>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » jeu. 21 mai 2009, 20:10

Tout à fait, et hors de prix à moins de prendre un forfait journalier ou hebdomadaire quand cela existe ... :evil:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 21 mai 2009, 20:11

philoudunord a écrit :Tout à fait, et hors de prix à moins de prendre un forfait journalier ou hebdomadaire quand cela existe ... :evil:
+1 et c'est pas prêt de changer ...

Déjà que les opérateurs ont du renoncer à une partie du jackpott de l'internet mobile à cause de l'iPhone ... alors ils ne vont pas lâcher le jackpott de l'étranger comme cela ...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 22 mai 2009, 15:37

Pour les amateurs de Tennis ... Orange nous sort une application spéciale Roland Garros avec 5 courts de Tennis en direct et en HD ... http://www.igeneration.fr/fr/actu/8254/

L'appli est gratuite pour les clients Orange et apparement c'est compris dans le forfait ...

Une belle initiative ;)
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 23 mai 2009, 17:17

Nico,

Je crois qu'ils viennent de rendre disponible l'accessoire indispensable pour faire de l'apnée en baignoire ... Du moins si ta baignoire fait moins de 90 mètres de profondeur :wink:
http://www.trinity.jp/products/h2o/idive300/index.html

Bon week-end.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 23 mai 2009, 18:57

Pfff ... 90m ... trop facile ... moi il me faut au moins 100m ... comme le caisson pour le canon ... ;)
Image

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mar. 02 juin 2009, 16:33

Salut a tous voila j'aimerais quelques conseils sur le iPhone 3G avant de l'acheter et de me faire pigeonner par les commerciaux de SFR qui n'attendent que ca

Je dispose actuellement d'un forfait ilimythics SFR de l'an dernier que je voudrais conserver (39,90€ / 2h + Appels ilimités le soir) en comparant un peu je viens de voir que les nouveaux forfaits ilimythics de SFR conçu pour le iPhone coutent plus cher (47,90€ / 2h + 8€ pour la TV) que les anciens

Cependant il semble que la seule difference soit au niveau de la connexion internet qui passe en wapsfr pour les 1ers ilimythics et en websfr pour les forfaits iphone

Cela a t'il une incidence sur la vitesse de connexion ou l'affichage des pages ?? ou cela est il seulement marketing et également une (bonne ?) excuse pour vendre des forfaits plus cher pour la meme chose voir moins à des gens qui n'y comprennent rien ?

merci de pouvoir m'éclairer
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

chapelle18
Messages : 88
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 13:37
Localisation : Numéricable

ne prend pas l iphone maintenant !!

Message par chapelle18 » mar. 02 juin 2009, 21:34

pakman a écrit :Salut a tous voila j'aimerais quelques conseils sur le iPhone 3G avant de l'acheter et de me faire pigeonner par les commerciaux de SFR qui n'attendent que ca

Je dispose actuellement d'un forfait ilimythics SFR de l'an dernier que je voudrais conserver (39,90€ / 2h + Appels ilimités le soir) en comparant un peu je viens de voir que les nouveaux forfaits ilimythics de SFR conçu pour le iPhone coutent plus cher (47,90€ / 2h + 8€ pour la TV) que les anciens

Cependant il semble que la seule difference soit au niveau de la connexion internet qui passe en wapsfr pour les 1ers ilimythics et en websfr pour les forfaits iphone

Cela a t'il une incidence sur la vitesse de connexion ou l'affichage des pages ?? ou cela est il seulement marketing et également une (bonne ?) excuse pour vendre des forfaits plus cher pour la meme chose voir moins à des gens qui n'y comprennent rien ?

merci de pouvoir m'éclairer

Le nouveau modèle doit sortir mi juin mi juillet au plus tard il serait dommage de prendre l'ancien maintenant. L'annonce officiel à lieu la semaine prochaine!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: ne prend pas l iphone maintenant !!

Message par Nico! » mar. 02 juin 2009, 21:59

chapelle18 a écrit :Le nouveau modèle doit sortir mi juin mi juillet au plus tard il serait dommage de prendre l'ancien maintenant. L'annonce officiel à lieu la semaine prochaine!
Ou pas ... lol

On parle de plus en plus d'un keynote spécial par iPapy lui même quelques semaines après la WWDC (fin Juin début Juillet).
Réponse Lundi soir.
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 02 juin 2009, 22:13

En tous les cas, iPhone 2009 ou pas .... J'ai hâte de voir ce que cet OS 3.0 a dans le ventre ... iTunes et Quicktime s'étant fait une petite beauté hier soir en vue de son accueil.

:yipee: :apple:
Image

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Re: ne prend pas l iphone maintenant !!

Message par pakman » mer. 03 juin 2009, 13:28

chapelle18 a écrit :
pakman a écrit :Salut a tous voila j'aimerais quelques conseils sur le iPhone 3G avant de l'acheter et de me faire pigeonner par les commerciaux de SFR qui n'attendent que ca

Je dispose actuellement d'un forfait ilimythics SFR de l'an dernier que je voudrais conserver (39,90€ / 2h + Appels ilimités le soir) en comparant un peu je viens de voir que les nouveaux forfaits ilimythics de SFR conçu pour le iPhone coutent plus cher (47,90€ / 2h + 8€ pour la TV) que les anciens

Cependant il semble que la seule difference soit au niveau de la connexion internet qui passe en wapsfr pour les 1ers ilimythics et en websfr pour les forfaits iphone

Cela a t'il une incidence sur la vitesse de connexion ou l'affichage des pages ?? ou cela est il seulement marketing et également une (bonne ?) excuse pour vendre des forfaits plus cher pour la meme chose voir moins à des gens qui n'y comprennent rien ?

merci de pouvoir m'éclairer

Le nouveau modèle doit sortir mi juin mi juillet au plus tard il serait dommage de prendre l'ancien maintenant. L'annonce officiel à lieu la semaine prochaine!

personne ne sait réellement s'il s'agit bien d'un iphone 3 ou / et seulement d'un OS 3.0 mais bon effectivement je ne suis pas pressé a la minute je peux attendre jusque la
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Répondre