>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mer. 15 avr. 2009, 08:00

I phon.fr : Y a tout ce qu'il me faut !

Dire que pour moi un mobile c'etait juste pour téléphoner !!!!
J'ètais où ces dernieres années ? :roll:
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mer. 15 avr. 2009, 23:29

Bonsoir ,

Ca y est la bête est arrivée ! :wink:

Merci de vos conseils ça m'a fait gagner beaucoup de temps !

Chez moi il me propose de se connecter via mon alicebox, dans ce cas cela est-il completement indépendant de mon abonnement Orange ?
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 16 avr. 2009, 00:22

flyingkine a écrit : Chez moi il me propose de se connecter via mon alicebox, dans ce cas cela est-il completement indépendant de mon abonnement Orange ?
Salut Flyingkine,

Oui c'est totalement indépendant. Tu es connecté à ton réseau Wifi privé. Dans ce cas, les données ne transitent plus par le réseau Orange EDGE/3G.

Bonne découverte du joujou, :wink:
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » jeu. 16 avr. 2009, 08:02

Je deviens Mac addict !!! :P
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » jeu. 16 avr. 2009, 09:33

C'est un des paris d'apple : comme pour l'ipod, l'iphone est une superbe machine pour faire switcher. A mon avis, c'est même LA meilleure machine pour faire switcher puisque le système est très proche :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 01 mai 2009, 11:11

Bonjour à tous,

Même si ça n'est qu'au stade de la rumeur, ça donne envie. C'est vraiment la fonction que j'attends depuis le premier iPhone et j'ai été fort déçu lorsque rien n'avait prévu sur l'iPhone 3G.

Source : Mac4ever http://www.mac4ever.com/news/44255/la_v ... _iphone_3/

<i><b>Et si la vidéo était au coeur du prochain iPhone ?
</b>
Il est vrai qu'actuellement, cette fonction fait cruellement défauts sur les téléphones d'Apple. Beaucoup auraient d'ailleurs aimé pouvoir faire de petites conférences type « iChat » avec une caméra en façade. Par change, les dernières beta de l'iPhone OS 3 semblent clairement confirmer que la vidéo sera active sur la prochaine génération.

Si l'on en croit BusinessWeek, les choses pourraient même aller bien plus loin avec l'iPhone 3 : le dispositif vidéo serait au coeur du téléphone, avec des systèmes de partage (sur MMS, FaceBook, YouTube etc.) vraiment simples d'emploi. Il se murmure même que des outils basiques de montage seraient possibles directement sur l'appareil. Seule inconnue : la rétrocompatibilité. On sait qu'Apple n'aime pas trop donner des fonctions « gratuites » aux anciens modèles si elles ne donnent pas des résultats satisfaisants. Le capteur des iPhone 3G est en effet assez moyennement adaptée à de la vidéo de qualité.</i>
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » ven. 01 mai 2009, 11:35

Ce serait vraiment cool, surtout si l'éventuel nouveau capteur donne également de bons résultats en photo !

Puis, avec Skype (et pourquoi ichat le moment venu), une petite caméra vidéo en façade ne ferait pas de mal :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 02 mai 2009, 09:44

oui ce serai bien
pour le capteur aux dernières nouvelles ( ...rumeurs) c'était un 3,2 non?
on en sait plus ?
maintenant en 2009 il ne se la foulerai pas beaucoup avoir au moins un 5
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 02 mai 2009, 10:06

Comme toujours je vais répondre ... ce n'est pas le nombre de pixels qui fait que le capteur est meilleur que d'autre ou pas ... c'est sa qualité et surtout sa taille ... d'ailleurs de nombreux photographes ont loués la qualité de l'iphone ...

Plutôt que de suivre la guerre de celui qui aura "la plus grosse" au niveau pixel, je préfère un capteur avec une résolution moindre mais d'une meilleure qualité.
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 02 mai 2009, 11:06

tu as raison , c'est vrai que la photo de l'iphone est bonne .
les pixel ne sont pas tout... mais quand même de nos jours 2 megapixels ça fait un peu mesquin non ? :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre