>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 25 mars 2009, 08:58

Salut,

Les conditions de conso sont sur Macbidouille. Moi clairement, ça ne me fait pas rêver ... :?
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mer. 25 mars 2009, 10:41

C'est clair que ce n'est pas donné et les souscripteurs à l'abonnement iPhone sont considérés comme des "pigeons" :shock:

Du coup, j'attends davantage de la version 3.0 de l'OS et surtout du troisième modèle qui sortirait (ou serait annoncé) en juin :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 25 mars 2009, 10:50

Macpeace a écrit :Salut,

Les conditions de conso sont sur Macbidouille. Moi clairement, ça ne me fait pas rêver ... :?
SALUT LES IPHONE ADDICT

Comme toi je ne rêve pas vivement mais bon un achat d'émission de temps en temps pourquoi pas?

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 25 mars 2009, 11:39

Il est vrai que les possesseurs des premiers iphone rien n'est prévu mais sinon pour les autres il y a au minimum 20 chaînes incluses.Maintenant comme il est indiqué sur le site c'est "sous réserve qu'on ait tout compris, ce n'est pas évident"
Affaire à suivre donc
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mer. 25 mars 2009, 15:56

Je trouve quand même dingue qu'avec un forfait 2h+2h à 50 euros par mois sur 2 ans, les 20 chaînes ne soient pas incluses ! :shock:

Bon, je m'énerve mais ce n'est pas grave, la TV n'est pas un usage primordial de l'iphone (bien au contraire) et je vais attendre d'autres événements avant de me décider à me réengager ... :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 25 mars 2009, 17:28

marly78fr a écrit :Comme toi je ne rêve pas vivement mais bon un achat d'émission de temps en temps pourquoi pas?
Avec les infos que nous avons ... je le vois plutôt dans cette logique ...
Si vraiment il y a un programme que je dois regarder mais ma situation géographique m'en empêche ... pourquoi pas ...

A voir le 7 avec les détails complets ...
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 25 mars 2009, 18:42

Nico! a écrit :
marly78fr a écrit :Comme toi je ne rêve pas vivement mais bon un achat d'émission de temps en temps pourquoi pas?
Avec les infos que nous avons ... je le vois plutôt dans cette logique ...
Si vraiment il y a un programme que je dois regarder mais ma situation géographique m'en empêche ... pourquoi pas ...

A voir le 7 avec les détails complets ...
Oui mais est-ce des infos vraiment fiables?
J'attend de voir ce qu'Orange propose officiellement mais je vois mal proposer gratuitement 20 chaînes uniquement sur les nouveaux forfaits alors que certains forfaits actuels coute déjà le même prix voir plus.Orange même si il a une avance sur SFR et Bouygues ne peu pas "négliger" ses clients actuels qui ont souscrit aussi entre autre pour avoir la télé .Cette gamme de forfaits « Plus pour iPhone » permettrait d'accéder gratuitement à 20 chaines TV sur les 64 à partir de 42 euros par mois j'ai du mal à y croire.
C'est sur qu'il est préférable d'attendre ce qu'Orange proposera
Pour info sur le site:
http://www.numerama.com/magazine/12413- ... ridee.html
la présentation et les conditions d'accés à la TV ne sont pas les mêmes
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 26 mars 2009, 09:09

de toutes façons c'est à nous de voir.. et de décider...
s'il font un tarif trop élevé ils feront un bide ..j'espère.... et ils réviseront....
deja que pour les mobiles nous somme les mauvais élèves de l 'Europe..
http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... B5JLH0rWVA
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 26 mars 2009, 17:17

Selon Frenchiphone, ça donnerait ça : http://www.frenchiphone.com/wp-content/ ... orange.png

Donc les origamis ont 20 chaînes comprises dans le forfait (mais la data est quand même décompté) et c'est 9€ si on veut les 64 chaînes

Pour les autres forfaits ... soit on paye à la session (50cents les 20min) soit on prend l'option à 6€ pour les 20 chaînes et 9€ pour les 64 ....

Bref, je crois que si on veut utiliser ça occasionnellement ... vaut mieux partir sur un truc à la session ...


De mon côté je testerai avec D'avantage mobile ... j'ai plus de 10 000 points et en ce moment le TV Max est à 2500 points pour 1 mois d'utilisation ... ça permettra de se faire une idée ... :whistle:
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 30 mars 2009, 19:08

J'ai appelé le service client samedi dernier pour leur demander si je pouvais bénéficier de la TV dés le 7avril(j'ai un forfait Origami Star)et là ,surprise,la personne me répond que mon Iphone n'est pas compatible avec la TV(je l'ai depuis décembre)!!!!
Je lui dit que j'ai cet Iphone seulement depuis décembre et lui me répond 'la TV est compatible" uniquement avec la nouvelle génération d'Iphone!!!!
Je lui dit qu'il y a eu une conférence de presse organisée par Orange et lui me dit qu'il n'est au courant de rien.
Bravo la communication Orange
:cry: :cry:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre