LCD Sony (Tuner DVB-C) et Numericable

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
kamui

Message par kamui » sam. 04 avr. 2009, 11:47

un firmware dispo pour le 40W4100 version US
http://esupport.sony.com/US/perl/news-i ... KDL40W4100

pas sur que cela fonctionne avec le 40W4000
Sony 40W4000 Firmware: E.L.-FA-Q-C.T.PT-A.CY.T Premium.Fréquence:123125.Réseau:64795.Symbole:6875.Power Cam Pro HD 3.02

sony=obsolète

Message par sony=obsolète » jeu. 23 avr. 2009, 15:56

ce que je ne comprends pas c'est cette acharnement que les gens ont pour faire fonctionner un truc mal conçu par sony , puisque chez LOEWE ça fonctionne parfaitement ...cherchez l'erreur ...
Quand à Numéricable , certes ils ne valent pas mieux , mais pour une fois , c'est pas de leur faute ...
POURQUOI ça marche super BIEN , chaine HD comprises sur ma LOEWE??
alors je comprends que ça puisse en amuser certain de faire mumuse , ou encore qu'on impressionnera peut etre plus son voisin avec une sony qu'avec un LG , c'est probable , mais quand on voit le probleme de dvb-c , franchement , et que certains lisant ce forum iront encore acheter un SONY , là je comprends pas l'interêt , mais bon ... chacun s'occupe comme il peut apparement ...

Perso. sony , j'en suis revenu , car il n'accorde aucune importance au client , se comportent comme des porcs qui savent tout , font tout mieux que tout le monde , ont les meilleurs produits de l'univers , ne se remettent jamais en question, votre millier de messages sur les problemes LCD à dvb-c incorporé ne fait que me le confirmer, etc ...

Sony en ce qui me concerne c'est ça :
en 2001 ou les pc portables etaient beaucoup moins démocratisés que maintenant , je cherchais un graveur externe en pcmcia pour mon vaio p2 (PCGF 350) , on voyait ce magnifique graveur partout , mais PERSONNE ne l'avait à la vente.
j'ai bien du chercher pendant des jours , partout en europe pour l'acheter , mais tout simplement inexistant chez les revendeurs , un vrai produit fantôme.
J'appel Sony , incapable de résoudre mon problème , ni même foutu de me donner un point de vente existant ou à venir...
j'ai tout simplement trouvé mon bonheur chez panasonic...

récement un vaio NR21Z , premier prix 699euros, ( et encore mon pote voulait prendre un plus balaise à 1500 euros , j'ai tout fait pour le dissuader ) , il l'achète ,3 semaines après DD HS ( pas de virus ou de fausse manip. )
résultat 1 mois de réparation ...
Ce meme vaio à 1500 euros n'était disponbile que sur sonystyle OU le magasin de l'avenue Georges V.
en passant par nos revendeurs habituels , bizzarement ils ne pouvaient nous le procurer , meme sur commande ...
Sonystyle , négatif car ils ne font pas la détaxe à l'exportation , alors que c'est la loi ILS DOIVENT LE FAIRE c'est une obligation.
Aller à Paris nous dit-on à Geroges V ils nous la feront ...
500 KM allez et retour , une journée de perdu , sans compter les frais ...
c'est ça SONY ...

(...) et j'en passe , ça serait trop long ...
bien sur ça arrive à tout le monde , à part que tout le monde n'est pas en moyenne 20 à 50% plus chère à produits STRICTEMENT IDENTIQUE ... et surtout que ce meme tout le monde est nettement ...plus ...AIMABLE et concerné par les problèmes d'un client..! (panasonic,HP,LOEWE c'est la top...,samsung , etc ...)

et surtout les autres marques on comme qui dirait un peu plus d'humilité et écoute plus attentivement le client , lui trouvant quasi systématiquement une solution.(samsung à mis une br...ée magistrale à sony dans le domaine ...)
Avec Sony c'est : " tes content ?? tant mieux ! t'es pas content ??? comment ça se fait on est SONY , mais t'es fou de pas être content , casse toi pov' ...
( ça ne vous rappel rien )

Donc , et j'attends qu'on me démontre le contraire , SONY vit sur une image passée de fiabilité , il n'y avait pas vraiment de concurrent serieux en face ( bien que perso. je trouve panasonic/matsushita ) NETTEMENT , TRES NETTEMENT supérieur à SONY qui avec cet histoire de dvb-c dans ses LCD ne vous montre q'une des facettes scandaleuses de sa politique à peu près similaire à celle d'un dictateur...

je compte plus le nombre d'anecdote de clients sur ce post ayant envoyer un courrier et/ou mail , recevant la réponse 1 ou 2 mois après , et encore quand ils la reçoivent et après combien de sollicitations ??

A l'époque , il n'y avait pas internet , pas de comparateurs de prix , disons le simplement pas vraiment d'alternative .

aujourd'hui avoir du sony chez soi , moui si c'est gagné à la roue de la fortune , pourquoi pas ...
l'obstination par manque d'alternative est louable.
l'obstination qui fait perdre du temps et/ou de l'argent est pitoyable ...

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 23 avr. 2009, 17:04

Franchement créer un profil rien que pour deblaterer sur Sony, c'est vraiment perdre son temps. Enfin comme c'est si bien dit "chacun s'occupe comme il le peut".

Alors oui ma Sony n'est pas compatible avec le câble. Sauf quapparament, il n'y a qu'en France que c'est le cas... Mystérieusement on a un cablo qui fait un peu n'importe quoi avec la norme dvb-c. Cherchez l'erreur !

N'empêche : je suis très content de ma Sony a tout point de vue avec ma Cbhd Sagem.

Pour conclure, je pense que tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir du Loewe. Déjà quand je vois au Bhv (j'y bosse) les prix des petits modèles...
Avec toi on a l'impression que si on a pas une loewe dans son salon, on a un peu rate sa vie.
Image

sony=obsolète

Message par sony=obsolète » jeu. 23 avr. 2009, 17:32

acheté un appareil (sony ou autre , mais sony à plus forte raison) et ne pas l'exploiter à 100 % de sa capacité
car ce même appareil n'est pas au point est en effet un achat raté

Maintenant LOEWE , je m'en fou un peu j'ai pas d'actions chez eux ...

Tout ce que je sais c'est que ça marche à 100% de ce qui est écris sur la notice.
Ya x fonctions de prévu j'exploite les x fonctions . après les considérations subjectives et métaphysiques de chacun ...
comme tu l'as dis tu bosses pour un magasin ( et à plus forte raison avec la crise actuelle de conso. ) tu dois vendre au maximum...comme toute personne bossant dans ce genre d'enseigne tu as des objectifs et des quota à remplir ... sinon tu te fais lourder , au mieux rétrograder... ce qui laisse serieusement à désirer sur l'impartialité et la pertinence de ton post quelque soit ton rayon et/ou ton statut hièrarchique.

Tout ce que je vois c'est les 142 pages de consomateurs mécontents qui ont payé x fonctions et exploite x-1 et aucune solutions concrète et rapide apporté par sony.le reste ...
l'obstination par manque d'alternative est louable.
l'obstination qui fait perdre du temps et/ou de l'argent est pitoyable ...

Delphi7

Message par Delphi7 » jeu. 23 avr. 2009, 17:42

esteban94220 a écrit :Avec toi on a l'impression que si on a pas une loewe dans son salon, on a un peu rate sa vie.
Seulement après 50 ans :mrgreen:

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » jeu. 23 avr. 2009, 18:17

esteban94220 a écrit :Avec toi on a l'impression que si on a pas une loewe dans son salon, on a un peu rate sa vie.
Je suis mal :help: J'ai une Samsung :medic:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 23 avr. 2009, 19:28

Bonsoir,

Il y a certe les mécontents, mais aussi ceux qui ne disent rien, tout simplement parce que ça fonctionne et que déblatérer sur une marque ou un fournisseur d'accès n'a que peu d'intérêt.

Donc le débat est clos. Ceux qui veulent parler des tuners DVB-C des autres marques que Sony, c'est pas ici que ça se passe ...

Bonne soirée à tous,
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 23 avr. 2009, 19:30

sony=obsolète a écrit : comme tu l'as dis tu bosses pour un magasin ( et à plus forte raison avec la crise actuelle de conso. ) tu dois vendre au maximum...comme toute personne bossant dans ce genre d'enseigne tu as des objectifs et des quota à remplir ... sinon tu te fais lourder , au mieux rétrograder... ce qui laisse serieusement à désirer sur l'impartialité et la pertinence de ton post quelque soit ton rayon et/ou ton statut hièrarchique.
Ahahahahah je suis mort de rire !

Je suis caissier et je me contente d'encaisser les bons, je ne vends rien du tout... Je bosse 8h par semaine, je suis étudiant à côté donc je n'en ai strictement rien à faire des ventes du stand sony ou loewe ou tartine et chocolat ! Mon post est pertinent et tout à fait impartial.
Tout ce que je vois c'est les 142 pages de consomateurs mécontents qui ont payé x fonctions et exploite x-1 et aucune solutions concrète et rapide apporté par sony.le reste ...
Quitte à me répéter, il faut arrêter de mettre tout sur le dos de Sony. Il y a aussi des problèmes du côté de Numericable car il y a des abonnés avec le même modèle chez qui ça marche très bien et d'autres, dans un autre secteur (comme chez moi) chez qui rien ne passe...

De plus, la concurrence est là. Pas la peine de venir pour cracher sur Sony. Chaque individu est conscient de ce qu'il fait et de ce qu'il achète.
Delphi7 a écrit :Seulement après 50 ans Mr. Green
Bon, j'ai de la marge alors !
ELECTRON 76 a écrit :Je suis mal Help J'ai une Samsung Medic
Courage, ca passera... Sors vite ton chéquier et file acheter une Loewe à 4000 euros !

PS: désolé Macpeace, on a posté au même moment :oops:
Image

Delphi7

Message par Delphi7 » ven. 24 avr. 2009, 09:45

(HS)
esteban94220 a écrit :
Delphi7 a écrit :Seulement après 50 ans :mrgreen:
Bon, j'ai de la marge alors !
C'est selon le grand philosophe humaniste Jacques Séguéla : http://www.lesmotsontunsens.com/seguela ... video-3391
(fin du HS)

Vinny_T

Message par Vinny_T » sam. 25 avr. 2009, 19:55

Une chose est sure, depuis les mail d'ete, Sony ne nous plus rien dit!! J'ai bien dit a l'epoque, la mthode était de calmer les hardeurs des irtenautes, pendant que Sony vend ses stocks de W4000, une fois liquidé, il n'ont plus rien a cirer chez Sony :wink:
Mon experience avec datte de l'ete 2007 avec mon 40D3000, pour le meme probleme, jamais eu de nouvelle de Sony. Quand tt va bien, Sony reste une bonne marque, mais si on a un probleme, le service clientelle est déplorable.

Répondre