>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- Nico!
- Team GC
ça a commencé ...
C'est Steve Jobs lui même qui présente ...
9 Novembre avec O2 en angleterre ... approx 385€
Comme prévu, pas de 3G et 8Go ... le même modèle qu'aux US.
Datas illimités chez O2 ... dans des abos allant de 50 à 80€
Le visual Voice mail est aussi là ...
Pour la non présence de puce 3G, Stve se justifie en disant que cela fait trop baisser l'autonomie de l'iPhone ... 8h à l'heure actuelle ... et que tant que cela ne sera pas de plus de 5h avec la 3G il n'y en aura pas ... mais il annonce déjà une version 3G pour next year.
Il y aurait 7000 Hot Spots gratuit compris dans l'abonnement ...
C'est Steve Jobs lui même qui présente ...
9 Novembre avec O2 en angleterre ... approx 385€
Comme prévu, pas de 3G et 8Go ... le même modèle qu'aux US.
Datas illimités chez O2 ... dans des abos allant de 50 à 80€
Le visual Voice mail est aussi là ...
Pour la non présence de puce 3G, Stve se justifie en disant que cela fait trop baisser l'autonomie de l'iPhone ... 8h à l'heure actuelle ... et que tant que cela ne sera pas de plus de 5h avec la 3G il n'y en aura pas ... mais il annonce déjà une version 3G pour next year.
Il y aurait 7000 Hot Spots gratuit compris dans l'abonnement ...

- philoudunord
- philoudunord
Certainement, mais vu le monde qu'il y aura ...
Autre remarque (pour moi, c'est dans la logique de l'iPhone), je vois bien l'annonce de l'ITMS WiFi en Europe avec également cette option pour l'AppleTV & si on a un peu de chance
enfin des locations/achats de films & de séries (je ne pousserai pas le bouchon en voulant du 720p
)
Autre remarque (pour moi, c'est dans la logique de l'iPhone), je vois bien l'annonce de l'ITMS WiFi en Europe avec également cette option pour l'AppleTV & si on a un peu de chance
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- philoudunord
- philoudunord
Bon, si c'est confirmé pour fin novembre, ce sera long (d'attendre) et court (pour mettre de côté ... enfin Noël ne sera plus très loin :P ).
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4