>>[Matos] Le Topic des Mac Users!
- roro13
hello les parisiens vous y étiez ? vous êtes où là dedans ?
http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... us-y-etiez
http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... us-y-etiez
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- Macpeace
- Team GC
Moi j'y étais en pensées et via iPhone interposé, comme le reste de la bande de MacUsers de l'équipe, avec Nico!
Je n'ai pas eu le courage d'aller affronter le monde et j'avais envie de découvrir cet Apple Expo permanent en "conditions normales". J'irai donc à la fraiche mardi matin. (Il me semble qu'en plus c'est le jour de fermeture hebdo du musée du Louvre, il y aura donc moins de monde).
Cela fait en fait 5 ans que j'attends ce moment, avec la fierté d'appartenir depuis tout gamin à cette bande de dissidents. Exactement, depuis ma toute première visite à l'Apple Store de Regent Street à Londres, qui m'avait fortement marqué. Depuis beaucoup de choses ont évolué pour Apple ... l'iPhone est né avec le succès qu'on connait et ça a encore une fois, après l'iPod, donné une nouvelle dimension à la marque.
Bref première prise de contact avec la terre promise mardi matin ..... Si vous voyez un mec agenouillé devant la porte ..... Ca peut être moi. :god:

Je n'ai pas eu le courage d'aller affronter le monde et j'avais envie de découvrir cet Apple Expo permanent en "conditions normales". J'irai donc à la fraiche mardi matin. (Il me semble qu'en plus c'est le jour de fermeture hebdo du musée du Louvre, il y aura donc moins de monde).
Cela fait en fait 5 ans que j'attends ce moment, avec la fierté d'appartenir depuis tout gamin à cette bande de dissidents. Exactement, depuis ma toute première visite à l'Apple Store de Regent Street à Londres, qui m'avait fortement marqué. Depuis beaucoup de choses ont évolué pour Apple ... l'iPhone est né avec le succès qu'on connait et ça a encore une fois, après l'iPod, donné une nouvelle dimension à la marque.
Bref première prise de contact avec la terre promise mardi matin ..... Si vous voyez un mec agenouillé devant la porte ..... Ca peut être moi. :god:
Merci Nico.Nico! a écrit :Yep, je confirme ce que dit mon ami ;)
Cf : http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... -boot-camp
Pour info apple a annoncé une MAJ de boot camp qui dans sa version 3.0 ne prend pas windows 7, j'espère qu'elle incluera la prise en charge de la magic mouse.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
- philoudunord
Bon, je vais faire ma mauvaise langue, mais une souris magique sous Windows (que ce soit 7 ou autre), c'est quand même terrible 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- Macpeace
- Team GC
Il en faut pour tous les goûts, mais c'est clair qu'un Mac tournant sous Windows .... Ca ne me viendrait pas à l'idée. Après je sais bien que je suis un pur et dur .... Si je pouvais j'imposerai le MAC au boulôt. A défaut j'en fais acheter à tous mes collègues.
Après l'essentiel c'est que tu sois content ... Peut-être qu'un jour tu abandonneras définitivement le côté obscure de la force. Ce jour là nous t'accueillerons comme il se doit dans les forces de l'alliance rebelle.

Après l'essentiel c'est que tu sois content ... Peut-être qu'un jour tu abandonneras définitivement le côté obscure de la force. Ce jour là nous t'accueillerons comme il se doit dans les forces de l'alliance rebelle.