>>[Matos] Le Topic des Mac Users!
Bonjour,
Merci de vos conseils ! Pour être plus précis, je dispose déjà d'un desktop [C2D @3.6 + 4Go de men + HD4870 1Go sur un 24 "(1920*1080)] tournant sous Win 7 RC actuellement. Le portable serait plus pour de l'extérieur présentation clientèle, pas forcement en temps que station de travail voir occasionnellement.
Merci.
Merci de vos conseils ! Pour être plus précis, je dispose déjà d'un desktop [C2D @3.6 + 4Go de men + HD4870 1Go sur un 24 "(1920*1080)] tournant sous Win 7 RC actuellement. Le portable serait plus pour de l'extérieur présentation clientèle, pas forcement en temps que station de travail voir occasionnellement.
Merci.
- philoudunord
Dans ces conditions, ce n'est pas le moins cher mais c'est de loin selon moi le plus solide, le plus beau et le plus présentable en clientèle 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Ok, alors pour la taille et le type de l'écran, à toi de voir et de savoir si le 17" convient mieux que le 15".K4n3d4 a écrit :Bonjour,
Merci.
Sinon, quel que soit le modèle choisi, mets un max' de RAM et prends la plus grosse option en matière de carte graphique. Le reste est du raffinement

Même si un disque dur tournant à 7200/t. procure une sensation de rapidité accrue par rapport aux disques embarqués de base, qui sont à 5400/t. Mais dans ce cas, ça chauffe et consomme en général un peu plus : du raffinement quoi !
--

- philoudunord
Enfin, si possible financièrement, le disque SSD n'est pas vraiment du raffinement. Ce n'est que mon ressenti, mais l'impression de souplesse est très marquée 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Snow Leopard installé sur le MacBook Pro ce soir. J'ai gagné 12Go d'espace disque par rapport à Leopard ... C'est cool.
J'ai également installé MenuMeters 1.4b1. Il fonctionne nickel.
J'ai juste désactivé le 64bits sur Safari pour le mettre en 32bits dans l'attente que les différents plug-in soient mis à jour.
Bonne fin de soirée,
Snow Leopard installé sur le MacBook Pro ce soir. J'ai gagné 12Go d'espace disque par rapport à Leopard ... C'est cool.
J'ai également installé MenuMeters 1.4b1. Il fonctionne nickel.
J'ai juste désactivé le 64bits sur Safari pour le mettre en 32bits dans l'attente que les différents plug-in soient mis à jour.
Bonne fin de soirée,
- roro13
pour la compatibilité de logiciels avec SL , ( en Anglais ,mais très intéressant )
http://snowleopard.wikidot.com/
http://snowleopard.wikidot.com/
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- philoudunord
Bon, un seul logiciel me bloque pour ma transition ... et j'attends une réponse du support technique (lundi si tout va bien donc installation le soir même ou alors mardi)