>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- Nico!
- Team GC
Le GPS marche vraiment pas mal ... je suis dans un appartement et il m'a positionné relativement correctement, il va falloir que je test en voiture ...
Sinon le firmware chargé de "base" est le 2.0 N° 5A345 ... le fameux qui rendrait les écrans jaunes ... normalement on avait chargé sur les versions Edge le 5A347 ... si vous souhaitez mettre celui là ... (ce que je suis entrain de faire) ... il suffit de faire un simple Restore de votre iPhone ... il téléchargera la bonne version
Sinon le firmware chargé de "base" est le 2.0 N° 5A345 ... le fameux qui rendrait les écrans jaunes ... normalement on avait chargé sur les versions Edge le 5A347 ... si vous souhaitez mettre celui là ... (ce que je suis entrain de faire) ... il suffit de faire un simple Restore de votre iPhone ... il téléchargera la bonne version

-
Avec ton Iphone US ou simplement sur ton abonnementMacpeace a écrit :Bonour à tous,
J'ai appelé Orange ce matin. Pas de problème pour bénéficier d'une offre préférentielle sur un iPhone 3G. Ils me proposent d'upgrader mes points. Mon interlocutrice me rappelle demain pour valider la commande. ;)
A+
Vous me faites tous baver
Il est super rapide....Super le GPS...Je vais mourrir
Chez moi la messagerie visuelle est activée.
J'ai personnalisé mon annonce d'accueil, j'ai eu un message disant que le service n'était pas activé pendant 1 minutes, et ensuite j'ai fait le test de m'appeler depuis un autre poste en laissant un message : celui-ci apparait bien dans la liste des messages avec le nom et la possibilité de l'écouter avec ou sans haut parleur etc.
J'ai personnalisé mon annonce d'accueil, j'ai eu un message disant que le service n'était pas activé pendant 1 minutes, et ensuite j'ai fait le test de m'appeler depuis un autre poste en laissant un message : celui-ci apparait bien dans la liste des messages avec le nom et la possibilité de l'écouter avec ou sans haut parleur etc.
- Nico!
- Team GC
Le visual voice mail vient de s'activer, je viens de recevoir les messages que l'on m'a laissé ce matin ...
@ Macpeace ... c'est cool ça pour l'offre orange ... à toi la 3G ... ;)
Sinon question gabarit, il est un plus volumineux (plus épais, plus large plus long) ... c'est quelques millimètre à chaque fois, mais ça se voit quand les 2 sont côte côte ... et finalement ... c'est bien ... on l'a mieux en main ... en plus le revêtement plastic derrière améliore le tout aussi ...
Bref ... pas déçu pour le moment ...
@ Macpeace ... c'est cool ça pour l'offre orange ... à toi la 3G ... ;)
Sinon question gabarit, il est un plus volumineux (plus épais, plus large plus long) ... c'est quelques millimètre à chaque fois, mais ça se voit quand les 2 sont côte côte ... et finalement ... c'est bien ... on l'a mieux en main ... en plus le revêtement plastic derrière améliore le tout aussi ...
Bref ... pas déçu pour le moment ...