>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » lun. 14 juil. 2008, 15:04

Salut

Il y a quand meme quelques choses qui qui me gene dans cette evo de ce super appareil est ,toujours pas de fonction video,est ce une obstination d'Apple et pourquoi ?Toujours du 2MP ,pour la photo,cela aurait ete sympa d'en accroitre la qualite pour obtenir au final un appareil tout en un !
Humm....Dernier petit detail esthetique celui la ,le remplacement par une vulgaire "coque plastique" au dos de l"appareil et on sait que l'esthetique est important chez Apple !

@+ :wink:
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » lun. 14 juil. 2008, 15:20

Au sujet de la coque en plastique c'est, d'après Apple, parce qu'ils se sont aperçu que la coque métal créait des problèmes d'interférences.

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » lun. 14 juil. 2008, 15:35

Peut-etre....Mais j'ai l'impression qu'il y a quelque part une reduction des couts de production,surtout q'Apple est revenu dans le systeme "normal", entre les differents operateurs mondiaux , comme d'ailleurs tout les fabriquants.

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » lun. 14 juil. 2008, 15:47

A quand un Iphone shuffe ?? :lol: :lol:

Ps.(Sorry pour les inconditionnels)

@+ :wink:
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 14 juil. 2008, 16:42

Moi je n'étais pas très fan de l'arrière de cet iPhone depuis le début ... je n'aime aps trop la délimitation plastoc/alu ...

Donc le choix d'un matériau unique est un bon point pour moi ...

Après pour le plastic ... on sait depuis longtemps que cela est mieux que l'alu pour la réception des ondes ... d'ailleurs d'après ce que j'ai pu lire ... les possesseurs de v1 trouvent que le 3G chope mieux les réseaux que le v1 ...

Sinon je pense bien qu'ils déclineront le matos en gamme ... je vois bien un appareil un peu plus petit ... peut-être un peu moins "complet" pour viser la clientèle féminine que l'ébauche de techno ne passionne pas forcément ...
Image

lmame
Messages : 215
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 09:58
Localisation : Numericâble

Message par lmame » lun. 14 juil. 2008, 16:52

Bah ça dépends des femmes alors, j'ai une amie qui a eu un coup de coeur pour l'Iphone et c'est elle qui me prendra celui que j'ai quand j'aurai la version 3G.

Pour ce qui est du plastique, est ce vraiment gênant? Déjà ça implique moins de poids, mais bon j'aurai plus de détails quand je l'aurai :)
câble box HD, Infinity +, 30 Mega.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 14 juil. 2008, 17:07

Moi cela ne me gène pas au contraire ...

Bien sur que certaines femmes aiment l'iPhone ... j'en connais quelques unes qui en ont un d'ailleurs, mais celles qui seraient intéressées et qui ne le prennent pas c'est parce que c'est trop gros ...
Image

lmame
Messages : 215
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 09:58
Localisation : Numericâble

Message par lmame » lun. 14 juil. 2008, 17:17

Ah je croyais que la taille ne comptait pas ?

Je sors :lol:

Bon ceci dit elle a déjà un W910i et le fait d'avoir plus grand n'a pas l'air de la gêner, en fait au contraire elle préfère avoir un grand écran qu'un plus petit, c'est aussi pour ça qu'elle a zappé les HTC et les Pxi.
câble box HD, Infinity +, 30 Mega.

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » lun. 14 juil. 2008, 17:52

Effectivement Nico,Apple va surement faire une declinaison de l'iphone dans une version plus epuree et surement moins couteuse !D'ailleurs je ne sais plus quel operateur propose l'iphone v2 a 1? (voir les conditions !!)
Mais c'est general et tant mieux pour nous conso que la gamme de produits Apple deviennent plus abordables !et il le sont deja (Mac)

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » lun. 14 juil. 2008, 18:56

Avec moi Apple est en train de conquérir un nouveau marché :D !
Je pense que mes futurs ordinateurs porteront l'emblème de la pomme dans laquelle j'ai croqué et qui me donne envie de continuer...
:roll:

Répondre