Quelle CAM PCMCIA sur les LCD avec tuner DVB-C?

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 18 mars 2008, 15:25

militari a écrit :Mais je ne vois pas en quoi je me devrait de ne pas essayer et surtout fédérer des gens dans mon cas (ca sert un peu à ca internet).

A+

Manu
Tu as raison ;)
Loin de moi l'idée de reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit, surtout dans ce genre de démarche.
--
Image

militari
Messages : 34
Enregistré le : sam. 15 mars 2008, 13:42
Localisation : Numéricable

Message par militari » mar. 18 mars 2008, 15:25

Ouf...j 'eu peur....

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 18 mars 2008, 15:55

Odo a écrit : Pour en ajouter une couche sur le sujet, roro13,
--
n'en rajoute plus... :D . tu a peut être raison....... je ne sais pas. je ne sais plus :roll:
mais il me semble quand même que pour NC........ :!: :?:
mais dans l'avenir...... ce devrai être ça : un seul décodeur universel ( inclus dans la télé ou pas ) et des slot pour les cartes
n'empêche que pour le moment je compte bien acheter un sony avec le tuner DVB-C et j'aimerai bien qu'il me serve à quelque chose.. :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 18 mars 2008, 16:09

roro13 a écrit :
Odo a écrit : Pour en ajouter une couche sur le sujet, roro13,
--
n'en rajoute plus... :D . tu a peut être raison....... je ne sais pas. je ne sais plus :roll:
mais il me semble quand même que pour NC........ :!: :?:
mais dans l'avenir...... ce devrai être ça : un seul décodeur universel ( inclus dans la télé ou pas ) et des slot pour les cartes
n'empêche que pour le moment je compte bien acheter un sony avec le tuner DVB-C et j'aimerai bien qu'il me serve à quelque chose.. :D
Au moment où j'ai acheté mon LCD Toshiba, j'aurais bien aimé pouvoir trouver une solution permettant de me passer du déco' NC.
Et il n'y a que Loewe qui semblait être en mesure de me satisfaire. Sauf qu'à l'époque, je n'avais trouvé aucun témoignage confirmant la viabilité du système. Et que, j'avoue, mon porte-monnaie n'était pas suffisamment garni pour m'offrir un écran à ce prix là :(
La chose n'étant pas mature en France, j'avais laissé tomber.
--
Image

ph7
Messages : 42
Enregistré le : ven. 01 févr. 2008, 15:34

Message par ph7 » mar. 18 mars 2008, 17:14

Je suis comme militari, j'insiste !
Je les tanne au tel, je reste courtois et poli mais je ne lache pas l'affaire...

Je viens d'avoir qqun au service consommateur de Sony qui a bien retrouvé mon dossier de plainte, qui me semble bien sympatique mais qui n'a pu m'apporter de réponse... il se renseigne et essaye de me rappeler avant 18h...

Je n'en suis pas encore aux menaces mais c'est sûr que si on me fait le coup du "votre tv a bien un tuner dvb-c mais il ne faut pas s'en servir" là mon sang ne va faire qu'un tour !

On est combien à se plaindre ?

shagrath
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 16:29

Message par shagrath » mar. 18 mars 2008, 21:00

On est combien à se plaindre ?
moi, pour commencer :)

Après quelques traductions via google de forums allemands et néerlandais, il semblerait que pour les séries W et X des Télé Sony, c'est le firmware 2.14.581 qui corrige des problèmes liés au DVB-C. Les possesseurs des séries X ont de la chance car ce firmware a été diffusé sur le web par un technicien du SAV, donc ils peuvent le mettre à jour eux mêmes avec une memory stick (en serrant les fesses car ça dure 20 minutes :wink: )
En revanche pas de fichiers pour les séries W, quant aux séries D, je n'ai hélas pas trouvé grand chose...

militari
Messages : 34
Enregistré le : sam. 15 mars 2008, 13:42
Localisation : Numéricable

Message par militari » mer. 19 mars 2008, 10:47

shagrath a écrit :
On est combien à se plaindre ?
moi, pour commencer :)

Après quelques traductions via google de forums allemands et néerlandais, il semblerait que pour les séries W et X des Télé Sony, c'est le firmware 2.14.581 qui corrige des problèmes liés au DVB-C. Les possesseurs des séries X ont de la chance car ce firmware a été diffusé sur le web par un technicien du SAV, donc ils peuvent le mettre à jour eux mêmes avec une memory stick (en serrant les fesses car ça dure 20 minutes :wink: )
En revanche pas de fichiers pour les séries W, quant aux séries D, je n'ai hélas pas trouvé grand chose...
+1 = 2 a se plaindre....

Je pense sincèrement qu'ils peuvent le faire, d'autant plus que j'ai lu quelque part (je ne retrouve plus) que quelqu'un avait récup une version beta de driver qui corrigait le probleme de Scan... Mais peut-etre est-ce un mélange de version entre LCD différents....

En tout cas pour moi Sony ne répond pas à mes mails.....

Pas très commercial comme comportement

Bonne joournée

MasterFlex
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008, 15:11
Localisation : PARIS 1S

Message par MasterFlex » mer. 19 mars 2008, 12:42

militari a écrit : Je pense sincèrement qu'ils peuvent le faire, d'autant plus que j'ai lu quelque part (je ne retrouve plus) que quelqu'un avait récup une version beta de driver qui corrigait le probleme de Scan... Mais peut-etre est-ce un mélange de version entre LCD différents....

En tout cas pour moi Sony ne répond pas à mes mails.....

Pas très commercial comme comportement

Bonne joournée
Salut,
Une fois les problèmes de scan corrigés, que faisont nous de ts les descripteurs privés et control d'accès insérés par Numéricable dans le signal?
Je ne suis pas sur que Sony parle de compatibilité avec Numéricable dans sa pub.A ce sujet, il me msemble qu'il ya une liste des oppérateurs partenaires.Par conséquent, malheureusement je ne suis pas certains qu'ils se bougent le ulc sur ce sujet.....A suivre
Bonne journée :wink:
DIGITAL BOX SAGEM
PVR SA

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 19 mars 2008, 12:51

La liste des "opérateurs partenaires" pour le DVB-C en France doit être très réduite :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

ph7
Messages : 42
Enregistré le : ven. 01 févr. 2008, 15:34

Message par ph7 » mer. 19 mars 2008, 13:13

Evidemment le type qui devait me rappeler hier ne l'a pas fait...

J'attends quand même la fin de la matinée avant de passer mon coup de fil à Sony, ce que je viens de faire : Moins sympa le type qui m'a répondu aujourd'hui, limite mauvaise foi, du genre : "avez-vous vu une pub annonçant la compatibilité de votre Sony avec Numéricable ?"... j'ai réussi à garder mon sang froid... Mon dossier serait entre les mains de l'expert...

Visiblement ils sont bien au courant de cette incompatibilité des Sony avec Numéricable, la question c'est de savoir ce qu'ils vont faire...

Sinon, puisque les séries W et X semblent avoir résolu le problème avec Numéricable, j'ai pas envie d'en arriver là mais elles valent quoi par rapport à la série D ?

Répondre