je pense alors que ton sony ne scanne pas tout car que ce soi t loewe technisat ou tout autre lcd avec dvb c intégré le scan complet prend 1/2 heure voire plus.

sur tv j'ai rien en 312000jeanlucp a écrit :moimat57 tu veux dire qu'avec la frquence 312000 et code reseau 64544 sur pc tu as tout?
je pense alors que ton sony ne scanne pas tout car que ce soi t loewe technisat ou tout autre lcd avec dvb c intégré le scan complet prend 1/2 heure voire plus.
Je vais essayer ça ce soir : fréquence + réseaujeanlucp a écrit ::D Le cas de Metz est un peu particulier en effet en fonction des décodeurs vous avez deux frequences de base : le 344 000 la plus connue avec code reseau 64544 mais
personne ne connait la frequence 312000![]()
elle est utilisée par les anciens decodeurs;
donc messieurs algr ph7 moimat54 pour vos dvb c
frequence 312000
reseau 64544
quam : 64
symbole rate: 68750 ou 6875 selon les models de lcd
merci de me tenir informé du resultat
La télé n'y est peut etre pour rien la preuve c'est qu'il y a des personnes qui ne captent qu'une centaine de chaine :P mais elles ne sont pas localisées sur le réseau Metz :?moimat57 a écrit :la tv ne scan pas toute les frenquence c'est tout
pas terrible comme scan lol
Pour voir le CAM il faut aller dans l'info système qui se trouve dans l'onglet de programmation juste avant le renseignement du réseau et de la fréquence et si c'est comme chez moi le CAM ne donnera pas la valeur 64 mais 34 ou avoisinantph7 a écrit :frequence 312000
reseau 64544
quam : je n'ai pas accès à ce résultat
Résultat : Scan très rapide mais ne trouve rien...
je peux régler le débit symbol (en Msym/s) : c'est quoi ???
le QAM est un type d'onde et 64 représente les combinaisons possibles.ph7 a écrit :frequence 312000
reseau 64544
quam : je n'ai pas accès à ce résultat
Résultat : Scan très rapide mais ne trouve rien...
je peux régler le débit symbol (en Msym/s) : c'est quoi ???