>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
meisbrm
Messages : 78
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 17:14

installé

Message par meisbrm » mar. 15 janv. 2008, 22:28

pas de problème mais c'est long le download 162MO
Numericable-Bourg la Reine (92340)-Cablebox HD-Premium cinema-Orange internet

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 15 janv. 2008, 22:34

Nico! a écrit :1.1.3 dispo ... attention à ceux qui ont un iPhone US ...

Elle est en cours de download ... 162 Mo ...
Je dirai même plus !! A ceux qui ont un iPhone US ou Orange Jailbreaké attention à cette mise à jour :wink:
On ne vous le dira pas 3 fois ! :mrgreen:

C'est tellement la folie que le site Frenchiphone était difficilement accessible en début de soirée.....Maintenant pour les iPhones non officiel y'a plus qu'à être patient sachant que certaines fonctions du 1.1.3 vous sont déjà accessibles depuis longtemps via les nombreuses applications dispo via installer.app.

(Petit HS : mais pour ceux qui seraient vraiment en manque de flash de firmware le 3.80 M33 de la PSP est dispo depuis hier ! :wink: )

Bon Nico, ça donne quoi sur ton iPhone Orange cette 1.1.3 ??

EDIT : Les forums frenchiphone sont tombés, c'est de la folie ! Le serveur est en réanimation :lol:
EDIT 2 : Pour ceux qui veulent suivre les choses de près, c'est là que les choses se passent : http://forum.frenchiphone.com/index.php ... 482.0.html
Modifié en dernier par Macpeace le mar. 15 janv. 2008, 22:55, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 15 janv. 2008, 22:52

Concernant l'iPod Touch nous avons eu droit à une petite baisse des tarifs. Respectivement 289€ pour le 8Go et 379€ pour le 16Go.

Malgré tout, mais c'est un avis qui n'engage que moi, je trouve que le fait de facturer 20$ aux actuels propriétaires d'iPod Touch en vue de bénéficier des quelques applications de l'iPhone......c'est pas cool....... :(
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 15 janv. 2008, 23:03

Tout nikel ...

Il me semble même plus réactif ...

Le nouveau GoogleMaps est vraiment mieux la géolocalisation est vraiment pas mal ...

Pourvoir mettre des favoris sur la homepage c'est top ...

Bref ... tout va bien ... ;)
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 15 janv. 2008, 23:17

Cool Nico !!

Bon ça bouge vite sur les forums frenchiphone, comme d'hab !!

Bon il semblerait, mais ça demande confirmation donc vous pressez pas, que cette 1.1.3 légalise les iPhone US dont les propriétaires ont une SIM Orange. En gros Apple ne ferait plus de distinguo sur la provenance de votre iPhone à partir du moment où vous êtes chez l'opérateur partenaire de la pomme.

Pour les Clients Bouyges ou SFR, il est confirmé que AnySim 1.2.1u et iPhoneSimFree ne résistent pas à l'upgrade et que votre SIM n'est plus reconnue comme valide. Dans tous les cas, et quelque soit votre opérateur ou provenance de votre iPhone vous perdez la possibilité de jailbreak et d'installer des applications.

Bref on vous le dit à nouveau, ne vous précipitez pas sur cette mise à jour et attendez les retours des différentes équipes.
Image

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » mer. 16 janv. 2008, 01:37

Nico! a écrit :Tout nikel ...

Il me semble même plus réactif ...

Le nouveau GoogleMaps est vraiment mieux la géolocalisation est vraiment pas mal ...

Pourvoir mettre des favoris sur la homepage c'est top ...

Bref ... tout va bien ... ;)
perso la geolocalisation moi ca me donne un rayon d'un km a peu pres.... et toi?
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 16 janv. 2008, 01:42

En WiFi c'est un peu plus large, il va falloir que je teste en Edge
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 16 janv. 2008, 11:41

Bonjour à tous,

Certains n'ont pas dormi beaucoup cette nuit.......Les bidouilles sur le 1.1.3 avancent mais pour l'instant rien de validé.....L'ensemble des DevTeam US et France sont dessus....
Quoiqu'il en soit l'upgrade reste déconseillé pour les iPhones US.

Par ailleurs, le fait que cette 1.1.3 légalise les iPhone US ayant une carte Orange n'est pas validé chez tout le monde.....On arrive pas pour l'instant à dire pour quelle raison ça fonctionne chez certains et pas chez d'autres....Donc pour l'instant si vous ne voulez pas prendre le risque de vous retrouver avec une jolie brick ne vous précipitez pas. On y verra plus clair dans quelques jours.
Image

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » mer. 16 janv. 2008, 11:43

Nico! a écrit :En WiFi c'est un peu plus large, il va falloir que je teste en Edge
jai essayer en desactivant le WIFI est pareil c'est pas vraiment vraiment prcis....
je monte sur paris ce weekend je verrai las bas ce sera peut etre mieux
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 16 janv. 2008, 13:16

Je viens de découvrir que maintenant on peut manager l'iPhone manuellement .. comme un iPod ...
très bien cette petite mise à jour vraiment ...
Image

Répondre