>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 15 nov. 2007, 23:47

Nico! a écrit :Le réseau HotSpot Orange est sacrement conséquent il me semble ...
Je confirme y'en a plein Paris, par contre je tombe également régulièrement sur des réseaux wifi 9 Telecom où il est demandé un User et Mot de passe. J'imagine que ça doit être accessible aux abonnés de ce fournisseur d'accès :?:
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 15 nov. 2007, 23:48

J'ai découvert ce site spécialement fait pour l'iPhone pour le trafic en île de France et ailleurs .... http://romainh.free.fr/stockage/public/ ... fic/#_home

Bien pratique en ce moment ...
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 15 nov. 2007, 23:57

Nico! a écrit :J'ai découvert ce site spécialement fait pour l'iPhone pour le trafic en île de France et ailleurs .... http://romainh.free.fr/stockage/public/ ... fic/#_home

Bien pratique en ce moment ...
Ah oui franchement pas mal !! Merci Nico!

Et hop en signet pour demain, ça va encore être la grosse galère :(
Image

JP94
Messages : 84
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 16:45
Localisation : Numéricable Sipperec BB H Ivry sur Seine

Message par JP94 » ven. 16 nov. 2007, 00:12

Perso préfère attendre le 29/11 avec Orange...pas envie de me prendre la tête et perdre mon temps à rechercher le bidule du bidule à chaque nouvelle mise a jour....

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 16 nov. 2007, 00:21

JP94 a écrit :Perso préfère attendre le 29/11 avec Orange...pas envie de me prendre la tête et perdre mon temps à rechercher le bidule du bidule à chaque nouvelle mise a jour....
Lorsqu'on achète un iPhone import on doit le faire en ayant conscience des difficultés auxquelles on peut être confrontées avec un tel appareil. Ca n'est malheureusement pas le cas de beaucoup de personnes qui l'ont acheté à prix d'or sur eBay. On les retrouve généralement sur les forums après une mise à jour avec un appareil complètement inutilisable ne sachant pas quoi faire

Donc lorsqu'on ne veut pas pratiquer ce genre de sport, je partage tout à fait ton avis et j'invite les gens à attendre sagement le 29/11.
Image

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 16 nov. 2007, 02:02

Chez kabiloo.com iphone est a 699euro
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 16 nov. 2007, 09:58

Macpeace a écrit :Donc lorsqu'on ne veut pas pratiquer ce genre de sport, je partage tout à fait ton avis et j'invite les gens à attendre sagement le 29/11.
Ce qui est mon cas ... ;)
Même si je ne dis pas que je fouillerai pas un peu la bête pour essayer d'installer quelques applis qui me rendraient service ...

Sinon concernant les Hot Spots Orange, voilà quelque chose qui donne une bonne idée de la quantité et de la couverture ... http://www.orange-wifi.com/recherche.htm
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 16 nov. 2007, 12:06

Salut,
Juste pour taquiner les accros : j'ai un collègue qui en a acheté un au US, il l'a débloqué et je viens de le prendre en main (l'iphone, pas le collègue). Je dois reconnaître que c'est extrèmement ludique, j'ai été bluffé !!!
En fait, il faut juste avoir des doigts :wink:
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 16 nov. 2007, 12:13

BARNABE a écrit : je viens de le prendre en main (l'iphone, pas le collègue)
J'ai envie de dire que tu fais ce que tu veux de ton temps libre mon ami ... lol
BARNABE a écrit :Je dois reconnaître que c'est extrèmement ludique, j'ai été bluffé !!!
Cela m'a fait cette impression aussi avec celui d'un pote américain de passage à Paris ...
BARNABE a écrit :En fait, il faut juste avoir des doigts :wink:
C'est asez bien résumé, et passé l'effet de mode cela peut en expliquer le succès ... d'ailleurs Didier Lombard (orange) a annoncé qu'il y avait eu 50 000 personnes prêtes à l'acheter le jour de la sortie (grâce à leur inscription sur leur website) .... ;)
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 16 nov. 2007, 14:26

BARNABE a écrit :Salut,
Juste pour taquiner les accros : j'ai un collègue qui en a acheté un au US, il l'a débloqué et je viens de le prendre en main (l'iphone, pas le collègue). Je dois reconnaître que c'est extrèmement ludique, j'ai été bluffé !!!
En fait, il faut juste avoir des doigts :wink:
A+
Oui donc je rajoute, un iPhone import US est fortement déconseillé aux personnes n'aimant pas la bidouille et ne possédant pas de doigt :!: :mrgreen: (Ok je sors....... :oops: )

Par contre c'est vrai que c'est super ludique comme appareil, y'a qu'à voir combien de temps dure la batterie...........Vu que je joue tout le temps avec, je dois bien le recharger deux fois par semaine.
Image

Répondre