>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 18 oct. 2007, 21:46

Bah non pourquoi ??? :shock: :shock: :shock:
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 18 oct. 2007, 23:37

Bonsoir Nico!
Bonsoir Marly78fr

On retrouve toujours les mêmes accrocs à la Pomme sur ce forum ! Jamais en grève :wink:

Pas bon la nouvelle de nos amis anglais.... J'arrive pas à imaginer qu'Orange France puisse proposer un tel forfait...... Par ailleurs le prix de départ du forfait en Allemagne avec moins de 2h de communication me fait froid dans le dos. J'espère qu'on ne nous prépare pas le même menu chez nous.

En attendant, je suis censé récupéré mon iPhone US demain... J'ai tout récupéré pour l'activer et le desimlocker ce week-end..... je croise les doigts pour que ça se passe bien.

:?

Bonne soirée
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 19 oct. 2007, 10:28

Le détail des tarifs T-Mobile en Allemagne sont sortis ... l'illimité sur les Datas en Edge et en WiFi est au RDV:
iPhone M : 49,95 EUR/mois
Free data over EDGE
Free T-Mobile WiFi Hotspots
Free Voicemail
100 Minutes inclues (minutes supplémentaire : 0.39 euro)
40 SMS inclus (au délà : 0.19 euro)


iPhone L :69,95 EUR/mois
Free EDGE
Free T-Mobile WiFi Hotspots
Free Voicemail
200 Minutes inclues (minutes supplémentaire : 0.39 euro)
150 SMS inclus (au délà : 0.19 euro)


iPhone XL : 89,95 EUR/mois
Free data over EDGE
Free T-Mobile WiFi Hotspots
Free Voicemail
1000 Minutes inclues (minutes supplémentaire : 0.39 euro)
300 SMS inclus (au délà : 0.19 euro)

Source: mac4ever
Si on compare les forfaits classiques de T-Mobile par rapport aux classiques Orange ... on voit que ce sont semsiblement les même prix, même si T-Mobile n'inclus pas d'illimité vers les portables T-Mobile dans leurs abonnements ...

On pourrait donc dire qu'Orange va proposer sensiblement la même chose ... avec en plus de l'iilimité sur les N° orange ...


PS: j'adore le mailing que je viens de recevoir d'Apple pour confirmer mon inscription aux news de l'iPhone ... il est beau ... et la petite phrase à la fin est typiquement Apple:

"L'iPhone sort le 29 Novembre chez Orange ... cela vous laisse le temps de réfléchir à un moyen d'annoncer la nouvelle à votre téléphone actuel"

J'adore !
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 19 oct. 2007, 14:12

Macpeace a écrit :Bonsoir Nico!
Bonsoir Marly78fr

On retrouve toujours les mêmes accrocs à la Pomme sur ce forum ! Jamais en grève :wink:

Pas bon la nouvelle de nos amis anglais.... J'arrive pas à imaginer qu'Orange France puisse proposer un tel forfait...... Par ailleurs le prix de départ du forfait en Allemagne avec moins de 2h de communication me fait froid dans le dos. J'espère qu'on ne nous prépare pas le même menu chez nous.

En attendant, je suis censé récupéré mon iPhone US demain... J'ai tout récupéré pour l'activer et le desimlocker ce week-end..... je croise les doigts pour que ça se passe bien.

:?

Bonne soirée
J'ai regardé les infos, pas de détournement d'avion donc il est là??? :P

J'espère que tu vas le prendre en photo ,pour nous le présenter :P

Perso j'attends le résultat de tes manip car je vais suivre ta voie, trop cher orange et puis le voice machin m'enfous :wink:

Mon addiction à la pomme remonte à1982 date de l'achat de mon premier apple IIe, suivit par beaaucoup de Mac au total 18 mais avec aussi de PC 22

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » ven. 19 oct. 2007, 15:37

Salut, marly78fr
marly78fr a écrit : ... mais avec aussi de PC 22
Avec du recul, tu n'as pas honte maintenant ! ! ! :lol:

Pour info : J'ai, parmis les plus vieux Mac que je possède, un IIci et trois quadra 950 qui datent respectivement de 1980 et 1982, qui tournent toujours.
Mais je n'ai jamais acheté un seul PC, j'ai juste travaillé sur ceux des autres. :lol:

Euh, excusez-moi pour le hors sujet, je me suis égaré :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 19 oct. 2007, 15:53

Je ne savais pas que c'était un concours ... :shock:

Je vous rappel que c'est le topic de l'iPhone, il y a un topic du Mac pour le reste !
Image

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » ven. 19 oct. 2007, 16:11

Nico! a écrit :Je ne savais pas que c'était un concours ... :shock:
Non, non, pas du tout ce n'est pas un concours :lol:
C'est juste un aparté :oops:
Nico! a écrit : Je vous rappel que c'est le topic de l'iPhone, il y a un topic du Mac pour le reste !
Oui, je sais, et c'est bien pourquoi j'ai rajouté "je me suis égaré".
Quelques coups de fouet feraient l'affaire ? :roll:

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » ven. 19 oct. 2007, 16:49

Nico! a écrit :Je ne savais pas que c'était un concours ... :shock:

Je vous rappel que c'est le topic de l'iPhone, il y a un topic du Mac pour le reste !
Oui M; Nico :oops:

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 19 oct. 2007, 22:29

marly78fr a écrit :J'ai regardé les infos, pas de détournement d'avion donc il est là??? :P
Hello,

Oui oui oui il est arrivé et sorti de sa boiboite :lol:
Pour l'instant j'ai juste étudié la bête et les manip à réaliser avec Independance 1.2.4 et AnySim 1.1.

Bon premier point j'ai regardé dans quel firmware il était.....surprise..... 1.0.2.....Il a été acheté à l'Apple Store de Houston avant hier.......J'étais plutôt étonné car je m'attendais à récupérer un iPhone natif en 1.1.1.
Bon de toutes façons ça change rien vu qu'il est encore vierge de toutes manips.

Ce soir j'ai pas franchement les yeux en face des trous pour me lancer dans l'aventure..... 2 jours à subir les grèves avec obligation de se lever à 5h du mat pour rejoindre mon boulôt sur Paris :evil:

Je touche du bois pour que les manips se passent bien...... résultats avant la fin du week-end.... ça reste une grosse PSP ce machin ça devrait donc bien se passer :wink:

Je fais mon malin, mais je pense ne pas en mener large durant les manips :oops:

Bonne soirée à tous
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 19 oct. 2007, 23:09

Tiens nous au courant.
Image

Répondre