>>[Matos] Le Topic des Mac Users!

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 04 sept. 2007, 20:22

Mouaip… et demain ça va seulement être l'iPhone qui va être présenté ici !!!
Ça me ferait bien rire 8)

Odo
--
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mar. 04 sept. 2007, 20:32

Pourquoi pas de la HD (720p) pour ce nouvel iPod & l'AppleTV :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 04 sept. 2007, 21:07

philoudunord a écrit :Pourquoi pas de la HD (720p) pour ce nouvel iPod & l'AppleTV :roll:
Peux-être as-tu déjà été interrogé sur le sujet, mais est-ce que tu as déjà relié ton iBook à ton déco NC ou à ton rétro ?

Odo
--
Image

Origin
Messages : 58
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 15:23

Message par Origin » mar. 04 sept. 2007, 23:15

Bijour tout le monde,

Bon ben je me présente, Origin, Mac/Linux User (@home ... professionnellement, c'est plutot Réseaux, Unix et Windows ;) ).

Un pti coucou, tout juste. Si vous avez des pb ou si j'en ai, je participerai avec plaisir à la petite vie de ce topic ;)

Ouaallaaaa ;)

Bonne soirée à tous.

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mer. 05 sept. 2007, 09:19

Odo a écrit :
philoudunord a écrit :Pourquoi pas de la HD (720p) pour ce nouvel iPod & l'AppleTV :roll:
Peux-être as-tu déjà été interrogé sur le sujet, mais est-ce que tu as déjà relié ton iBook à ton déco NC ou à ton rétro ?

Odo
--
Pas l'iBook mais l'iMac G5 'juste à côté' du rétro ... le seul truc embêtant est que j'ai des PPC et donc la carte graphique envoie la même résolution sur la sortie que sur l'écran & donc je n'ai que du 1024x768 avec l'iBook et je dois diminuer la résolution du G5 pour que le rétro l'accepte (pour l'instant en analogique mais la qualité est là). Faudra que je m'intéresse à un mac mini (dès qu'il sera BluRay :roll: )

Sur la CB-HD toujours pas de net 30 Mega (bis) :evil:
Je sens que je vais devoir appeler la hotline :?
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 05 sept. 2007, 09:52

philoudunord a écrit : le seul truc embêtant est que j'ai des PPC et donc la carte graphique envoie la même résolution sur la sortie que sur l'écran & donc je n'ai que du 1024x768 avec l'iBook…

Sur la CB-HD toujours pas de net 30 Mega (bis) :evil:
Je sens que je vais devoir appeler la hotline :?
Pour l'iBook et le support de résolutions autres que celle de son écran natif, jette un œil sur ça :
http://www.rutemoeller.com/mp/ibook/ibook_e.html

Pour le Net sur la CB-HD, ça m'agace aussi ! Encore une fois ce matin mon iBook a une adresse IP reçue du serveur NC, mais impossible de valider la page de sign-up. Grr…

Odo
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 05 sept. 2007, 09:57

Odo a écrit :Pour l'iBook et le support de résolutions autres que celle de son écran natif, jette un œil sur ça :
http://www.rutemoeller.com/mp/ibook/ibook_e.html
C'est ce que j'ai mis sur mon iMac G5 ...
et du coup je peux mettre mes divx sur mon écran TV en gardant ma résolution de 1640 sur mon 20' ....
Un "must have" ;)
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mer. 05 sept. 2007, 10:21

Comme quoi, même après 2 (imac) et 3 ans (ibook), on continue de découvrir des trucs :wink:

Tout ce que j'avais trouvé entraînait une modification matérielle qui annulait la garantie (et connaissant Apple ...) :?

Bon, je vais donc rebrancher l'iMac avec la sortie numérique optique & l'apple remote, ça devrait le faire, surtout si Apple se décide à vendre ou louer des films en HD sur l'Europe 8)
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 05 sept. 2007, 10:24

La tu as une vague menace qui te dit que cela peut endommager ta carte vidéo ... mais quand tu cherches sur le net, je n'ai trouvé personne à qui cela à poser de problème ... ;)

On découvre des choses tous les jours ... c'est aussi pour ça que j'ai créer ce topic ... pour partager nos connaissances et astuces ...

Sinon j'ai hâte de voir la conf de ce soir ... ;)
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mer. 05 sept. 2007, 13:27

Si le nouvel iPod a un écran tactile, ça fera TRES mal à la concurrence :twisted:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Répondre