>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Attendez mercredi 5 sept

Message par Odo » ven. 31 août 2007, 14:32

The Yoda a écrit :
jcattelo a écrit : A priori nouvel IPOD, avec ecran type IPHONE ?? possible.
+
mais je voudrai en plus les fonctions de PDA et la connection wifi de l'Iphone...
Un Ipod avec une connection wifi !!! quel pied ce serait !!!
Yes! Ça je plonge volontiers dedans :D
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 31 août 2007, 14:32

C'est vrai que ça aurait de la gueule ...
Mais je me contenterais de l'iPhone en attendant ....
Image

jcattelo
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 10:26
Localisation : NOOS

Nouveautés le 5 sept

Message par jcattelo » ven. 31 août 2007, 15:54

Allez voir l'article : http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20070 ... 783_1.html

A mercredi !!!!
Triple Play Premium CineFamily, Internet 30m, telephone, CABLE BOX HD en location, Plasma Samsung 50" Full HD, LCD Samsung 32", PS3, 2 Netbox HD

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 31 août 2007, 16:43

Patience et longueur de temps... J'espère simplement avoir mis suffisamment de pépètes de côté :lol:

Ils n'auraient pas avancé la sortie de Leopard à tout hasard ??

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 31 août 2007, 17:37

Re,
Pour casser l'ambiance, il y a un article sur le Canard enchaîné de cette semaine qui ne va pas vous faire plaisir !!!
Comme il n'y a pas de site du Canard je vous fais un résumé :
"L'IPhone renfloue et rend fou"
En plein marasme boursier, la rumeur qui attribuait le nom d'Orange comme opérateur a non seulement permis à l'action FT (dont Orange est filiale) de ne pas chuter mais de continuer à grimper !
L'IPhone est le St Graal des opérateurs de téléphonie mobile qui dope les cours en bourse.
Depuis le début de l'année l'action d'Apple à grimpé de 74 % à NY et pourtant :
L'Iphone ne serait pas à la pointe de la technnologie, il utilise le réseau 2.5 G, moins rapide que les 3G.
Il aurait une capacité de stockage ridicule par rapport à nombre d'appareils de la concurence
Apple refuse de le subventionner, ce qui e n fait un produit très cher
Apple a mis sa plate-forme ITunes au centre de l'Iphone pour vendre ses contenus, en concurence directe d(Orange qui ont leur propre plate-forme !
Au US des hackers ont réussi à débloquer l'IPhone, à quoi bon payer très cherle droit d'être opérateur unique si les pirates font sauter les verrous ? Enfin mieux vaudrait que les clients suivent et ne découvrent pas que derrière son design incomparable, l'IPhone ne cache pas un banal téléphone"

Ne me tapez pas dessus, je ne fais que reprendre un article, je n'ai pas d'avis là-dessus
:wink:
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 31 août 2007, 17:44

Le journaleux devrait rencontrer le marketing de Numericable, ils se comprendraient très bien tous les 2. Typiquement le mec qui parle de quelque chose dont il ignore presque tout.

Cela dit pour ma mère qui utilise sont tel uniquement pour téléphoner, l'iphone est nul

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 31 août 2007, 17:51

Le pb, c'est que je n'avais pas envie de reproduire l'article in extenso ! Entre autres :
Un dirigeant de FT :
" Il (l'Iphone) permet d'attaquer le marché des gens aisés. Même si ses performances ne sont pas au top, ce qui compte, c'est la perception qu'en a le client. En terme d'image, c'est une aubaine qu'il ne faut pas laisser passer"
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 31 août 2007, 18:12

C'est d'ailleurs amusant comme une certaine presse se complait à critiquer ce genres de choses ...

Je me rappel d'ailleurs de Libe, le canard enchainé et d'autres ... qui avaient dit à l'époque que l'iPod ne marcherait jamais et que c'était un produit mort né ...

Comme bien souvent, Apple s'est chargé de les faire taire rapidement.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 31 août 2007, 18:17

Re,
Le but en soi n'est pas de critiquer l'objet par lui-même, mais comment on fait vendre un truc rien que par l'image qu'il véhicule ! C'est là où les mecs du marketing d'Apple sont forts !
Cela étant, chacun est libre de critiquer ou de ne pas aimer, il n'y a qu'à voir sur ce forum :lol:
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 31 août 2007, 18:19

BARNABE a écrit :C'est là où les mecs du marketing d'Apple sont forts !
On peut même dire qu'ils sont passés maître en la matière ...
Image

Répondre