>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 15 août 2007, 07:58

Nico! a écrit :Bon visiblement c'est définitivement Orange qui l'a eu.
ce soir on peut lire ça sur MacGé:
TF1, qui reprend une information venant de l’agence d’information Relaxnews, affirme qu’iPhone serait bel et bien distribué en France par Orange. Le lancement du téléphone aurait lieu dans la foulée de l’Apple expo qui se déroule fin septembre. Il se murmure que, comme aux États-Unis, iPhone inclurait un forfait data illimité. À suivre…
et dès Novembre ?
http://www.macplus.net/magplus/depeche- ... s-novembre
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 15 août 2007, 11:18

Bah Macgé a l'air de dire même dés Septembre après l'Apple Expo ...
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 15 août 2007, 11:50

ouais j'ai vu ,aussi. ............
on verra bien . en tous cas c'est pour bientôt :lol:
mais si c'est vraiment qu'avec Orange....... :(
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 15 août 2007, 12:57

Moi ça m'arrange bien que ce soit Orange ... ;)

Sinon pour infos les dates de l'apple expo sont du 25 au 29 Septembre ... lancement de l'iPhone à ces dates ... ?
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 31 août 2007, 09:51

Bonjour,
De retour des states j'ai eu l'occasion de m'amuser un peu avec le joujou... Et pour tout vous dire, ça m'a rendu un peu schizo...
Schizo parceque l'idée de me passer de mon tel (même pour un autre en pret ce qui n'est pas prévu a priori, enfin pas aux states) 3 semaines par an est pour moi totalement rédhibitoire,
Mais d'un autre côté l'engin est tellement extraordinaire que je devrais contenir ma frustration...

Tout d'abord sur la 3G... Utilisateur quotidien de 3 G , j'ai le déplaisir d'en "apprécier" tous les inconvénients : lenteur relative quand on est couvert 3G (ce qui n'est pas si fréquent que celà à ce jour), lenteur plus forte encore (mais pas tellement pire finalement) en Edge...
Moralité je me contente de l'essentiel, et je ne m'amuse pas du tout avec.... et pas seulement pour des pb de coût. Par contre je suis assez gros utilisateur des bornes wifi en tout genre... Et c'est là que l'iphone est génial : pour surfer, on se branche en wifi, et il y a de plus en plus de borne... ce sera d'autant plus le cas si Orange a l'intelligence de proposer un forfait combinant tel et acces à ses 30000 hotsport.

Une fois connecté, l'ergonomie est fabuleuse. L'écran est génial, on retourne l'écran paysage / portrait selon l'affichage que l'on souhaite et tout se recadre automatiquement, et surtout, l'utilisation du doigt comme pointeur est d'une évidence déconcertante... en moins de 5mn je me suis mis à feuilleté les pages web comme on feuillette un bouquin... en tournant les pages avec le doigt.

Concernant le son : correct en téléphonie, et pour la musique c'est un ipod comme un autre... donc moyen avec les écouteurs de bases, super avec de bons écouteurs.

Bref, je rêve d'un iphone sans phone finalement....

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 31 août 2007, 10:07

Tu me donnes encore plus envie ... ;)
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 31 août 2007, 10:22

The Yoda a écrit :Bref, je rêve d'un iphone sans phone finalement....
C'est exactement pour ça que j'attends avec impatience que la technologie soit portée directement sur les Mac. Les manier du bout des doigts… le pied !

Odo
--
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 31 août 2007, 10:59

si une version du prochain Ipod pouvait être un Iphone sans la fonction tel, je l'achèterai sans aucun doute. Sinon je regarderai l'Iphone avec des regrets, car l'idée de me séparer de mon tel régulièrement est pour moi casus belli.

Par contre quoiqu'en dise Nokia, son nouveau smartphone n'a rien à voir....

jcattelo
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 10:26
Localisation : NOOS

Attendez mercredi 5 sept

Message par jcattelo » ven. 31 août 2007, 13:48

On devrait avoir des surprises mercredi 5 sept.

A priori nouvel IPOD, avec ecran type IPHONE ?? possible.

A+
Triple Play Premium CineFamily, Internet 30m, telephone, CABLE BOX HD en location, Plasma Samsung 50" Full HD, LCD Samsung 32", PS3, 2 Netbox HD

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Attendez mercredi 5 sept

Message par The Yoda » ven. 31 août 2007, 14:30

jcattelo a écrit : A priori nouvel IPOD, avec ecran type IPHONE ?? possible.
+
mais je voudrai en plus les fonctions de PDA et la connection wifi de l'Iphone...
Un Ipod avec une connection wifi !!! quel pied ce serait !!!

Répondre