>>[Matos] Le Topic de la Wii ...

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 12 avr. 2007, 10:28

gregbest a écrit :soit j'achète le Lan wii
Dans ce cas il te faut quand même un routeur, sinon tu ne vas pas arrêter de brancher et rebrancher ton PC ou ta Wii.
gregbest a écrit :soit un routeur lynksis
C'est la meilleure solution. Et la plus chère...
Elle te permettra d'avoir autant de matos connecté à internet que tu veux : PC portable, Palm ou Pocket PC etc. Et bien sûr PS3.:lol:
Tu n'es pas obligé de prendre un routeur WiFi (sauf pour un Palm), ça dépend si tu veux tirer des câbles RJ45 ou pas. Dans ce cas, pour la Wii il te faut l'adaptateur LAN Ethernet à 30 euros.
Mais quitte à s'équiper, autant prendre un routeur WiFi tout de suite, sinon tu vas le regretter très vite. Et pour la Wii tu n'as besoin de rien, le WiFi est intégré.
gregbest a écrit :soit une clé USB wii
ça, c'est pour mettre sur ton PC et faire un partage de connexion internet : il faut que le PC soit allumé en même temps que la Wii, c'est contraignant.
gregbest a écrit :et pourtant j'ai 30 ans
Et pourtant j'en ai bien plus...
Modifié en dernier par Delphi7 le jeu. 12 avr. 2007, 13:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 12 avr. 2007, 11:00

Je crois que Delphi a tout bien résumé.
Image

yoyo93
Messages : 37
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 19:11
Localisation : Noos Aubervilliers

Message par yoyo93 » jeu. 12 avr. 2007, 17:29

la chaine Internet en version définitive est disponible. a télécharger vite si vous êtes intéressés, à partir de juillet ca sera payant

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » jeu. 12 avr. 2007, 17:49

ah oui là c'est parfait, merci messieurs...
je viens de commencer Zelda et l'immersion dans le jeu avec les joysticks est totale...
terrible...
pour l'instant je branche ma wii sur une vieille TV via la péritel (avec l'adapateut fourni)
de quel format est le cable fournit avec la wii ?
quelle est la différence entre un cable RVB et RGB ?
dois-je en racheter un pour profiter d'une meilleur qualité d'image ?

merci

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 12 avr. 2007, 19:51

gregbest a écrit :de quel format est le cable fournit avec la wii ?
Du composite de mayrde :evil:
gregbest a écrit :quelle est la différence entre un cable RVB et RGB ?
La langue :wink:
gregbest a écrit :dois-je en racheter un pour profiter d'une meilleur qualité d'image ?
Indubitablement 8)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 12 avr. 2007, 22:56

Delphi7 a écrit :Indubitablement 8)
Je confirme ... :wink:
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 13 avr. 2007, 10:53

[Rumeur] Nouveaux jeux de Nintendo sur Wii

Amis LiveWiiens, l'heure de la grosse news du soir est arrivée, et c'est avec un immense plaisir que nous vous proposons une information qui devrait ravir la majorité d'entre vous. De source sûre, l'actuel découpage des différents groupes de travail de Nintendo nous est parvenu, avec son lot de (bonnes) surprises :

EAD Software Development Group No. 1
* Wii Health (2007)
* Mario Kart (2008)

EAD Software Development Group No. 2
* Wii Music (2007)
* Animal Crossing Wii (2008)
* Wii Motorsports (TBA)

EAD Software Development Group No. 3
* The Legend of Zelda: Wii (2009)

EAD Software Development Group No. 4
* Big Brain Academy Wii (2007)

EAD Software Development Group No. 5
* Super Mario Galaxy (2007)

Comme vous le constaterez par vous même, il y a quelques confirmations pour des jeux très attendus par tous, et pas encore annoncés. Citons par exemple, Mario Kart, prévu donc pour 2008, avec évidemment un mode online qui devrait suivre.
Dans le même cas de figure, nous retrouvons The Legend Of Zelda: Wii, véritable aventure conçue pour la Wii, à la différence de Twilight Princess, qui n'était, à l'origine, prévu que pour la Gamecube.
Un nouveau jeu fait son apparition : Wii Motorsports. Il semblerait que ce soit la réponse de Nintendo à Motorstorm, titre présent au lancement de la PS3. Autre bonne nouvelle, le maintien pour l'année 2007 de Super Mario Galaxy, alors que certains craignaient un report.
A noter les absences dans ce découpage prévisionnel, des jeux ayant eu des annonces récentes comme Donkey Kong Bongo Blast ou Metroïd 3, ce dernier ayant eu un report annoncé à une date ultérieure que le mois de juin initial.
Evidemment, Nintendo devrait affirmer, ou bien infirmer, ces sorties sous peu ; nous pensons notamment au futur salon, E For All 2007, l'éditeur nippon ayant confirmé sa présence à celui-ci.

Source: LIVEWII
Du lourd ... le Mario Kart online ça serait tout juste monstrueux!!!

Et puis un Zelda développer pour la Wii ... qd on voit le résultat de TP qui n'a pas été déevloppé pour ... on peut rêver!!
Image

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » ven. 13 avr. 2007, 17:41

clairement j'attend beaucoup de mario kart et mario galaxy...
sinon pour continuer mon role de boulet...
quelle cable dois-je acheter sachant que j'ai deux écrans CRT (un avec une péritel et l'autre avec une péritel et une entrée RCA) ???
eh oui je ne suis pas encore passé à l'écran LCD ou plasma...
merci de votre aide encore une fois !!!

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 13 avr. 2007, 18:07

gregbest a écrit :quelle cable dois-je acheter sachant que j'ai deux écrans CRT (un avec une péritel et l'autre avec une péritel et une entrée RCA) ???
Un câble Péritel RVB : environ 30 euros chez Nintendo, 15 euros en compatible.

Malheureusement on ne peut pas réutiliser le câble de la SNES - qui était RVB d'origine - comme pour la GameCube.

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » ven. 13 avr. 2007, 18:20

et bien heureusement que vous êtes là...
on est d'accord que la différence de qualité entre un cable officiel et un cable compatible est minime ?

Répondre