Du beau matériel !!

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » dim. 18 mars 2007, 22:12

bin il suffit de le scruter avec d autres lcd a coté et tu verra si tu es receptif au dnm de philips !!! c est indescriptible car totalement en marge de tout ce qui se fait d autre (moi je definirai ca comme une image facon "camera numerique") avant je n accrochait pas du tout (et toujours pas sur le plasma philips) mais j avoue qu en lcd ca rend plutot pas mal si on est pas attaché au grain et a la fidelité de reproduction de l image d origine !!!

pour le sat je suis plus que perplexe car tout les gens que je connait abonnés au sat avec un demo numerique ont une qualité d image impressionnante, a des lustres de ce que propose nc (sans parler de la hd bien sur), dumoins quand il n y a pas de vent !!!!!
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 18 mars 2007, 23:33

meme impression que toi au sujet du sat... Les amis qui l'ont on une très bonne qualité d'image pour du sd en 42 pouces

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » lun. 19 mars 2007, 00:24

Oui, effectivement, quand il n'y a pas trop de vent, ni d'averses, ni de neige, encore moins de grêles ... ou d'avions (même d'oiseaux), ce qui commence à faire beaucoup :roll:

Ayant été abonné au satellite pendant 12 ans, je pense que c'est la bonne solution pour celles et ceux qui sont à la campagne. Mais quand on peut avoir le câble, pourquoi se priver ? Qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il vente, ça marche toujours aussi bien :wink:

A la limite, c'est pire que l'adsl : être coupé en plein film pendant 1 à 2 secondes, ça me rend fou, je préfère encore une image de moindre qualité :evil:

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 19 mars 2007, 00:38

philoudunord a écrit :Qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il vente, ça marche toujours aussi bien
Ou toujours aussi mal.
philoudunord a écrit :c'est pire que l'adsl : être coupé en plein film pendant 1 à 2 secondes
Exact, c'est aussi ça, le câble.

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 19 mars 2007, 01:15

Salut,

Le problème du sat c'est qu'il est vraiment conditionné par les conditions météo... sinon bonjours les pixellisations à répétition... en tout cas quand je retrouve le câble après avoir eu à faire au sat c'est avec plaisir que je le retrouve :) .

Sinon que ce soit le sat ou le câble, la qualité dépend du décodeur : la différence entre un simili Mediasat CanalSat et un déco gris est assez flagrante sur un LCD ! D'ailleurs les décos Mediasat CSat ne sont pas brillants, que ce soit pour le sat ou le câble...

A+
Baraban

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » lun. 19 mars 2007, 13:58

C'est vrai que cela ne fait que 2 ans que j'ai le câble mais sur ces 2 ans et en comparant avec l'expérience satellite, il n'y a quand même pas photo :roll:

Alors, il se peut que j'ai énormément de chance, mais on peut aussi envisager que c'est Delphi7 qui n'en a vraiment pas, non :?:

Quant à la remarque sur les décodeurs, est-ce que cela veut dire que ce serait mieux avec un autre décodeur que la brique noir ? N'ayant pas pu comparer (je n'ai que des MediaSat & un PiloTime), je n'en ai aucune idée ... :o

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 20 mars 2007, 15:16

philoudunord a écrit :il se peut que j'ai énormément de chance, mais on peut aussi envisager que c'est Delphi7 qui n'en a vraiment pas
Je ne connais personne dans ma ville qui ait une réception correcte de Noos : tout le monde se barre chez Free.
En province, le réseau est délabré. Les rendez-vous pris avec les sous-traitants sont systématiquement annulés sans préavis.

En dehors des 35 h, il semble que le réseau soit laissé à l'abandon, aucune panne n'étant réparée le soir ni le week-end, ce qui explique les traditionnelles disparitions dominicales de chaînes qui reviennent miraculeusement le lundi matin.

On peut imaginer que dans certains quartiers favorisés (au sens technique, quoique...) des grandes villes, le truc tombe en marche plus souvent.
Il n'empêche que pour l'abonné moyen, Noos reste un prestataire très médiocre pour la télévision. Et pour l'internet et surtout l'inénarrable téléphonie, vaut mieux pas en parler...

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » mar. 20 mars 2007, 15:31

Delphi7 a écrit :
philoudunord a écrit :On peut imaginer que dans certains quartiers favorisés (au sens technique, quoique...) des grandes villes, le truc tombe en marche plus souvent.
Il n'empêche que pour l'abonné moyen, Noos reste un prestataire très médiocre pour la télévision. Et pour l'internet et surtout l'inénarrable téléphonie, vaut mieux pas en parler...
C'est chié quand même cette disparité Ile-de-France/Province :cry:
Ça aussi faudrait que ça change… 8)

Waterfront
--

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 20 mars 2007, 15:37

Delphi7 a écrit :En province, le réseau est délabré. Les rendez-vous pris avec les sous-traitants sont systématiquement annulés sans préavis...
Tu pousses Delphi : à te lire, Orléans est "la province"... en d'autres temps on entendait "Paris est La France"... raccourcis un peu rapide ne crois tu pas ?

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » mar. 20 mars 2007, 15:46

The Yoda a écrit :Tu pousses Delphi…
Yoda, en ce moment, il voit des nains pousser partout, parfois même avec des bouchons devant eux… :lol: :lol:

Waterfront
--

Répondre