>>[Matos] Le Topic de la Wii ...

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 28 févr. 2007, 19:03

Je suis un habitué des consoles de jeux ...
J'aime les belles images de haute qualité ...

Mais j'adore ma Wii ... et je ne veux pas de la PS3

C'est l'essence même du jeux qui est retrouvée plutot que la course au graphisme avec cette console ...

Je crois qu'avec la mort de SEGA (en tant que constructeur de console) et l'arrivée de microsoft et Sony, on avait perdu le plaisir de jouer au profit de la course à l'armement technologique et graphisme ...

Merci comme toujours à Nintendo de nous rappeler pourquoi est faite une console ...

En tout cas ... pour moi une machine à 600€ ... c'est plus une console de jeux ... hors ce que je veux faire avec c'est jouer ...
Image

yoyo93
Messages : 37
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 19:11
Localisation : Noos Aubervilliers

Message par yoyo93 » mer. 28 févr. 2007, 19:45

C'est clair que 600€ juste pour jouer ca fait cher. Sinon Nintendo faisait également la course à la puissance et au graphisme jusqu'à il y a pas si longtemps (la Wii en fait).

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 28 févr. 2007, 19:47

Je ne crois pas ...
La gameCube n'a jamais cherhcé à jouer avec la PS2 et la XBox ... mais toujours à garder le concept du jeu avant tout ...
Image

yoyo93
Messages : 37
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 19:11
Localisation : Noos Aubervilliers

Message par yoyo93 » mer. 28 févr. 2007, 19:57

Si il y avait les classiques déclarations des dirigeants de Nintendo : "ma console elle est plus forte que les autres". Même si leur but était bien le jeu uniquement (quoique avec la Q c'était limite) ils rentraient dans ce jeu de celui qui a la plus grosse. A l'époque de la N64 ils se servaient de la puissance comme argument aussi.
Là avec la Wii ils ont changé sur ce point là en proclamant qu'un jeu n'a pas besoin d'être beau pour être amusant, chose que j'approuve parfaitement.

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » jeu. 01 mars 2007, 00:58

je vais essayer scoregames car je n'ai pas envie d'attendre en faisant une réservation...
c'est vraiment le pénurie pour en trouver une apparemment...

NikosL
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 09:17

Message par NikosL » jeu. 01 mars 2007, 14:18

Qui pourrait croire qu'il fallait tout simplement taper l'adresse IP au navigateur pour acceder aux paramètres du routeur??? On ne le savait pas.
Seulement, on me demande de taper le login et le mot de passe avec un Thomson
TCW 690.
On a dit qu'il fallait taper "admin" dans le second champs, c'est quoi, au juste, le second champs? :?:

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » jeu. 01 mars 2007, 15:50

Bonjour,

Quand tu as tapé l'IP dans ton navigateur, tu as une fenêtre qui apparait avec deux champs vides, précèdés de login/nom pour le premier et en dessous pass/mot de passe. C'est dans ce dernier que tu inscrit " admin " puis validation et tu accèdes alors à l'interface graphique de gestion du modem :wink:

NikosL
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 09:17

Message par NikosL » jeu. 01 mars 2007, 17:12

K4n3d4 a écrit :Bonjour,

Quand tu as tapé l'IP dans ton navigateur, tu as une fenêtre qui apparait avec deux champs vides, précèdés de login/nom pour le premier et en dessous pass/mot de passe. C'est dans ce dernier que tu inscrit " admin " puis validation et tu accèdes alors à l'interface graphique de gestion du modem :wink:
Ah! C'est ça? Merci beaucoup! :D

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » mer. 07 mars 2007, 16:15

Je suis un habitué des consoles de jeux ...
J'aime les belles images de haute qualité ...

Mais j'adore ma Wii ... et je ne veux pas de la PS3

C'est l'essence même du jeux qui est retrouvée plutot que la course au graphisme avec cette console ...
Je suis à 100% d'accord avec toi, je privilégie la jouabilité / le fun aux graphismes. Par contre j'hésite toujours à m'acheter une wii car j'ai un écran lcd (Toshiba 37WLG66) et j'ai lu sur plusieurs sites que le rendu sur un écran plat pouvait être vraiment moche, même avec le cable yuv ou rgb.
Vous qui avez des wii vous jouez sur lcd / plasma ou bien sur crt?

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » mer. 07 mars 2007, 18:04

Hello

Je joue sur un LCD, avec un cable YUV, et sincèrement pas de problème particulier!

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Répondre