Du beau matériel !!

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » jeu. 01 mars 2007, 17:44

philoudunord a écrit :Et bien, ayant vu des Plasma pas top : je le dis HAUT et FORT, ils ne sont pas tous géniaux et à choisir, je préfère un bon LCD à une mauvais plasma (si si ça existe) :twisted:
Philou, j'aurais envie de te répondre que moi aussi !
Sauf que je ne choisirais pas entre entre ces 2 possibilités : c'est un bon LCD ou un bon plasma.
Et pas un bon d'un côté et un mauvais de l'autre…
En mars 2007, je préfère un plasma de chez Pioneer à tout autre LCD, fut-il de chez Philips, Sony, Loewe ou qui que ce soit d'autre (je veux bien même citer Sharp, pour faire plaisir à Fernandn).

Waterfront
--

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » jeu. 01 mars 2007, 18:04

Waterfront a écrit :...Et puis, depuis début 2007, je prends la peine d'aller voir les écrans plasma. Et je deviens fan de plasma 8)
Au point de passer le cap psychologique de la dalle pas Full-HD
viens... , entre dans la secte :twisted:

tes paroles sont le reflet du bon sens !!!! voila quelqu'un qui a pris le temps de comparer et le résultat est forcement sans appel !!!!! je suis content :P

des plasma pas terrible il y en a effectivement (beaucoup moins que des lcd cela dit :D ) mais faut pas oublier qu'un plasma est beaucoup plus sensible a la qualité de la source qu un lcd, un plasma ca se nourrit bien !!!!
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 01 mars 2007, 18:19

J'ai bien en tête un plasma qui me plait bien chez Pioneer, Full HD, mais il vaut près de 9 000 euros... http://www.pioneer.fr/fr/products/62/92 ... index.html Est-ce que vous avez testé un Pioneer "seulement" HD Ready et qu'est-ce que cela vaut-il ?

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » jeu. 01 mars 2007, 18:35

Jacques a écrit :J'ai bien en tête un plasma qui me plait bien chez Pioneer, Full HD, mais il vaut 9 000 euros... Est-ce que vous avez testé un Pioneer "seulement" HD Ready et qu'est-ce que cela vaut-il ?
full c est encore un peu cher pour l instant oui

hd ready pioneer, ca vaut tout l or du monde :lol: si c est ce qui te tente et que tu as le budget tu peux te lancer les yeux fermés c est le somum du genre a des milliers d'années lumieres devant n importe quel lcd full hd du moment.

si c est un peu cher, tu trouvera du tres bon en 42", mais l'excellence en moins, pour environ 1600/1700 € en boutique chez philips (avec dnm deconnecté :D ) hitachi, samsung pour les toutes dernieres generations, pana (mais je suis plus reservé sur cette marque)....

sinon reste le retro... d autres s y connaissent bien mieux que moi :D
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 01 mars 2007, 18:44


Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » jeu. 01 mars 2007, 19:01

Jacques a écrit :Celui-ci me semble pas mal alors : http://www.pioneer.fr/fr/products/62/63 ... index.html
Oui, même si je lui fait le reproche d'une dalle en seulement 1024 x 768, d'une seule prise HDMI et d'absence de pied pivotant.
Le modèle 427XD, qui fait 500 € de plus, possède le pied et les 2 prises HDMI, ainsi qu'une sortie Subwoofer.

Waterfront
--

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » jeu. 01 mars 2007, 20:31

Tout ce que vous dites sur le plasma, je l'ai vécu avec le rétro :roll:
A une différence près, je ne dirai pas que le LCD est si pourrie, c'est juste moins bien (encore que ...) :wink:

brest29
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 13:13
Localisation : cable

Message par brest29 » jeu. 01 mars 2007, 21:55

glups a écrit :
philoudunord a écrit :Pour ce prix, j'aurai vraiment pris le rétroLCD Full HD de Sony :roll:
pour ce prix j aurai sacrifié 5 pouces et la full au profit d'un 427xd qui n'a rien a voir avec ce truc !!!!

perso je suis resté avec le vendeur de connexion que je connais depuis 15ans on a fait des tsts pendant 2 heures (dvd non hd;numerique cablé et la hd) et le "truc" m'a convaincu sauf bien sur le signal analogique....
en ce qui concerne le prix je l'ai eu a 2300€...(prix a brest 2890€)
et pour finir j'ai 3 "truc"lg dont un moniteur 1920p depuis 2004 et l'autre &@#%! qui fonctionne encore ouff!!!
c'est la pemiere fois que je poste sur ce forum....assez surpris de certaines reponses de plus!!!je me suis fait avoir puisque j'ai achete un "truc bas de gamme" qui ne vaut rien...
une &@#%! quoi!!!
bon tant pis je ferai avec................................................

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » jeu. 01 mars 2007, 23:39

brest29 a écrit :perso je suis resté avec le vendeur de connexion que je connais depuis 15ans on a fait des tsts pendant 2 heures (dvd non hd;numerique cablé et la hd) et le "truc" m'a convaincu sauf bien sur le signal analogique....
en ce qui concerne le prix je l'ai eu a 2300€...(prix a brest 2890€)
et pour finir j'ai 3 "truc"lg dont un moniteur 1920p depuis 2004 et l'autre &@#%! qui fonctionne encore ouff!!!
c'est la pemiere fois que je poste sur ce forum....assez surpris de certaines reponses de plus!!!je me suis fait avoir puisque j'ai achete un "truc bas de gamme" qui ne vaut rien...
une &@#%! quoi!!!
bon tant pis je ferai avec................................................
1 - je n ai jamais dit que ton écran etait bas de gamme, ni que Lg était de la &@#% !!!
2 - je n ai jamais dit que ca ne valait rien, mais qu'il y a beaucoup mieux a ce niveau de prix, ce qui n'engage que moi et personne d'autre ici !!!!!
3 - tant que tu en est satisfait, c est l'essentiel
4 - ne prend pas mes railleries envers cette technologie directement a ton encontre (relis mes post précédents et tu te fera une idée de moi)
5 - je m'excuse ici publiquement auprès de toi cher brest29 car je ne voulais etre ni blessant ni insultant a ton égard et, malgré les apparences, je te souhaite la bienvenue ici
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

brest29
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 13:13
Localisation : cable

Message par brest29 » jeu. 01 mars 2007, 23:55

glups a écrit :
brest29 a écrit :perso je suis resté avec le vendeur de connexion que je connais depuis 15ans on a fait des tsts pendant 2 heures (dvd non hd;numerique cablé et la hd) et le "truc" m'a convaincu sauf bien sur le signal analogique....
en ce qui concerne le prix je l'ai eu a 2300€...(prix a brest 2890€)
et pour finir j'ai 3 "truc"lg dont un moniteur 1920p depuis 2004 et l'autre &@#%! qui fonctionne encore ouff!!!
c'est la pemiere fois que je poste sur ce forum....assez surpris de certaines reponses de plus!!!je me suis fait avoir puisque j'ai achete un "truc bas de gamme" qui ne vaut rien...
une &@#%! quoi!!!
bon tant pis je ferai avec................................................
1 - je n ai jamais dit que ton écran etait bas de gamme, ni que Lg était de la &@#% !!!
2 - je n ai jamais dit que ca ne valait rien, mais qu'il y a beaucoup mieux a ce niveau de prix, ce qui n'engage que moi et personne d'autre ici !!!!!
3 - tant que tu en est satisfait, c est l'essentiel
4 - ne prend pas mes railleries envers cette technologie directement a ton encontre (relis mes post précédents et tu te fera une idée de moi)
5 - je m'excuse ici publiquement auprès de toi cher brest29 car je ne voulais etre ni blessant ni insultant a ton égard et, malgré les apparences, je te souhaite la bienvenue ici
ben merci et sans rancune...surtout que je reçois mon ecran demain matin.....
ca m'a un peu contrarié en fait....
et je suis Breton c'est pour ça lol.......

Répondre