C'est Apple qui bloque les contenues adultes, depuis que mycanal est sur Apple tv bas ils ont bloqué le contenue adulte. A+Unreal2025 a écrit :Oui je viens de voire ça !! Le correcteur d'orthographe évidemment.![]()
Je vois que çà veille au grain oulalala.
Bon je viens de vérifier et pas de contenu adulte sur MyCanal via le tel.
![]()
Bye
Apple TV 4K via RED (100mega)
Tellement bien Canal 4k ... ah non, en fait la chaîne a été désactivée il y a plusieurs semaines maintenant.Unreal2025 a écrit :Effectivement même problème ici de temps en temps avec le message d'erreur.
L'image est nickel en 4k avec une télé Sony Oled.
Canal 4k et Netflix 4k, Dolby Vision; HDR, UHD4k etc impeccable avec Appel Tv.
Mais prendre un bon cable HDMI de qualité surtout, par contre le contenu adulte est bloqué visiblement
Salut

"prendre un bon cable HDMI de qualité surtout"

SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
-
Precisions : j'enregistre les matchs de rugby+ NON DISPONIBLE sur C° REPLAY? Comment je fais ?nobody352 a écrit :Salut pourquoi enregistré alors que tout est disponible sur mycanal a la demande toute les services de rattrapage son dispo sauf myTF1 car ils s'entendent pas très bien en ce moment et en plus si tu a un mac ou un iPhone tu peux faire du airplay a+.castrolympic a écrit :le duo apple tv 4K et RED est seduisant mais question : comment enregistrer mycanal ? A priori c'est pas possible. C'est la seule raison qui me fait rester sur Labox aujourd'hui...
-