Apple TV 4K via RED (100mega)
Bonjour à tousCharlie a écrit :Salut,
Pour ceux qui utilisent l'Apple TV et MyCanal rencontrez vous ce problème :
Souvent quand je zappe sur l'application avant d'avoir l'image j'ai un message qui commence par :
Erreur technique... Si vous vous trouvez en France métropolitaine... blable
Et ensuite cela fonctionne correctement.
Est ce spécifique à mon Apple TV où d'autre rencontre aussi ce problème ?
Merci
Idem chez moi
"box 4k THD Power" - LaBox 4K - Siemens Gigaset S790 Duo - Harmony 1100 - PS3 - Apple TV 4K - Yamaya YSP 900 - LG 55SM9010 - Le Décodeur Canal G9 - Zone 400 Config 24VD - 5VR - 400/40
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Même chose pour moi depuis la MAJ TV OS de cette semaine. Je pense que le problème est plutôt à chercher du côté de MyCANAL …
Il y a un sujet ouvert sur le forum Canal : http://communaute-espaceclient.canal-pl ... e-apple-tv
Il y a un sujet ouvert sur le forum Canal : http://communaute-espaceclient.canal-pl ... e-apple-tv
Ouais exact c'est depuis la MAJMacpeace a écrit :Même chose pour moi depuis la MAJ TV OS de cette semaine. Je pense que le problème est plutôt à chercher du côté de MyCANAL …
Il y a un sujet ouvert sur le forum Canal : http://communaute-espaceclient.canal-pl ... e-apple-tv
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
-
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2012, 13:38
Salut pourquoi enregistré alors que tout est disponible sur mycanal a la demande toute les services de rattrapage son dispo sauf myTF1 car ils s'entendent pas très bien en ce moment et en plus si tu a un mac ou un iPhone tu peux faire du airplay a+.castrolympic a écrit :le duo apple tv 4K et RED est seduisant mais question : comment enregistrer mycanal ? A priori c'est pas possible. C'est la seule raison qui me fait rester sur Labox aujourd'hui...
-
- Messages : 80
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2017, 07:12
Effectivement même problème ici de temps en temps avec le message d'erreur.
L'image est nickel en 4k avec une télé Sony Oled.
Canal 4k et Netflix 4k, Dolby Vision; HDR, UHD4k etc impeccable avec Appel Tv.
Mais prendre un bon cable HDMI de qualité surtout, par contre le contenu adulte est bloqué visiblement
Salut
L'image est nickel en 4k avec une télé Sony Oled.
Canal 4k et Netflix 4k, Dolby Vision; HDR, UHD4k etc impeccable avec Appel Tv.
Mais prendre un bon cable HDMI de qualité surtout, par contre le contenu adulte est bloqué visiblement
Salut
Salut un on dit Apple et non appel et deux apple a bloqué les contenues adultes a+Unreal2025 a écrit :Effectivement même problème ici de temps en temps avec le message d'erreur.
L'image est nickel en 4k avec une télé Sony Oled.
Canal 4k et Netflix 4k, Dolby Vision; HDR, UHD4k etc impeccable avec Appel Tv.
Mais prendre un bon cable HDMI de qualité surtout, par contre le contenu adulte est bloqué visiblement
Salut
-
- Messages : 80
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2017, 07:12