>>[Matos] Le Topic de la Wii ...

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
firefox
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 11:33
Localisation : NOOS Paris

Message par firefox » sam. 16 déc. 2006, 22:40

spy69,

Je suis pas chez moi avant mardi soir, je referais l'essai en changement les DNS. Tu le TCW 710 comme model ?

@ +
NOOS TV digitale Box HD + NOOS NET 30 + NOOS TEL

spy69
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 21:30
Localisation : Lyon

Message par spy69 » dim. 17 déc. 2006, 10:50

Je ne suis pas sûr du modèle...

Mais en désactivant totalement le firewall, en mettant une IP fixe et et en inversant les DNS par rapport à l'ordre dans lequel ils sont inscrits sur l'interface du routeur, ça devrait être OK.

Tiens-moi au courant !
SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 19 déc. 2006, 10:46

Surprise ce matin, le lecteur de disque brillait d'un superbe bleu à mon réveil ... j'allume la console, j'avais un message sur le bureau de Nintendo qui me disait que la chaine météo était dispo ...

Sur Paris cela concorde avec la météo nationale ... c'est beau ... ludique avec un globe à manipuler à la gooogle earth pour voir le temps ailleurs dans le monde.

En plus on peut voir l'indice UV du jour ... et même une prévision à 5 jours ... trop fort chez Nintendo ...

La météo est celle de WeatherNews.

Ciao
Image

spy69
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 21:30
Localisation : Lyon

Message par spy69 » mar. 19 déc. 2006, 10:53

Je jetterai un coup d'oeil ce soir. :D
SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+

yoyo93
Messages : 37
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 19:11
Localisation : Noos Aubervilliers

Message par yoyo93 » mar. 19 déc. 2006, 11:41

Elles est trop belle quand elle brille comme ca, on a quasiment pas envie de lire les message pour qu'elle reste bleue

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 19 déc. 2006, 11:56

C'est clair ...
J'ai aussi lu un truc sur le net ... une astuce pour garder lea Led bleu tout le temps ...
Il faut envoyer un message (mail) à la Wii et ne jamais l'ouvrir .. du coup le machin reste bleu ...

Mais les gens disent que c'est pas très bon ...

Enfin le concept est vraiment top ... qd t'as un message ou une update .. ca devient bleu ...

PS: au passage ils ont sorti la Meteo un jour avant la date prévue ... c'est pas chez Noos que ca arrive ce genre de choses
Image

Avatar du membre
firefox
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 11:33
Localisation : NOOS Paris

Message par firefox » mer. 20 déc. 2006, 10:02

spy69 a écrit :Je ne suis pas sûr du modèle...

Mais en désactivant totalement le firewall, en mettant une IP fixe et et en inversant les DNS par rapport à l'ordre dans lequel ils sont inscrits sur l'interface du routeur, ça devrait être OK.

Tiens-moi au courant !
Bonjour,

J'ai refait un test en inversant les DNS pas changement avec le firewall activé, mais en le désactivant totalement ça marche, donc le problème vient bien du firewall.

J'ai fait la mise à jour pour avoir la chaîne Météo c'est super sympa !!! :lol: Mais il faut que le WII 24 soit activé donc il faut trouver la solution chez Nintendo pour plus avoir ce problème de firewall :wink:

@+
NOOS TV digitale Box HD + NOOS NET 30 + NOOS TEL

spy69
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 21:30
Localisation : Lyon

Message par spy69 » mer. 20 déc. 2006, 10:10

firefox a écrit :
spy69 a écrit :Je ne suis pas sûr du modèle...

Mais en désactivant totalement le firewall, en mettant une IP fixe et et en inversant les DNS par rapport à l'ordre dans lequel ils sont inscrits sur l'interface du routeur, ça devrait être OK.

Tiens-moi au courant !
Bonjour,

J'ai refait un test en inversant les DNS pas changement avec le firewall activé, mais en le désactivant totalement ça marche, donc le problème vient bien du firewall.

J'ai fait la mise à jour pour avoir la chaîne Météo c'est super sympa !!! :lol: Mais il faut que le WII 24 soit activé donc il faut trouver la solution chez Nintendo pour plus avoir ce problème de firewall :wink:

@+
Ravi de voir que ça fonctionne ! :wink:
SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 22 déc. 2006, 11:20

Ce matin c'était tout bleu chez moi ...

La beta de Opera était dispo ... je l'ai instalé vu que c'est gratos pour le moment, mais je dois dire que surfé sur la TV ca n'a pas grand intéret ... surtout que si c'est écrit en petit sur les websites ... on voit pas gd chose ...

Voilà c'était la news du jour ...

Ciao.
Image

yoyo93
Messages : 37
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 19:11
Localisation : Noos Aubervilliers

Message par yoyo93 » ven. 22 déc. 2006, 12:11

je poste depuis Opéra avec ma Wii c'est vrai que c'est pas super pratique surtout sans clavier mais ca peut toujours dépanner

Répondre