>>[Matos] Le Topic de la Wii ...

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 16 déc. 2006, 00:27

Oui je parle de Wii Sports pardon ...

Putain je sors de combats de boxe ... je suis cuit ... c'est vachement physique cette connerie ... lol

Bon demain J'attaque Zelda ...

Au fait, je pense que c'est normal qu'il n'y ai pas encore Wii Meteo et l'autre Channel. Elles ne sont pas encore online c'est ça ...

Ciao
Image

yoyo93
Messages : 37
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 19:11
Localisation : Noos Aubervilliers

Message par yoyo93 » sam. 16 déc. 2006, 01:48

C'est marrant moi j'ai vite laché Wii Sport après avoir commencé Zelda (presque 30 h de jeu sue Zelda depuis une semaine)

Avatar du membre
firefox
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 11:33
Localisation : NOOS Paris

Message par firefox » sam. 16 déc. 2006, 03:34

firefox a écrit :Bonjour,

Pour infos :

- La chaîne météo arrive le 20 décembre. :lol:
- La chaîne d'information arrive le 27 décembre. :lol:

PS : Je n’ai pas de news de Nintendo au sujet du problème de firewall sur les modems TCW 710, ce week-end je vais pourvoir tester la console sur une connexion ADSL de chez Club Internet en wifi et je verrais bien si cela marche sans problème, je vous tiens au courant.

Voilà voilà.

@+
Bonsoir,

Cela marche super avec une connexion ADSL de chez Club leur routeur n'a pas de problème de firewall lui... J'ai téléchargé Super MARIO 64 pour 1000 WII Points trop cool de pouvoir jouer à des jeux comme cela.

PS : Nico pour la chaîne météo et info les dates de lancement sont au-dessus.

@+
NOOS TV digitale Box HD + NOOS NET 30 + NOOS TEL

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 16 déc. 2006, 10:36

Merci Firefox ... j'avais zapé que tu l'avais mis au dessus ... je devais être trop concentré sur ma manette ....

J'ai hate de voir ce que ca va donner cette Channel meteo.

Tiens tu vas pouvoir me répondre firefox car je me demandais combien de place prenait un jeu downloadé sur la wii channel ... il te prend combien de bloc?

Si je me plante on a en gros 512Mb de memoire interne c'est ça ...
Je crois qu'un de ces 4 vais me prendre la SD de 1Go ... elle est vraiment pas cher ... et puis si on commence à downloadé le Zelda, Mario et autres trucs mythiques, ca va vite se remplir ...

Sinon pour Wii Sports, c'est pas mal pour se familiariser avec la WiiMote .... et puis à 4 ca doit être grandiose. Par contre vaut mieux avoir une grande pièce ...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 16 déc. 2006, 10:58

Bon en cherchant, j'ai trouvé ça :
Un jeu NES prendra environ 1Mo, un jeu SNES aux alentours de 5Mo, et un programme N64 autour de 32Mo en moyenne (mais les habitués de l'émulation savent que cela peut monter plus haut). Les sauvegardes peuvent ensuite être transférées à une SD Card.
Ciao
Image

Avatar du membre
firefox
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 11:33
Localisation : NOOS Paris

Message par firefox » sam. 16 déc. 2006, 12:43

Bonjour,

Super MARIO 64 prends 165 blocs sur la mémoire on pas d'indication en poids de fichier, au départ je crois que la console en a 2500 blocs.

PS : Toujours pas de news de Nintendo pour notre problème de firewall sur le thomson TCW 710. :?

@+
NOOS TV digitale Box HD + NOOS NET 30 + NOOS TEL

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 16 déc. 2006, 13:15

Mouais je sens que c'est mal baré votre histoire ... moi je me rappel que j'avais eu pleins de problèmes avec ce modem wifi ... il bloquait pleins de trucs qu'il était pas censé bloquer .. du coup je leur ai rendu et j'ai pris un routeur externe ...

Bon sinon Wii Sports je m'éclate ... sauf que j'ai toujours un peu de mal à comprendre comment faire partir ma balle de tennis ou de baseball la ou je voudrais vraiment ...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 16 déc. 2006, 13:34

Bon je viens de trouver ça aussi sur un site: les différents codes d'erreur qui peuvent apparaître lors de l'utilisation de la Wifi Connect (pour accéder aux services comme la chaîne boutique, par exemple, ou plus tard internet avec Opera). Vous allez enfin savoir s'il faut jeter votre console, votre connexion internet ou votre grand-mère.

20000 à 29999 et 50000 à 59999 : ne peut se connecter à un point d'accès : La console Wii est-elle bien dans un rayon de 30m d'un routeur ou d'autres appareils n'interfèrent-ils pas la connexion (mobiles, etc.) ?

30000 : tente de se connecter au Wifi sans avoir configuré la console Wii : refaire le test de connexion pour établir la connexion au réseau Wifi.

52002 à 52003 : configuration DHCP : vérifier que la config DHCP du routeur et de la console Wii concordent. [ndr : il faut être un gros monstre pour avoir modifié ces paramètres ; si c'est le cas on est donc capable de tout remettre en place...]

52100 à 52103 : Le point d'accès ne peut se connecter. Internet ou le firewall [ndr : pare-feu] bloque le trafic ou le DNS du routeur a été modifié . Si c'est un problème internet, essayez de se connecter à internet. Si c'est impossible, contactez votre FAI.
DNS: vérifiez la config DNS de votre routeur et de la Wii. Firewall: le désactiver est le mieux. [ndr : euh... mieux vaut configurer le pare-feu en autorisant la Wii à accéder à votre ordinateur]

60000 à 69999 : Aucune connexion, essayer à nouveau plus tard.

80000 à 89999 : Erreur de communcation réseau, normalement dû au trafic. Essayer plus tard.

Ciao.

PS: j'ai renommer ce topic "le topic de la Wii"
Image

spy69
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 21:30
Localisation : Lyon

Message par spy69 » sam. 16 déc. 2006, 15:01

Nico! a écrit :Mouais je sens que c'est mal baré votre histoire ... moi je me rappel que j'avais eu pleins de problèmes avec ce modem wifi ... il bloquait pleins de trucs qu'il était pas censé bloquer .. du coup je leur ai rendu et j'ai pris un routeur externe ...

Bon sinon Wii Sports je m'éclate ... sauf que j'ai toujours un peu de mal à comprendre comment faire partir ma balle de tennis ou de baseball la ou je voudrais vraiment ...
Si je comprends bien :
- Firefox a abandonné la tentative de config avec le routeur WiFi fourni par Noos
- Nico a d'ores et déjà abandonné sur un autre problème.

En gros, le message subliminal est de rendre le routeur WiFi à Noos, de partir sur un modem simple avec un routeur "standard" acheté par mes soins ?

C'est ça ????????????????? :x :lol: :lol:
SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 16 déc. 2006, 15:06

Oui moi j'ai eu le Wifi le TCW690 pour être précis pendant quelques mois.

C'était chiant, il bloquait certaines applications, même avce tous les ports ouverts certaines fonctions ne marchaient toujours pas ...

Donc je leur ai rendu et depuis que j'ai mon WRT54G de chez Linksys, c'est tout nikel ...
Image

Répondre