>>[Matos] Le Topic de la Wii ...

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 12 déc. 2006, 11:22

Exact, il y a 2 FAQ's sur le modem WiFi de Noos, sur le cryptage des données, on y trouve comment rentrer dans les menus.
Image

spy69
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 21:30
Localisation : Lyon

Message par spy69 » mar. 12 déc. 2006, 11:52

K4n3d4 a écrit :Bonjour,

Pour le routeur Noos, si c'est comme sur les TCW690/710 et si bon souvenir il suffit de rentrer "admin" dans le second champs.

Merci.

Merci pour ton aide.
Modifié en dernier par spy69 le mer. 13 déc. 2006, 09:12, modifié 1 fois.
SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+

Avatar du membre
firefox
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 11:33
Localisation : NOOS Paris

Message par firefox » mer. 13 déc. 2006, 01:59

Bonsoir,

J'ai la chance d'avoir un wii, pour le paramétrage en wifi avec un modem TCW710 le problème vient du firewall sur le routeur avec la case firewall Protection décochée la connexion est possible, il faut pouvoir trouver la solution avec cette case cochée car sans firewall sur le routeur ce n’est pas le top en termes de protection !!! J'ai téléphoné chez Nintendo ce matin c'est la première fois qu'il avait cette question donc je n’ai pas eu de réponse de leur part à ce sujet.

Voilà voilà les infos que je peux donner à ce sujet.

@+
NOOS TV digitale Box HD + NOOS NET 30 + NOOS TEL

spy69
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 21:30
Localisation : Lyon

Message par spy69 » mer. 13 déc. 2006, 09:13

firefox a écrit :Bonsoir,

J'ai la chance d'avoir un wii, pour le paramétrage en wifi avec un modem TCW710 le problème vient du firewall sur le routeur avec la case firewall Protection décochée la connexion est possible, il faut pouvoir trouver la solution avec cette case cochée car sans firewall sur le routeur ce n’est pas le top en termes de protection !!! J'ai téléphoné chez Nintendo ce matin c'est la première fois qu'il avait cette question donc je n’ai pas eu de réponse de leur part à ce sujet.

Voilà voilà les infos que je peux donner à ce sujet.

@+
Je suis emmerdé, j'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé :
- passer en 802.11b,
- mettre l'adresse mac de la Wii pour que le firewall ne s'applique pas

et c'est toujours la même erreur 52130... :cry: :cry: :evil: :evil:

edit : c'est devenu en fait l'erreur 52131 :shock:
De plus, ce qui est bizarre, c'est que mon routeur voit la Wii, mais en static IP adress alors que j'ai mis DHCP...
SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+

yoyo93
Messages : 37
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 19:11
Localisation : Noos Aubervilliers

Message par yoyo93 » mer. 13 déc. 2006, 12:39

Bonjour,

D'après cette page : http://www.nintendo.com/consumer/system ... -52199.jsp
le problème viendrait d'un conflit d'IP. Essaye de suivre leurs indications (en anglais) peut être que ca t'aideras à résoudre ton problème. Sinon je sais plus quoi faire. T'as contacté Nintendo? Leur hotline est peut être meilleure que chez Noos

Avatar du membre
firefox
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 11:33
Localisation : NOOS Paris

Message par firefox » mer. 13 déc. 2006, 13:33

Bonjour,

Moi comme code erreur, j'ai 52230 avec le firewall coché sur mon routeur Thomson TCW 710 et sans cette case cochée la connexion est possible, les paramètres sur la WII son en automatique, le résultat est le même si je rentre tous les paramètres à la main dans la console avec ce firewall coché. Pour l’instant ne téléphoner pas chez Nintendo ils n’ont pas la solution je l’ai eu en ligne hier matin « il mon répondu changé de modem ou couper le Firewall sur votre modem. Donc le code erreur 52130 c'est un autre problème.

@+
NOOS TV digitale Box HD + NOOS NET 30 + NOOS TEL

spy69
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 21:30
Localisation : Lyon

Message par spy69 » mer. 13 déc. 2006, 17:50

OK, merci pour l'info. Je vais donc essayer de changer le channel WiFi... :roll:

En désespoir de cause, j'appellerai Nintendo. Quelqu'un a le numéro ? :oops:
SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+

Avatar du membre
firefox
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 11:33
Localisation : NOOS Paris

Message par firefox » mer. 13 déc. 2006, 18:10

Bonsoir,

Je viens de leur retéléphoner l'info est déjà remonté chez Nintendo, ils ont pris mon numéro de téléphone, ils doivent me rappeler à ce sujet. Je ne suis pas le premier qui avait téléphoné pour signaler le problème.

@+
NOOS TV digitale Box HD + NOOS NET 30 + NOOS TEL

spy69
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 21:30
Localisation : Lyon

Message par spy69 » mer. 13 déc. 2006, 19:52

firefox a écrit :Bonsoir,

Je viens de leur retéléphoner l'info est déjà remonté chez Nintendo, ils ont pris mon numéro de téléphone, ils doivent me rappeler à ce sujet. Je ne suis pas le premier qui avait téléphoné pour signaler le problème.

@+
Nickel.

Tu seras notre sauveur, Firefox !!! :lol: :lol:
SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+

Avatar du membre
firefox
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 11:33
Localisation : NOOS Paris

Message par firefox » jeu. 14 déc. 2006, 14:25

Bonjour,

Hier soir, vers 22h45 le téléphone sonne "allo oui, bonsoir M. Masson Nintendo à l'appareil" blabla pendant 25 minutes avec le technicien qui m'avait l'air très compétent, il maîtrisait parfaitement son sujet, il ne voyait déjà pas pourquoi noos fournissait des modems aussi techniques, limite professionnels, aussi performants, que du matériel Cisco. Il doit me retéléphoner pour qu’il me donne la solution au niveau du firewall, de son côté, il va téléphoner chez Noos et chez Thomson pour savoir s’il y a une incidence sur la désactivation du firewall dans les paramétrages du routeur.

Voilà voilà je vous tiens au courant.

@+
NOOS TV digitale Box HD + NOOS NET 30 + NOOS TEL

Répondre