Bon, ben, ca y est, je me décide à remplacer ma vieille télé cathodique.
Après avoir fait le tour des boutiques (Darty, Boulanger, Cobra, Magma...), je me suis rendu compte que j'ai du mal à me faire à l'image LCD.
Les seuls écrans qui m'attirent sont toujours les plasmas :)
En ce moment, une offre intéressante sur le dernier 42" de Panasonic à 700€ pourrait me faire craquer.
Je regarde beaucoup Canal+ HD, très peu les autres déclinaisons (pour cause de sous-titres décalés en enregistrement avec la HDBox Memory), mais aussi les chaînes FT et Arte.
Le soir, c'est plutôt les films et séries, mais le midi c'est plutôt des émissions d'info ou de divertissement que j'ai enregistrées (Ardisson, Le Supplément, Medias le mag...)

J'aimerais l'avis de possesseurs de plasmas qui sont chez Numericable, pour connaître les avantages et inconvénients.
J'ai lu sur d'autres forums les avis d'utilisateurs heureux mais aussi de dégoûtés du plasma : green blobs, effets arc-en-ciel, bruits/grésillements et autres joyeusetés !
Cerise sur le gâteau, si un possesseur de plasma sur SQY ou pas trop loin pouvait m'inviter une heure chez lui pour me faire une démo, mais je demande peut-être la lune

Merci de votre aide !
A+