LCD Sony (Tuner DVB-C) et Numericable

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 29 mars 2011, 23:58

Par quels numéros commence ta carte NC ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

satai
Messages : 272
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 16:57

suite

Message par satai » mer. 30 mars 2011, 00:02

bonsoir

si vous etes sur marseille, il se peut que seul les identifiants nagravision soit envoyer sur ces canaux, et pas commesur les autre canaux ou les identifiants nagravision et seca sont envoyer peut etre cela perturbe votre module, voir aussi ,le niveau de moralite de la carte.
enfin voir si une mise a jour pour le module existe.

salutations

satai

JeanDeNice
Messages : 126
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 09:06
Localisation : Numéricable

Message par JeanDeNice » mer. 30 mars 2011, 03:58

Bonjour.

Avez vous vérifié si vos télés SONY ont la derniére version M8.722 du 18/11/2010 du micrologiciel ?

On sait jamais ....
LABOX Extra

ragamufin13
Messages : 43
Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 17:55
Localisation : MARSEILLE SUD

Message par ragamufin13 » mer. 30 mars 2011, 08:40

bonjour,
oui ma tv est bien mise à jour (version M8.722). J'ai fait une mise à jour pour essayer.
Voila une autre bizzarerie, quand je zappe sur canal plus sd, j'ai le son pendant deux secondes puis plus rien. Et autre remarque, je décrypte la chaine animaux, histoire et encyclopedia. Or, je ne suis pas abonné à ces chaines et elles ne passent pas sur mon décodeur!!!
ma foi, je vais essayer de nouveau aujourd'hui et vous tiens informé.
Merci pour vos messages

ragamufin13
Messages : 43
Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 17:55
Localisation : MARSEILLE SUD

Message par ragamufin13 » mer. 30 mars 2011, 08:46

ah oui au fait :
ma carte commence par 038, le niveau de moralité est à O (j'ai pas pu le modifier car ma carte astoncrypt n'arrive pas à lire le code pin. J'ai fait un essai sur mon décodeur et la je peux changer le code pin).
Il y a selon moi deux possibilités :
- soit le décodeur dvb c de ma tv n'arrive pas à décrypter le bouquet canal en sd
-soit la carte astoncrypt n'est pas fiable, la cause est peut être le firmware. Le problème pour la mise à jour de cette carte c'est que je ne possède pas de satellite. Pour la mettre à jour je vais devoir me déplacer dans un magasin de satellite.
Bon, comme j'ai canal hd je pourrais néanmoins voir DEXTER ce soir avec mon épouse, c'est déjà ça 8o)

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 30 mars 2011, 18:12

C'est vraiment étrange ton histoire... J'ai du mal à comprendre la réception de chaines dont tu n'es pas abonné !!
Peut être un problème avec les droits qui se mélangent les pédales...

Ca me fait réfléchir à l'achat de ce module !!!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

ragamufin13
Messages : 43
Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 17:55
Localisation : MARSEILLE SUD

Message par ragamufin13 » mer. 30 mars 2011, 18:39

Bonsoir,

après test, c'est pareil qu'hier. Bon bien soit je suis le seul impacté (module astoncrypt défectueux) sois les tv sony ne sont pas fiables. Cela n'explique pas le décryptage gratos des chaines animaux, histoires et encyclopedia (j'aurais été ravi si le bouquet cinema avait pu être décrypté mais ces chaines là..... si vous avez des news ou bien un témoignage similaire n'hésitez pas à poster sur le forum. Je viendrai de temps en temps regarder.
merci pour vos remarques et vos reflexions. Oui fernandn, fais attention avant d'acheter ce module. J'ai pas mal regardé de forum et tous les avis avaient l'air positifs. Et pourtant je suis ennuyé.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 30 mars 2011, 19:21

Et oui je reste dubitatif devant tes problèmes surtout que très bientôt j'aurais un pana à tuner DVB-C !! :? :( :?:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

oupunaise
Messages : 88
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 22:59
Localisation : NC - Numericable Marseille Sud

Message par oupunaise » mer. 06 avr. 2011, 15:37

Pour information, mail envoyé à 2galli car j'étais aussi intéressé par ce module étant donné que la powercam est indisponible.

Voici le mail de 2 galli: "Il vous faut un ASTONCRYPT, sous réserve que votre TV intègre bien un DVB C.
Attention toutefois, ce sera entièrement compatible avec l'offre NUMERICABLE, mais pas avec l'option CANAL.
Si vous avec cette option, aucune solution n'existe, vous serez obligé de conserver le recepteur Numéricable.
Le problème vient de canal qui sécurise ses émissions de manière à "aider" le client à conserver un récepteur de location...
Canal bride tout, partout, pour officiellement des raisons de securité.

Le Powercam n'est plus disponible, on n'en aura plus, ils ont fermé la boite...
Il ne fonctionnera plus... dans pas longtemps
plus aucun suivi, plus aucune mise à jour..., versions bloquées impossibles à réactualiser... c'est pas un bon choix.
Il n'est pas étonnant d'en trouver bon nombre sur le marché de l'occasion.
Avec un ASTONCRYPT , le résultat est garanti, avec un Powercam, non"

Ce qui explique certainement le blocage du bouquet canal par l'astoncrypt
NC POWER HD + passe cinéma, sport, famille, décodeur HD BOX, Module Loewe PCMCIA
100 méga modem Netgear CG3100L

satai
Messages : 272
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 16:57

suite

Message par satai » mer. 06 avr. 2011, 18:33

bonsoir

pour ceux qui ont le temps et l'argent le test de module pcmcia
nagravision ou multi systeme ,autre que ceux qu'on trouvent sur le marche francais peut eventuellement etre utile (voir revendeur allemand ou espagnol), voir le test du module
tnt de canal ,ou des modules officiel de canaldigitaal ou tivusat.


salutations

satai

Répondre