>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 28 nov. 2010, 23:14

Authentifie toi sur iTunes avec ton identifiant Apple. Il faut que ça soit le même que celui de l'iPhone que tu utilises pour charger des applications sur l'Appstore.
Est-ce que tu as déjà fait une synchronisation de ton iPhone, avec iTunes, pour y transférer par exemple de la musique ? Si oui, c'est bon car cet iPhone est bien bien synchro avec cette bibliothèque iTunes.
Image

gabier
Messages : 149
Enregistré le : lun. 12 mai 2008, 09:12
Localisation : Châtenay-Malabry PAL91 64870

Message par gabier » dim. 28 nov. 2010, 23:35

Bonjour,

Je suis sans doute bigleux :shock: mais je ne vois pas le rapport entre l'iPhone et le cable. Sommes nous bien sur un forum qui traite du cable en Fance, donc du cable Numéricable ?

Il est vrai que je n'ai pu lire les 224 pages de ce fil ... Donc si j'ai faux ne pas m'en vouloir ... :roll:

:) Gabier
Retraité (provisoire) du câble Numéricable.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 28 nov. 2010, 23:44

Tu es dans le forum "nouvelles technos" Du forum "General".... Relis le descriptif du forum.
http://www.generationcable.net/ForumGC/index.php

Après nul te t'oblige à venir poster dans un sujet qui vraisemblablement ne te concerne pas. :wink:
Image

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 29 nov. 2010, 00:16

Merci à tous pour vos réponses :wink: .

J'ai en fait trouvé la source du problème : il fallait désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs puis redémarrer le PC, solution trouvée en parcourant Google.

Voilà c'est bon, toutes mes applis sont bien synchronisées dans Itunes :) .

Bonne soirée.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

fullgarage
Messages : 141
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 14:57

Message par fullgarage » mar. 30 nov. 2010, 21:44

Hello.

Quelqu'un sait il comment je dois configurer mon compte mail sur iphone pour pouvoir envoyer des mails via le wifi numéricable ?
Je suis chez SFR, et mon compte mail est un compte 'free'.

Merci, cdt.
Offre : NET 100 MO (netgear CBVG834G) - TV prima (cable box HD) - Tel.
Localisation : au nord de Paris 75018

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » mar. 30 nov. 2010, 22:21

Salut

Peu importe le compte mail pour recevoir ou envoyer des mails,il faut simplement se connecter sur le réseau wifi.
Maintenant pour recevoir ou envoyer des mails sur une adresse Nc,il faut paramétrer son compte sur l'iphone, serveur de réception "pop.numericable ou noos.fr
Serveur d'envoi "mail.numericable ou noos.fr

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

fullgarage
Messages : 141
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 14:57

Message par fullgarage » mar. 30 nov. 2010, 22:38

Hello.

Je veux juste envoyer de mon compte free (avec mon adresse free donc) en passant par le wifi numéricable.

Et ça j'y arrive pas (mais je suis pas très doué) !

Cdt
Offre : NET 100 MO (netgear CBVG834G) - TV prima (cable box HD) - Tel.
Localisation : au nord de Paris 75018

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mar. 30 nov. 2010, 23:14

Bonsoir,
Si le compte est en imap, aucun réglage particulier.
En Pop, il faut utiliserle serveur d'envoi SMTP de Numericale :idea:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » jeu. 02 déc. 2010, 17:41

Bonsoir,

Je compte m'équiper prochainement d'une Apple TV. Je voudrais visionner sur ma télé les albums photos de iPhotos, depuis mon iMac qui se trouve à l'étage du dessous.
Mais je n'ai pas encore bien compris comment ça va fonctionner !
La borne TV correspond t' elle avec le Mac, le Modem ou les deux ?

Le fait que l'Apple Tv est en "n" et le modem NC en "g" peut il poser probléme de réception sur la TV ?

Merci
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 02 déc. 2010, 18:10

Bonjour,

Je possède un setobox Apple TV ancienne génération.

Ma configuration est la suivante :
Mac Pro > Ethernet > Borne Airport Extreme 802.11g + Modem NC > Wifi > Apple TV.

Je ne rencontre aucun problème de fonctionnement. Avantage de l'ancien modèle, il n'est pas nécessaire que le Mac soit allumé pour visualiser les contenus (vidéos, musique, photos)

Tu verras c'est très simple et très bien expliqué dans l'article de Mac4ever. Il suffit d'activer dans iTunes la fonction "partage à domicile" :
http://www.mac4ever.com/articles/hardwa ... _mac4ever/

Bonne fin d'après-midi
Image

Répondre