>>[Matos] Le Topic des Mac Users!

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 12 nov. 2010, 19:54

+1
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 13 nov. 2010, 00:04

Bonsoir.

Sur le refurb, l'ordinateur est-il livré avec la dernière version de MAC OS X et avec toutes les mises à jour ?

Peut-on demander un paquet cadeau sur le refurb ?

Est-il possible dans Mail de récupérer les courriels de Outlook Express (l'équivalent de Mail sous Windows XP) ?

Merci pour vos réponses.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 13 nov. 2010, 00:11

Au temps pour moi...
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 13 nov. 2010, 00:15

:wink:

La prochaine fois que l'équipe GC sera réunie ... Il y aura du MacBook Air 11" en force. :D
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 13 nov. 2010, 00:24

rameurpl a écrit :Bonsoir.

Sur le refurb, l'ordinateur est-il livré avec la dernière version de MAC OS X et avec toutes les mises à jour ?

Peut-on demander un paquet cadeau sur le refurb ?

Est-il possible dans Mail de récupérer les courriels de Outlook Express (l'équivalent de Mail sous Windows XP) ?

Merci pour vos réponses.
Oui pour le système. C'est marqué. Snow Leopard et iLife 2011 inside, comme pour n'importe quel nouveau Mac acheté dans commerce. Garantie 1 an et éligible a la souscription d''un contrat Apple Care.

Pour le paquet cadeau, je ne pense pas. Les produits Refurb arrivent dans des emballages cartons marrons avec un sticker "Apple certified refurb"

A+
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » sam. 13 nov. 2010, 01:20

C'est vrai qu'il est tentant ce petit/mignon/craquant MacBook Air 11". Je sens qu'il va faire du mal à l'iPad (en ayant un, je pensais en prendre un second pour pouvoir l'utiliser vu que le premier est littéralement squatté, mais maintenant j'hésite vraiment :? )
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » sam. 13 nov. 2010, 01:45

philoudunord a écrit :C'est vrai qu'il est tentant ce petit/mignon/craquant MacBook Air 11". Je sens qu'il va faire du mal à l'iPad (en ayant un, je pensais en prendre un second pour pouvoir l'utiliser vu que le premier est littéralement squatté, mais maintenant j'hésite vraiment :? )
Même constatation :D j ai acheté un iPad pour mon usage perso et finalement toute la famille le squat

Pas a dire joli gadget !
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 13 nov. 2010, 10:15

Il y a vraiment 2 usages différents pour moi ... le pad est un gadget ultra mobile pour surfer rapidement ...
Le Air est une vraie bécane sur laquelle on peut bosser. Comme mon précédent il me servira surtout en voyage pour retravailler les photos sur Photoshop ... ce qu'il m'est impossible de faire avec l'iPad ... Je pense qu'il va faire le bonheur des photographes qui sont déjà suffisamment chargés avec le matos photo et qui veulent alléger le chargement d'une manière ou d'un autre.
(évidemment il saura aussi idéal pour vous faire le live des conf Numericable ;))
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 13 nov. 2010, 10:36

Avis tout à fait partagé.

L'iPad est un formidable outil d'accès instantané aux mails et à internet. La plupart de mes visites sur GC se font à partir de cet appareil, connecté en Wifi ou en 3G.

Le MacBook Air est un véritable portable, sur lequel l'usage est bien plus large ... et la rédaction bien plus rapide. (J'ai déjà rédigé et posté une news GC à l'iPad .... J'avais un peu lutté. lol )
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » sam. 13 nov. 2010, 18:12

Mais les Nico, les usages (surf & mails) sont tout à fait possibles avec les deux. Le MBA étant maintenant vraiment compact dans sa version 11" il y a un certain recouvrement. Du coup, je ne regrette pas mon iPad, mais le MBA pouvant faire un peu plus et le tactile ne m'étant pas indispensable (à l'inverse de ma fille de 4 ans à qui je ne confierai pas le MBA contrairement à l'ipad) je pense que je vais en acheter un (mais lequel ... le 13 pouces 128Go étant aussi très intéressant) plutôt qu'un 2nd iPad :roll:

Surtout que mon disque SSD commandé il y a une semaine est en rupture de stock :evil:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Répondre