Perte des droits avec les box, cartes et télés DVB-C ?

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

bobmorane
Messages : 128
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 17:25
Localisation : Paris 14

Message par bobmorane » ven. 11 déc. 2009, 13:42

la carte n'a pas à être obligatoirement dans un décodeur NC pour recevoir les droits. Ma carte se met à jour sans problème dans ma télévision.

ton problème vient à coup sur, de ta dreambox dont le logiciel de gestion de la cam doit filtrer les EMM.

BoBzi.

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » ven. 11 déc. 2009, 14:52

gabier a écrit :Et comment font tous ceux qui utilisent des télés (ou cartes PC) avec tuner DVB-C et qui mettent aussi leur carte NC dans un CAM dans la télé ? Ils ont le même problème ?

:) Gabier
jamais eu de prob , mes droits se mettent à jours avec la carte NC dans le module CAM

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

gabier
Messages : 149
Enregistré le : lun. 12 mai 2008, 09:12
Localisation : Châtenay-Malabry PAL91 64870

Message par gabier » ven. 11 déc. 2009, 19:18

bobmorane a écrit :la carte n'a pas à être obligatoirement dans un décodeur NC pour recevoir les droits. Ma carte se met à jour sans problème dans ma télévision.
ton problème vient à coup sur, de ta dreambox dont le logiciel de gestion de la cam doit filtrer les EMM.
Merci, c'est ce que je voulais savoir. C'est quoi les EMM ?

:) Gabier
Retraité (provisoire) du câble Numéricable.

Répondre