Dreambox 800 HD : manque transpondeurs

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mozvillat
Messages : 9
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 11:41

Dreambox 800 HD : manque transpondeurs

Message par mozvillat » ven. 06 nov. 2009, 16:10

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur d'une dreambox 800 HD, je cherche à la parametrer afin de pouvoir profiter de toutes les chaines, durant l'offre de bienvenue "infinity offert".

J'ai deja reussi à trouver quelques chaines... mais il m'en manque encore.

Les infos donnees par numericable pour parametrer ma cablebox sont :
- id reseau : 64712
- freq install : 554 375

Actuellement il me manque :
multiplex : mcs extreme sports, nat geo HD, arte HD, luxe TV HD

multiplex : ligue 2 (3 canaux) et foot + (8 canaux)

multiplex : chaines relatives à numericable (guide open tv, numerispace,VOD,...) ainsi que NRJ12 HD (meme multi.

multiplex : jimmy, paris 1ere, histoire, seasons, la chaine meteo, sport +, c cinema frisson, c cinema emotion, mezzo

multiplex : canal +, c+ cinema, c+ sport, c+ decale, c+family, equidia, c cinema premier, disney channel

multiplex : cine fx, m6 music black, m6 music club, cartoon network, cnn int, tcm, sic, cine polar



Autre probleme rencontré : les chaines du multiplex : TF1 HD , my zen tv HD, et canal+ HD sont nommé bizarrement sur la dream (283 sid 0x899, 283 sid 0x89c, 283 sid 0x 89d ) : savez vous pourquoi ? y a t-il un moyen de les renommer ?

gabier
Messages : 149
Enregistré le : lun. 12 mai 2008, 09:12
Localisation : Châtenay-Malabry PAL91 64870

Message par gabier » mer. 11 nov. 2009, 09:51

Bonjour,

Je ne connais pas la 800 (j'ai une 7025) mais quel type de recherche utilise-tu ?

De mon expérience, il faut utiliser "by frequency steps" (incréments de 1000kHz) et non "frequency bands", qui loupe de nombreux transpondeurs.
Il y a aussi "by provider" qui est le plus précis mais il faut fabriquer un fichier "cables" et connaître les fréquences.

Connais-tu le <a href="http://www.dreamusers.com/phpBB2/index.php"><font color=blue >forum des utilisateurs de Dreambox </font></a>? Tu y trouveras des utlisateurs de 800.

:) Gabier
Retraité (provisoire) du câble Numéricable.

Répondre