LCD Sony (Tuner DVB-C) et Numericable
Petite question pour MAcPeace, qui a la même télé que moi et qui habite dans le même coin.
As tu le multiplexe qui contient Boomerang, Cartoon Network et MTVHD ?
Bizarrement, je l'ai perdu il y a quelque mois et je ne l'ai pas récupéré...
Accessoirement, j'ai perdu le multiplexe FR2HD et Vivolta ce week-end, mais là je ne désespère pas. Ca devrait revenir.
Une dernière question et je retourne me coucher : ma télé perd assez souvent (toutes les 3 à 4 semianes environ) la mémorisation des chaines numériques. Ca t'arrive aussi ?
Merci de m'avoir lu jusque là !
Bizarrement, je l'ai perdu il y a quelque mois et je ne l'ai pas récupéré...
Accessoirement, j'ai perdu le multiplexe FR2HD et Vivolta ce week-end, mais là je ne désespère pas. Ca devrait revenir.
Une dernière question et je retourne me coucher : ma télé perd assez souvent (toutes les 3 à 4 semianes environ) la mémorisation des chaines numériques. Ca t'arrive aussi ?
Merci de m'avoir lu jusque là !
Numericable : Internet-TV-Tél. - Premium
TV : Sony 32W4000
TV : Sony 32W4000
sans vouloir me mêler de votre conversation :D Ma TV perds aussi de loin en loin les TV numériques en DVB-C et je ne sais pas pourquoi.
Ce que je vais essayer la prochaine fois c'est d'attendre un peu pour les rechercher et voir si ça ne revient pas tout seul.
J'en doute mais à tout hasrd ...
Ce que je vais essayer la prochaine fois c'est d'attendre un peu pour les rechercher et voir si ça ne revient pas tout seul.
J'en doute mais à tout hasrd ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,Remo a écrit :Petite question pour MAcPeace, qui a la même télé que moi et qui habite dans le même coin.
Ca reste à vérifier, mais il me semble que oui .... Du moins MTV HD m'évoque quelque chose, donc le reste doit être disponible ....
A suivre ...
Bonjour,
Lyon…..Sony Z4500 :
Après recherche en français sur ‘’_’’ et classement il faut rentrer dans la config technique des chaînes numériques et mettre MAJ du service et MAJ du system sur auto.(recalage frequences)
Je n’ai aucun problème avec Powercam Pro HD (en fonction des droits)
Ou sans ( Chaînes en clair)
Pas de perte de chaines
Etant sur Prima je n'ai que Cartoon Network (pas comprise normalement)
@+
Lyon…..Sony Z4500 :
Après recherche en français sur ‘’_’’ et classement il faut rentrer dans la config technique des chaînes numériques et mettre MAJ du service et MAJ du system sur auto.(recalage frequences)
Je n’ai aucun problème avec Powercam Pro HD (en fonction des droits)
Ou sans ( Chaînes en clair)
Pas de perte de chaines
Etant sur Prima je n'ai que Cartoon Network (pas comprise normalement)
@+

- micheldelyon
- Macpeace
- Team GC
Je confirme, elles sont là et dans l'ordre .... Pas de problème.Macpeace a écrit : Ca reste à vérifier, mais il me semble que oui .... Du moins MTV HD m'évoque quelque chose, donc le reste doit être disponible ....
Pour ceux qui ont des soucis sur St Germain, faites un nouveau scan. A priori, depuis février plus aucun problème chez moi. Par contre, je n'ai que faire de les décrypter avec un module CAM. Donc tout ce que je peux vous confirmer c'est la présence des chaînes dans la NIT au travers du tuner DVB-C de la Sony.
A+
Ok je refais un scan avec france et les infos réseau. J'espère récupérer foot+, sinon ca serait la loose si je m'abonne et que je capte pas les chaines.
tu as les 7 ou 8 chaines foot+ dans ta liste toi ? aux alentours du canal 180 dans mon ancienne config perso
MAJ
Bon avec France et les infos ça met les chaines dans le meme ordre que le décodeur numéricable, c'est pas mal pour le coup, fini les réglages.
En revanche toujours pas de chaines foot + ... c'est peut être normal après tout, mais bon, j'ai peur qu'en m'abonnant elles disparaissent.
tu as les 7 ou 8 chaines foot+ dans ta liste toi ? aux alentours du canal 180 dans mon ancienne config perso
MAJ
Bon avec France et les infos ça met les chaines dans le meme ordre que le décodeur numéricable, c'est pas mal pour le coup, fini les réglages.
En revanche toujours pas de chaines foot + ... c'est peut être normal après tout, mais bon, j'ai peur qu'en m'abonnant elles disparaissent.
Net jusqu'à 100Mb (30 en fait), TV prima (Powercam Pro 2.0.4), Canal+
Sony 46EX500 / PS3 / Apple TV
Sony 46EX500 / PS3 / Apple TV
Bonsoir a tous
j'ai eu le courage de lire les 150 pages de ce topic et j'ai compris quasiment la totalité de ce qui y s'est dit, 3 jours de lecture
par contre je me permet de vous exposer mon cas
j'habite en alsace, dans le haut rhin et je suis un aboné TVcom, passé Estvidéo, passé numéricable
quand j'etait TVcom, je n'avais pas de démo et je me contentait de 30 chaines en analogique
quand TVcom a été racheté par estvidéo, j'ai souscrit a un contrant 3en1, incluant le net a 30 mega, le tel et 120 chaines de TV
j'ai donc recu un modem pour le net et le tel, et un demo motorola qui semble etre le DVI1000 pour mes 120 chaines
je recois donc un peu de tout, incluant la TNT
pour un cout de 39.99 par mois, passé à 49.99 au bout d'un an
maintenant que vous êtes dans le bain, ca se corse
je compte m'acheter une 52W5500 dans les jours a venir et j'ai vu dans tous les posts précédents que l'on parlait de réseau, de canal, et d'autres trucs qu'il fallait rentrer en manu dans le paramétrage de recherche du dvb-c, et qui étaient important de savoir
et en prime, on me parle d'une carte a puce a intégrer dans une carte pcmcia si le captage du tuner est concluant
et justement, j'ai beau chercher autour de mon démo, il n'y a pas de carte a puce format carte de crédit, rien, nada
donc je ne comprend pas trop, surtout que ma commune n'est pas dans la liste concernant les réseaux (code postal 68780)
donc ma question simple:
je suis cablé et je capte 120 chaines et des brouettes incluant la TNT SD en passant par le demo
si je connecte la sony, est ce que j'ai l'espoir de capter quelque chose ?
c'est la seule question que je poserai ce soir
merci
j'ai eu le courage de lire les 150 pages de ce topic et j'ai compris quasiment la totalité de ce qui y s'est dit, 3 jours de lecture
par contre je me permet de vous exposer mon cas
j'habite en alsace, dans le haut rhin et je suis un aboné TVcom, passé Estvidéo, passé numéricable
quand j'etait TVcom, je n'avais pas de démo et je me contentait de 30 chaines en analogique
quand TVcom a été racheté par estvidéo, j'ai souscrit a un contrant 3en1, incluant le net a 30 mega, le tel et 120 chaines de TV
j'ai donc recu un modem pour le net et le tel, et un demo motorola qui semble etre le DVI1000 pour mes 120 chaines
je recois donc un peu de tout, incluant la TNT
pour un cout de 39.99 par mois, passé à 49.99 au bout d'un an
maintenant que vous êtes dans le bain, ca se corse
je compte m'acheter une 52W5500 dans les jours a venir et j'ai vu dans tous les posts précédents que l'on parlait de réseau, de canal, et d'autres trucs qu'il fallait rentrer en manu dans le paramétrage de recherche du dvb-c, et qui étaient important de savoir
et en prime, on me parle d'une carte a puce a intégrer dans une carte pcmcia si le captage du tuner est concluant
et justement, j'ai beau chercher autour de mon démo, il n'y a pas de carte a puce format carte de crédit, rien, nada
donc je ne comprend pas trop, surtout que ma commune n'est pas dans la liste concernant les réseaux (code postal 68780)
donc ma question simple:
je suis cablé et je capte 120 chaines et des brouettes incluant la TNT SD en passant par le demo
si je connecte la sony, est ce que j'ai l'espoir de capter quelque chose ?
c'est la seule question que je poserai ce soir
merci
du courage d'avoir lu les 150 pages...
il y a deux choses séparées
1) le decodeur ou demodulateur
2) le module PCMCIA autrement appellé CAM. Ce module n'est pas obligatoire tu n'en a pas besoin, c'est juste un outil plus confortable qui permet de s'affranchir du décodeur
Dans les deux cas, le décodeur ou ta télé doit être équipée d'un tuner DVB-C pour capter les chaines provenant du câble (sinon c'est DVB-T pout les chaines hertziennes ou DVB-S pour le satelite)
En etant abonné à numericable, tu as avec toi une carte a puce (smardcard) qui contient tes droits c'est à dire l'accés aux chaines qui correspondent à ton abonnement.
Aprés ta carte à puce tu l'inséres
1) soit dans un decodeur et tu regardes et/ou enregistre via ton decodeur et tu utilises 2 telecommande (celle de la télé et celle du décodeur)
2) soit dans le module CAM qui agit alors comme décodeur et tu inséres l'ensemble dans ta télé si elle equipé d'un tuner DVB-C. L'avantage c'est que tu géres tout à partir de ta télé et donc d'une seule télécommande.
J'espére repondre à tes premières questions.
il y a deux choses séparées
1) le decodeur ou demodulateur
2) le module PCMCIA autrement appellé CAM. Ce module n'est pas obligatoire tu n'en a pas besoin, c'est juste un outil plus confortable qui permet de s'affranchir du décodeur
Dans les deux cas, le décodeur ou ta télé doit être équipée d'un tuner DVB-C pour capter les chaines provenant du câble (sinon c'est DVB-T pout les chaines hertziennes ou DVB-S pour le satelite)
En etant abonné à numericable, tu as avec toi une carte a puce (smardcard) qui contient tes droits c'est à dire l'accés aux chaines qui correspondent à ton abonnement.
Aprés ta carte à puce tu l'inséres
1) soit dans un decodeur et tu regardes et/ou enregistre via ton decodeur et tu utilises 2 telecommande (celle de la télé et celle du décodeur)
2) soit dans le module CAM qui agit alors comme décodeur et tu inséres l'ensemble dans ta télé si elle equipé d'un tuner DVB-C. L'avantage c'est que tu géres tout à partir de ta télé et donc d'une seule télécommande.
J'espére repondre à tes premières questions.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
Et bien non ! Ce décodeur n'a pas de carte à puce. Ce décodeur (je ne me souviens plus très bien) est configuré par défaut en interne avec un code de reconnaissance et en le branchant sur le réseau reçoit le code et donc décode les chaines ! Je crois que c'était un truc comme ça...
La doc ici : http://broadband.motorola.com/catalog/p ... Vi1000.pdf
PS : c'est le Conditional Acces Systems (CAS) voir ici : http://www.prnewswire.co.uk/cgi/news/release?id=83853
La doc ici : http://broadband.motorola.com/catalog/p ... Vi1000.pdf
PS : c'est le Conditional Acces Systems (CAS) voir ici : http://www.prnewswire.co.uk/cgi/news/release?id=83853
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi