Carte powercam, chaînes HD et bouquet essentiel

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

hcollin
Messages : 129
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:21
Localisation : Numericable (Ex Noos)

Message par hcollin » ven. 14 août 2009, 14:01

ok tant mieux !! moi a l'epoque avec mon abonnement initial j'avais pas de chaine HD !

Cela dit je vois que Prima aujourd'hui c'est le 1er niveau d'abonnement, donc je pense que je me suis trompé et que mon ancien abonnement que j'ai changé en Premium devait s'appeller autrement !
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 14 août 2009, 14:46

Oui la façon d'avoir les chaines HD avec prima c'est d'avoir une box HD ou box HD memory, donc il faut l'avoir achetée.
( C'est ce que j'ai fait)
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

hcollin
Messages : 129
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:21
Localisation : Numericable (Ex Noos)

Message par hcollin » ven. 14 août 2009, 15:01

jmmir a écrit :Oui la façon d'avoir les chaines HD avec prima c'est d'avoir une box HD ou box HD memory, donc il faut l'avoir achetée.
( C'est ce que j'ai fait)
Ca doit aussi fonctionner avec le PowerCAM pro, jes droits étant dans la carte.
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 14 août 2009, 15:08

Je ne suis pas sur parce que, en location, la box hd memory va automatiquement avec l'abonnement premium,
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

hcollin
Messages : 129
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:21
Localisation : Numericable (Ex Noos)

Message par hcollin » ven. 14 août 2009, 15:24

Cela serait tres étrange que ca ne fonctionne pas !!

En effet nous recevons TOUS les chaines HD quelque soit notre abonnement, disons que le flux qui arrive chez nous est le meme pour tout le monde. (un petit bémol peut être en fonction des régions...il peux y avaoir des différences...)

Ensuite le décodeur donne ou pas l'accès a une chaine en fonction des droits de l'abonné.

Les droits de l'abonné sont contenus DANS la carte d'abonné NC et pas dans le décodeur.

Or, le module PowerCAM joue exactement le même role que le décodeur NC, a savoir Lire les droits de la carte NC et activer ou pas telle ou telle chaine.

Biensur le décodeur NC a d'autre fonctions (disque dur, modem, etc) mais c'est une autre histoire...

De plus toujours sur le site de NC, l'offre Prima est proposée avec les décodeurs HD BOX ou HD BOX Memory (comme pour l'offre Premium)

Donc selon moi puisque sur le site de numéricable l'offre prima donne acces à 7 chaines HD (l'offre premium à 11 chaines HD), et bien avec une carte d'abonnement Prima + un module PowerCAM et bien tu as les 7 chaines HD sans avoir a louer/acheter un décodeur NC

A+
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 14 août 2009, 16:35

Tu sembles avoir raison.
A l'époque ou je me suis abonné on ne pouvait avoir la box HD memory que si on prenait l'abonnement premium ou si on l'achetait. Mais ça change tout le temps ... :D
A noter qu'avec le prima j'ai national geographic en HD ( chaine superbe ... ) alors que je ne l'ai pas en SD ... mais chutttt! :wink:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Manupasnrv
Messages : 5
Enregistré le : ven. 14 août 2009, 00:46

Message par Manupasnrv » ven. 14 août 2009, 21:18

Bon ben merci à tous, j'essaierai la powercam, mais j'aurai aimé quelqu'un qui aurait déjà essayé.

Manu.
Modifié en dernier par Manupasnrv le ven. 14 août 2009, 22:20, modifié 1 fois.

erickelsanthi
Messages : 92
Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 10:12
Localisation : numericable

Message par erickelsanthi » ven. 14 août 2009, 22:09

tu écris : <i>...."A noter qu'avec le prima j'ai national geographic en HD ( chaine superbe ... ) alors que je ne l'ai pas en SD ... mais chutttt! "</i>

Ah bon raconte moi - <b>en privé si nécessaire </b>- comment cela se fait :-)
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF :-) tél. Samsung Galaxy sous Android

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 15 août 2009, 07:42

Je ne sais pas comment ça se fait. Au début (deux mois) j'avais toute les chaines HD puis j'ai perdi toutes celles qui ne sont pas dans l'abonnement prima sauf national geographic (qui n'est pas prévu dans prima).
Je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas?
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

loac75
Messages : 3
Enregistré le : mar. 19 mai 2009, 21:00

Message par loac75 » mar. 01 sept. 2009, 11:52

alors, tu as fais l'essai ?
Je pense également opter pour un powercam car numéricable se foutent vraiment de la gueule des gens avec leurs "frais d'échange" à 70 euros...
Déjà qu'ils sont les plus chers du marché en triple play, et qu'ils encaissent une belle caution au départ, je ne vois pas pkoi je leur en donnerait plus....

Au fait, qqun connait-il la différence entre la version Pro et non Pro ?

Répondre