>>[Matos] Le Topic des Mac Users!

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 13 mai 2009, 13:21

Cool, pourvu que ça soit bon cette fois.

Je ferai les updates sur le Mac Pro ce soir, hier c'était trop short vu l'heure.

Oubliez pas de faire une réparation des autorisations suite aux installs.

A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 13 mai 2009, 13:38

Chez moi la réparation était clean sur les 2 bécanes ...

En tout cas ... retrouver safari 4 est un réel plaisir ... tellement plus véloce et réactif ...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 13 mai 2009, 22:57

Bon et bien en fait non ....

ça semble toujours poser problème avec Safari 4 ... moins j'ai l'impression ... mais toujours une gestion difficile du Cookie sur GC ...
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 13 mai 2009, 23:13

&@#%! .... :(

Reste à déterminer si le problème est imputable en totalité à Safari 4Beta ou bien si nous avons une part de responsabilité dans ce comportement au niveau de GC. On verra avec la version finale, mais une chose est certaine y'a un truc dans le rafraîchissement du cookie qu'il aime pas. :?

Bonne fin de soirée,
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 13 mai 2009, 23:17

Macpeace a écrit :&@#%! .... :(

Reste à déterminer si le problème est imputable en totalité à Safari 4Beta ou bien si nous avons une part de responsabilité dans ce comportement au niveau de GC. On verra avec la version finale, mais une chose est certaine y'a un truc dans le rafraîchissement du cookie qu'il aime pas. :?

Bonne fin de soirée,
Vu qu'il n'y a absolument aucun problème avec la version 3 ... mais vraiment aucun ... cela vient uniquement de la version 4 ...
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 13 mai 2009, 23:27

Nico! a écrit : Vu qu'il n'y a absolument aucun problème avec la version 3 ... mais vraiment aucun ... cela vient uniquement de la version 4 ...
D'un navigateur à l'autre, des fois un même bout de code ça ne donne pas toujours exactement le résultat attendu ... C'est mon sport quotidien du moment .... Et entre IE6, IE8, Safari, Opera et Firefox, ils ont chacun leurs spécifiés, bogues ou leur manière d'interpréter les choses, parfois de manières surprenantes. Ce qui me comble chaque jours de surprises.

Bien souvent c'est juste un petit ajustement de rien du tout dans le code php ou les fichiers de config xml. On verra bien avec la version finale de Safari4. De toutes façons, ça ne sert pas à grand chose pour le moment de mettre les mains dans le cambouis. :wink:
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » ven. 15 mai 2009, 23:42

Ne jamais oublier que le HTML et ses confrères ne sont pas des langages de programmation mais d'interprétation :whistle:

En tout cas, mises à jour effectuées rapidement en fin de matinée et aucun souci pour le moment :thumbs:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

JP94
Messages : 84
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 16:45
Localisation : Numéricable Sipperec BB H Ivry sur Seine

Choix carte graphique!

Message par JP94 » ven. 22 mai 2009, 17:49

Bonjour,

pleinement satisfait par l'Iphone depuis 9 mois, je souhaite switcher et faire l'acquisition d'un IMac 24" 2,66GHz à 1399.00€ dès la sortie de Snow Léopard.

Mon utilisation sera principalement bureautique, Net, retouches photos, montage vidéos et visionnage films DVD mais absolument aucuns jeux.

J'ai lu que le prochain système d'exploitation Snow Léopard devrait solliciter davantage la carte graphique.Par conséquent pensez vous que la NVIDIA GeForce 9400M sera suffisante pour mon usage personnel?

Comparé au 2.93 GHz avec carte graphique NVIDIA GeForce GT 130 530Mo dédié la différence sera-t-elle flagrante toujours concernant mon usage perso?

Merci d'avance pour vos réponses.
LaBox Power 100 Megas
TV PANASONIC TX-50DXE720 4K
Bose Système audio TV Solo 15 série II
Imac 21,5" Late 2013 2,7 GHz Intel Core i5
MacBook Pro 13" 2,4Ghz
iPhone 7 128Go
iPad Air 2 64Go

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 22 mai 2009, 18:16

Selon moi, vu ton usage, la carte vidéo "standard" est largement suffisante ... vu que tu ne fais pas de jeux vidéos ...

Concernant Snow Leopard, il ne va pas plus solliciter la carte graphique ... il va "mieux" la solliciter ... jusqu'à maintenant les systèmes d'exploitations géraient pas hyper bien les nouvelles puissances des cartes graphs ... ce sera maintenant le cas ... tout comme il va mieux gérer les multiprocesseur que ce qui se fait actuellement.
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 22 mai 2009, 18:34

Bonsoir,

Je partage l'avis de Nico!
Vu l'usage que tu mentionnes, la 9400M remplira à merveille son rôle.

Bonne soirée,
Image

Répondre