>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 02 mai 2009, 11:13

Je suis entièrement d'accord ... il faut faire progresser le capteur ... mais ne pas partir dans la course au pixel ...

D'ailleurs j'avais lu un article il y a quelques mois où un photographe avait analysé le capteur ... et il avait découvert que le capteur bien que petit avait une grande ouverture ... bien plus que d'autres, ce qui permettait le joli rendu de ce tout petit appareil ...
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mar. 05 mai 2009, 19:16

Pour continuer sur la lancée, cette info (vérifiée ?) : http://www.macplus.net/magplus/depeche- ... ent-photo-

Comme dans toute équation, il faut tout prendre en compte : non seulement il faut une bonne optique mais également une bonne gestion électronique :wink:
Si c'est confirmé, j'aurai encore plus de mal à attendre avant de le mettre à jour en 3.0 :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 05 mai 2009, 21:55

Ca semble en effet en progrès.
Aujourd'hui ça se défend plutôt pas trop mal en extérieur, mais sinon ça reste un peu laborieux en intérieur. A voir si cet OS 3 apporte un réel gain de qualité ... Je demande à voir.

Bonne soirée à tous,
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 05 mai 2009, 22:33

On peut clairement voir sur les clichés que les points de lumières sont bcp mois saturé OS3 ... donc pour moi ils ont simplement modifié les règles de prise de vue soit en fermant un peu plus l'ouverture au moment du déclenchement (d'ailleurs l'image est un peu plus sombre), soit, et je retiendrais plutôt cette option, en choisissant une vitesse d'obtur un peu plus élevé ... la photo est donc moins flou et un poil plus sombre ...
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 20 mai 2009, 12:25

Bonjour,

J'irai à New-York cet été. Est-ce que cela vaut le coup, à votre avis, d'acheter un iphone nu là-bas ? Est-ce que cela fonctionnera correctement en France et à quel prix pourrai-je l'obtenir selon vous, sachant qu'avec un abonnement Universal 1h30 (abonnement mensuel à 24,90 €), je peux avoir en France le modèle 16 Go à 419 euros ?

Sinon, à part l'iphone, que me conseillez-vous d'acheter comme produits high-tech à New-York ? Les PC portables, par exemple, sont-ils moins chers qu'en France ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 20 mai 2009, 12:36

Pou rl'iPhone ... quel est son prix "nu" là bas ? Après il faudra voir s'il est bien desimlocké et si tu pourras y mettre ta puce française ...

Ensuite encore il faudra voir si tu peux récupérer un abonnement avec de l'internet en illimité car je le répète avoir un iPhone sans un forfait data illimité c'est comme avoir les clefs de la ferari sans essence ...

Concernant les PC portable ou autre ... ne pas oublier que tu ne troueveras que des claviers américains là bas ... donc pas d'accents ... donc après c'est à toi de voir ...
Image

chapelle18
Messages : 88
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 13:37
Localisation : Numéricable

Message par chapelle18 » mer. 20 mai 2009, 12:42

un iphone à Newyork sera livré avec un chargeur non compatbile déja donc rajouter 29,90 pour le nouveau en France, la garantie difficile, et vérifié si il ne sera pas bloqué sur un opérateur sinon t 'es bon pour 100 euros de plus pour le faire débloquer.
Achat intéressant aux USA; les cartes mémoires, CD, DVD, Blu ray vierges, appareils photos.
Attention tout ce qui est avec chargeur sera donc à renouveler à l'arrivée, un micro portable ? A part le problème du chargeur et de la garantie, il faut rajouter le fait qu'il sera sans livré avec un windows en anglais donc il faudra tout réinstaller et racheter une license, de plus le clavier la bas est QWERTY et non AZERTY, si tout ces inconvénients n'en sont pas pour toi !!

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 20 mai 2009, 13:52

Merci pour les réponses. Effectivement... beaucoup d'inconvénients, à part pour les cartes amovibles... et encore, j'ai récemment acheté une carte micro-SDHC 8 Go à 20 euros.

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » mer. 20 mai 2009, 15:42

Salut,

c'est ce que je voulait faire également en allant dans la grande pomme cet hiver.
Je voulais m'offrir mon premier Mac, finalement un clavier qwerty, une alim 110v a changer ? et une difference de prix pas si importante que ca avec les mac chez nous m'ont calmé...

l'iphone ne m'interessait pas a ce moment parce que je suis ultra old school en gsm (je tournait encore il y a peu avec un nokia 8210 de 8 ans : oui oui vous lisez bien)
mais maintenant je regrette parce que j'ai été obligé de me mettre a jour a cause du bluetooth de ma voiture. l'iphone etazunien ca aurai pu etre sympa...

A+
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 20 mai 2009, 16:03

Et bien moi, j'aurais bien aimé me payer un Iphone, surtout que maintenant il est disponible chez Bouygues.
Mais deux choses me retiennent pour le moment, le prix de l'Iphone, 3094 pts et 348,77€ à rajouter.
Puis le forfait. J'ai actuellement le forfait Exprima 24h/24 2H qui me coute 39.90 €, donc deux solutions, ou bien changer de forfait et prendre un forfait Iphone qui revient au minimum à 43.90 € ou bien garder mon forfait et rajouter une option Iphone à 9,90 €.
Je vais donc attendre, en espérant une baisse des prix, surtout du forfait.
Image

Répondre