>>[Matos]Le Topic de la PS3

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 15 mai 2009, 23:35

Milles merci Glups!! :D :D

ça venait bien du fait que j'avais trop de démo téléchargé mais pas encore installés
:clap:
j'ai tout installé et ça remarche enfin, je peux exécuter mes dl en tache des fond et faire ce que je veux pendant ce temps.

j'ai dl 3 démos sans les installé et nikel j'ai bien pu les mettre en tache de fond

ensuite j'ai lancé 2 autres démos à téléchargés, j'ai pendant le même temps jouer à un jeu.
Pendant mon jeu j'ai eu un 1er message en haut à droite de l'écran m'indiquant que mon dl était terminé puis plus tard un 2ème message pour me dire que mon autre dl était términé.

lorsque j'ai quitté le jeu mes 2 dl était bien terminé prêt à être installé

donc je confirme que chez moi pendant un jeu le dl continue bien sans se mettre en pause

Le seul hic: si je télécharge pendant que je joue à un jeu, alors les temps de chargements du jeu sont bien plus long que quand je ne dl pas en même temps.

sinon pas de ralentissements pendant le jeu tout est nickel

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
PCNAJO
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 12:04
Localisation : NC

POUR INFO

Message par PCNAJO » sam. 16 mai 2009, 16:57


Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Re: POUR INFO

Message par FAMARTIN » dim. 17 mai 2009, 04:24

>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » dim. 24 mai 2009, 08:59

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-2446-l-...une-claque.html

Certains d'entre vous vont sans aucun doute être déçu. En effet, GOW76 (autrement dit, le célèbre VIP Krat0s76), membre de nos forums, nous a informé que les jeux édités par Sony que vous importerez du Royaume Uni ne seront plus en français et Vice Versa.

En effet, selon le forum SuckerPunch.Com, les jeux seront regroupées en trois zones :

1 : Anglais, Portugais, Russe
2 : Français, Italien, Allemand, Espagnol, Hollandais
3 : Polonais

Le premier jeu UK à ne pas être en français sera inFamous. Si vous l'avez déjà commandé, eh bien, pas de chance pour vous... De même, la version française ne contiendra pas les voix originales anglaises. Rassurez vous cependant, seul Sony a pris cette mesure et va ainsi imiter le modèle d'Electronic Arts, qui oblige donc les consommateurs à acheter les jeux au prix fort.

Une mauvaise décision de Sony à mon goût, et je pense que tout le monde sera de cet avis... Attendons la suite, espérons un changement.

Source : GOW76 ^^ (Krat0s76)
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 24 mai 2009, 20:49

Merci pour l'info

Au faite il y a uen question que je me pose avant un achat

Sur le net je peux acheté killzone2 version anglaise mais avec les voix en français pour une trentaine d'euros neuf emballé contre près de 70€ en france.

Toutefois je voudrais savoir si sur le live je vais jouer contre des français ou des anglais?
Par exemple avec cette version je pourrai jouer contre un pote français ou ça ne fonctionnera pas avec cette version anglaise malgré les voix française?

voici le lien de la vente
http://cgi.ebay.fr/KILLZONE-2-PS3-NEUF- ... 7C294%3A50

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » dim. 24 mai 2009, 21:04

Logiquement je dirais des Français vu que t'y jouera en France
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 24 mai 2009, 21:09

hf206 a écrit :seul Sony a pris cette mesure et va ainsi imiter le modèle d'Electronic Arts, qui oblige donc les consommateurs à acheter les jeux au prix fort
Les anglophones s'en tapent et les autres aussi, étant donné qu'il suffit d'attendre un mois ou deux pour acheter les jeux à moitié prix.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 25 mai 2009, 00:30

pakman a écrit :Logiquement je dirais des Français vu que t'y jouera en France
ce qui me fait douter c'est que c'est un jeu en version anglaise.
mais qui se met en français dans nos consoles :roll:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » lun. 25 mai 2009, 14:29

noosannecy74 a écrit :
pakman a écrit :Logiquement je dirais des Français vu que t'y jouera en France
ce qui me fait douter c'est que c'est un jeu en version anglaise.
mais qui se met en français dans nos consoles :roll:
Cela dépends des jeux mais de manière générales, on peut dire que l'on a plus tendance à jouer entre européens et lorsque les serveurs/taux occupation faible des salons, on peut être amené à jouer avec des personnes des autres continents (Cf GT5P).
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 25 mai 2009, 15:24

merci

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre