>>[Matos]Le Topic de la PS3

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 15 mai 2009, 00:28

Bonjour,
Delphi7 a écrit :
noosannecy74 a écrit :les mises à jours vont de bon train chez sony
la 2.70 ne datait que du mois d'avril il me semble
ils sont ultra réactifs
Ou ils font beaucoup de conneries dans les firmwares successifs...
Même dans ce cas, on appreciera :lol: . Ca nous change de qui vous savez lol

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 15 mai 2009, 12:33

salut,

moi elle me met bien les nerfs cette mise à jour!

depuis que je l'ai installé je ne peux plus rien faire quand je télécharge sur le ps store
Je m'explique:

quoi que je télécharge sur le ps store depuis que j'ai fait cette mise à jour, le dl se lance, je clique sur exécuter en tache de fond et la systématiquement maintenant j'ai un message sur fond blanc qui me dit en gros que je ne peut rien faire tant que le contenu n'a pas été installé!

alors je peux soit annulé le dl soit attendre bêtement devant mon écran que le dl se finisse avant de faire autre choses!!!


vous aussi c'est comme ça depuis la mise à jour?

avant cette maudite mise à jour quand je téléchargeait sur le ps store je cliquait sur "éxécuter en tache de fond" et je pouvait continuer à naviguer dans le ps store, je pouvait lancer d'autres dl, je pouvait en même temps jouer ou regarder un blue ray..


tout ça est finit maintenant, je ne peut plus rien faire à part regarder le dl :twisted: :twisted: :twisted:


ça vient de ma console?
je n'ai rien touché à part faire cette mise à jour?
ya un réglage à faire pour faire autre chose pendant que je dl comme avant?

merci de vos réponses car ça me met bien les boules cette situation depuis la mise à jour

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » ven. 15 mai 2009, 12:52

non moi ca marche normal j'ai essayé hier soir et j'ai pas eu de soucis
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 15 mai 2009, 13:04

merci de ton retour, j'attends le retour d'autres personnes mais ça ne sent pas bon pour moi ça.

si ça le fait que chez moi, comment faire pour pouvoir dl et faire d'autres choses en même temps? un réglage particulier dans les options?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 15 mai 2009, 13:38

voici le message exact que j'obtiens quand je dl surt le ps store et que je fait "éxécuter en tache de fond":
Certain contenu n'a pas pu être installé.
Il faut d'abord installer le contenu afin d'effectuer le téléchargement en tâche de fond.
De quel contenu parle t'il?

de ce que je comprtend je doit télécharger une application pour pouvoir à nouveau éxécuter en tâche de fond mes dl?

ou je peux trouver cette application?

merci de vos réponses car la je galère bien

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 15 mai 2009, 13:47

noosannecy74 a écrit :quoi que je télécharge sur le ps store depuis que j'ai fait cette mise à jour, le dl se lance, je clique sur exécuter en tache de fond et la systématiquement maintenant j'ai un message sur fond blanc qui me dit en gros que je ne peut rien faire tant que le contenu n'a pas été installé!
"Normalement" chaque nouvelle version de firmware doit être installée pour continuer à accéder au PSN.
Essaie de réinstaller le firmware après l'avoir téléchargé ici : http://fr.playstation.com/help-support/ ... /download/
noosannecy74 a écrit :vous aussi c'est comme ça depuis la mise à jour?
Je n'ai l'ai pas encore faite mais du coup je vais peut-être attendre :mrgreen:
noosannecy74 a écrit :avant cette maudite mise à jour quand je téléchargeait sur le ps store je cliquait sur "éxécuter en tache de fond" et je pouvait continuer à naviguer dans le ps store, je pouvait lancer d'autres dl, je pouvait en même temps jouer ou regarder un blue ray
Toutefois le téléchargement était mis en pause pendant le jeu ou le visionnage du BD/DVD.
Modifié en dernier par Delphi7 le ven. 15 mai 2009, 14:00, modifié 1 fois.

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 15 mai 2009, 13:57

De mémoire il me semble que lorsque je jouais avant à GT5P et qu'un download était mis en arrière plan avant le lancement du jeu, ce dernier était mis en pause pendant le jeu et reprennais lorsque je quittais GT.

Depuis la maj, je n'ai pas (encore) constaté de changement de comportement de la console.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 15 mai 2009, 15:27

Salut ,

J'ai eu un code pour la démo de inFamous via micromania.

Bon, graphiquement c'est du 720p. Les visages des personnages sont moins beaux que dans assassin creed.
L'animation du personnage est correct mais sans plus.
Question son on a droit à du DTS mais j'ai essayé ca tard et je ne peux dire si l'ambiance et bien rendu.

Sinon la ville est plutot animée avec pas mal de personnes qui marchent et des voitures qui roule.

Je n'ai pas joué à GTA IV mais je pense que la modélisation de la ville est plus sympa dasn GTA.

Que reste-t-il au jeu , et bien je sais pas trop. La démo est assez ennuyante (dessendre du train toutes les 30sec pour activer un boitier, mouais bof).

Personnellement , je trouve que je jeu ressemble pluq à un jeu multi qu'à une exclu PS3.

Domage
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » ven. 15 mai 2009, 17:30

noosannecy74 a écrit :voici le message exact que j'obtiens quand je dl surt le ps store et que je fait "éxécuter en tache de fond":
Certain contenu n'a pas pu être installé.
Il faut d'abord installer le contenu afin d'effectuer le téléchargement en tâche de fond.
t'es su r que t a pas un max de trucs téléchargés mais pas encore installés :?:

parce que la quantité en est limitée a une 10aine (je sais plus exactement combien).

si c'est le cas faut que t installe tes anciens contenu déja...
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 15 mai 2009, 19:38

merci à tous pour votre aide :wink:
glups a écrit :
t'es su r que t a pas un max de trucs téléchargés mais pas encore installés :?:

parce que la quantité en est limitée a une 10aine (je sais plus exactement combien).

si c'est le cas faut que t installe tes anciens contenu déja...
un grand merci pour cette info car effectivement j'ai plein de démos téléchargés mais pas encore installé, la dizaine de démo non installé je l'ai surement car j'en est téléchargé un max la semaine dernière sans les installé.

Je vais les installé et j'espère que ça vient de ça, en tout cas ça y ressemble bien.


alors la 2.76 serait une coïncidence pour ce problème alors que je n'ai pas encore tout installé: verdict quand j'aurais tout installé

sinon moi quand je joue à un jeu ça télécharge bien sur le ps store(jusqu'à aujourd'hui"hui et mon petit pb), les dl ne sont pas en pause.

jusqu'à présent je lançait un dl sur le store, je jouait à un jeu et quand je sortait du jeu mes dl étaient finit.

ça dépend peut être des consoles non?
j'ai la toute dernière version je l'ai acheté ya un mois, modèle 80go, dualshock 3, wifi intégré mais pas de lecteur de carte mémoire et 2 ports usb seulement

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre