Powercam sur TV DVB-C

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 25 avr. 2009, 22:50

Pour le son 5.1 je pense qu'il faut utiliser la sortie optique de la TV (si elle existe), vérifier qu'elle peut gérer du dolby ou DTS & Co. et la raccorder à l'ampli.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

luback
Messages : 221
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006, 07:55
Localisation : FTC/NUMERICABLE Plaisir (Yvelines 78]

Message par luback » lun. 27 avr. 2009, 19:52

luback a écrit :Slt !

Je me pose quelques questions
je sais bien que ici et la on trouve les réponses, mais j'aime bien avoir confirmation

Alors voila ...

power cam pro et la power cam quel différence pour une utilisation avec NC ?
la version 2.0.3 et 2.0.4 quel changement particulier ?

et avant tout la plus importante pour moi

la qualité image est elle supérieur de celle fourni par le demo sagem HD par ex ...
?

et le son type 5.1 comment cela se passe ?

Un grand merci pour vos réponses ;)
up :)
Sony 46W4500 - HD Box Sagem - TV Premium + Ciné-Famille - Modem CBVG834G - 80 Mbps max

Rata
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 23:13

Message par Rata » jeu. 30 avr. 2009, 17:45

Bon eh bien ca y est j'ai finalement acheté et installé ma Powercam Pro sur ma Sony W4500. Le décodage interne de la TV des chaines HD gratuite via la carte fournie lors de l'achat du décodeur NC HDbox fonctionne proprement. Par contre ca se limite toujours à TF1 HD, M6 HD, ARTE HD & FRANCE 2 HD. Je n'ai plus a jongler entre les télécommandes de la TV et de la box.
Le decodeur HDBox va finir dans le placard !

Vivement que NC propose des cartes d'accès aux bouquet TNT HD sans décodeur ! Je pourrais alors installer la HDBox sur mon autre téléviseur.

Le coût total de l'opération : 129€ pour la HDbox et la carte + 60€ pour la powercam... Ca fait chère pour accéder aux chaines HD avec le décodeur cable intégré de ma TV ! Je suis tellement c.. que je paie !
Sony 40W4500
Sagem HD-D45G4T
NC HDBox
NC Cablebox

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » jeu. 30 avr. 2009, 18:58

Bonjour,

Tout comme Rata je me suis décidé aussi à acheter une powercam Pro (par contre elle est en 2.0.3).

Pour les chaines, je semble décoder toutes celles de mon bouquet, je passe les fameuses chaines que nous sommes quelques uns à ne pas recevoir avec le dvb-c de la tv (Sony 32W4000).

Alors comme j'ai un bouquet "vieux" bouquet Magic je tiens à vous donner un état des chaines HD reçues :

TF1 HD - OK
France2 HD - OK
M6 HD - OK
ARTE HD - OK

Pas les droits :
Canal+ HD
National Geographic HD - <b>National Geo SD est inclus dans le bouquet Magic</b>
Ushuaia TV HD
Disney Magic HD
MTV HD
NRJ12 HD
iconcertHD
HD1
BraveHDTV
Melody Zen HD
Luxe.TV HD


Donc "en gros" je ne reçois les HD que de l'offre TNT...

Bonne journée
n`Ahu

Pti-ange
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 17:12

Message par Pti-ange » ven. 01 mai 2009, 10:12

Bonjour,
En fait j'aimerais une petite précision SVP. J'aimerai savoir si la powercam remplace en quelque sorte la box Numéricable ??? Je veux dire par là peut-on enlever totalement notre câble box Numericable en ayant la powercam ???

Si oui pouvons nous avoir l'intégralité des chaines Numericable ???

Quel est l'avantage de la powercam ???

Comment se passe les mises à jours au niveau de numéricable ??? Ajout de nouvelles chaines, changement de forfait etc...

Quel différence entre la powercam et la powercam pro ???

Quel est le prix ???


Par avance désolé de toutes mes questions...

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 01 mai 2009, 11:01

Bonjour,

La totalité des réponses à tes questions ont déjà été abordées. Avec un peu de recherche tu devrais trouver ton bonheur.

Je viens de répondre à certaines ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 047#155047

Bonne journée,
Image

Pti-ange
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 17:12

Message par Pti-ange » ven. 01 mai 2009, 11:43

Merci à vous pour votre réponse.

Je n'ai pas trouver la réponse à ma question concernant les mises à jours...

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 01 mai 2009, 12:01

Pas de mise à jour du firmware de ton PowerCam via le réseau Numericable.
Seule possibilité via un décodeur calé sur un Satellite diffusant la mise à jour (L'info est sur le site du fabricant) ou bien en leur renvoyant le Powercam par courrier.

Bonne journée,
Image

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 01 juin 2009, 09:44

salut

le site web pour les modules PowerCam et PowerCam Pro c'est ici http://www.powercam.tv/

<u>Le PowerCam </u>
intègre certaines chaînes X qu´il vous suffit d´activer pour les recevoir. (utilisation uniquement pas satellite)

<u>Le PowerCam Pro</u>
->Attention, le PowercamPro ne contient pas de chaines adultes intégrées !

<u> <i>Mettre à jours votre module :</i> </u>

La mise à jour "REF: HD V2.0.4" pour tous les possesseurs de nouvelles cartes carte Canal Plus (V 3.O) et Orbit est disponible à l´heure actuelle sur le satellite Hotbird 13° EST, Fréquence 12 207 Pol Horizontal , (ex: chaîne free x) ou Fréquence 10853 Pol Horizontal 27500 3/4 ( ex: FRENCH LOVER) . Toutes les cartes Canal+ seules V 3.0 fonctionneront avec Powercam. Cette mise à jour ne concerne pas la TNT.


<u> <i> Procédure de mise à jour.</u> </i>

Placez le décodeur sur la fréquence ci-dessus ou l´une des chaînes free x TV ou FRENCH LOVER . La mise à jour débute entre 5 à 15 minutes sans aucune manipulation. Vous pouvez vérifier en tapant dans le menu CI de votre démodulateur "rubrique Mise à jour" le procès évolution. Une fois fini , le module commutera tout seul sur la version HD 2.0.4.</i>

Source : http://www.powercam.tv/

Autre possibilité pour la mise à jour sur ce site http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... e_lg=lg_fr en expédiant le module par courrier
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mer. 10 juin 2009, 21:42

Qu'en est il de la qualité d'images des chaines HD avec le tuner DVB-C de certaines TV en comparaison avec les BoxHD ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre