Powercam sur TV DVB-C

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fmalissard
Messages : 15
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 22:43

Message par fmalissard » jeu. 26 févr. 2009, 23:50

loki a écrit :Lorsque je parlais de paramétrer les chaines dans l'ordre :

Lorsque le scan a été bien fait avec le powercam (et donc le soucis des 200 chaines chez Sony), elles peuvent apparaitre dans un ordre bizarre, à toi de les remettre en commençant par la première. Perso j'ai fait sur une feuille avant de me lancer.

Et au moins je n'ai pas de chaine 351 pour TF1 HD, j'ai mis sur la 1. C'est long, c'est chiant, mais c'est l'avantage du powercam, une fois que la config est faite, tu ne regrettes pas du tout ... donc prends ton mal en patience, après tu seras conquis.
J'ai bon et le powercam fonctionne bien. J'ai commencé à le faire classement mais c'est un peu fastidieux. La méthode FRANCE + "-" a bien marché. Ouf, j'ai dit powercam, je ne suis pas HS.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » ven. 27 févr. 2009, 22:13

salut,
un petit rappel, ici nous somme dans le Topic des PowerCam, si vous voulez discuter des téléviseurs Sony DVB-C, cela ce passe ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... start=1380
Un petit peut de rigueur, pour une meilleur clarté dans les Topics.

Je vous remercie :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

dj.sly
Messages : 37
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 10:27
Localisation : 77

Message par dj.sly » sam. 07 mars 2009, 01:12

bonjour

je vais bientot avoir une tv sony
j'ai un abonnement numericable.
le decodeur hd SA de numericable etant mauvais dans pas mal de chose je voulais savoir si il y avait un moyen de s'en passer . Par contre le fait d'enregistrer sur le disque dur et de mettre en pause est bien pratique.

donc possible ? en achetant aussi un enregistreur sur DD est-ce possible


powercam pro + enregistreur DD = cablebox HD ?

merci

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 14 mars 2009, 22:10

slt
désolé dj.sly mais ton sujet na rien à faire dans le topic de la PowerCam!!!!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Rata
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 23:13

Message par Rata » mer. 15 avr. 2009, 23:29

Bonjour,

Voilà, je suis actuellement raccordé au réseau NC via le service collectivité. j'utilisais le décodeur intégré de ma Sony W4500. Mais voilà je n'avais pas accés aux chaînes HD. Je suis donc passé chez NC pour récupérer un décodeur Cablebox SD (moyennant une caution de 75€) pour mon autre TV et j'ai acheté une HD box (à 129€) pour accéder aux chaines HD.

J'envisage d'acheter une powercam pour utiliser le décodeur HD intégré de ma TV Sony, mais dans ce cas j'utiliserai la carte fournie avec la HDBox. Je pourrais ainsi utliser le décodeur HD Box pour ma deuxième TV dépourvu de tuner DVB-C. Cependant il semblerait que la carte NC fournie avec la Cablebox qui ne dispose pas des droits pour la HD.

Ma question est la suivante : Comment faire pour disposer des droits HD sur la carte livrée avec ma Cablebox ? Il y a t'il des personnes qui ont réussi à négocier l'activation des droits HD pour les chaines de la TNT (TF1 HD, M6 HD, ARTE HD, FRANCE 2 HD) ?

Merci par avance pour vos retours
Sony 40W4500
Sagem HD-D45G4T
NC HDBox
NC Cablebox

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 15 avr. 2009, 23:51

salut
logiquement, si tu a pris un abonnement muti-TV avec une HD Box Memory et cablebox, et donc tu dispose de deux cartes à puces, elles doivent avoir les mêmes droits dessus.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Rata
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 23:13

Message par Rata » jeu. 16 avr. 2009, 00:36

Je n'ai pas d'abonnement NC Multi-TV. Mon immeuble est raccordé à NC via l'offre collective SUN. Le truc c'est qu'apparement la carte founie avec la Cablebox ne donne pas accès au chaines HD lorsque je la mets sur la HDBox.
Donc apparemment le seul moyen d'avoir la HD sur mes deux TV (une avec le décodeur intégré et l'autre avec la HD Box) c'est d'acheter une deuxieme HDBox juste pour avoir la carte. J'ai déjà l'impression d'être un pigeon à dépenser 129€. mais de là a devoir dépenser encore 129€ pour un deuxième décodeur (juste pour avoir la carte) j'aurai l'impression d'être pris pour un c..

A la lecture de différents forum le vide juridique laissé par le CSA concernant l'accès gratuit aux chaines TNT HD nationales via le cable est proprement scandaleux.

Bon là je deviens hors-sujet pour la Powercam
Sony 40W4500
Sagem HD-D45G4T
NC HDBox
NC Cablebox

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 16 avr. 2009, 10:46

salut
dans le cadre de l'offre TNT tu peux acheter une HD Box tu aura la carte a puce qui va bien avec mais tu ne disposera que des chaînes gratuit de la TNT en SD et HD :

-TF1 HD
-France 2 HD
-Arte HD
-M6 HD
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Jano
Messages : 46
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:15
Localisation : Numericable (ex-SEM)

Message par Jano » jeu. 16 avr. 2009, 14:28

Bonjour,

pour ma part, avec ma carte NC utilisée avec une Powercam
dans ma TV Sony, je n'ai pas toutes les chaînes HD :
pas TF1, ni France2, ni C+ alors que j'ai M6, Arte, NRJ12, I-Concert, HD1

je n'ai pas d'explication à cela ... car je crois
que d'autres ont toutes les chaînes HD possibles.

Amicalement.
Numericable Premium (ex: SEM-Cable)
Décodeur Scientific Atlanta
TV SONY 40W4000

luback
Messages : 221
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006, 07:55
Localisation : FTC/NUMERICABLE Plaisir (Yvelines 78]

Message par luback » sam. 25 avr. 2009, 22:07

Slt !

Je me pose quelques questions
je sais bien que ici et la on trouve les réponses, mais j'aime bien avoir confirmation

Alors voila ...

power cam pro et la power cam quel différence pour une utilisation avec NC ?
la version 2.0.3 et 2.0.4 quel changement particulier ?

et avant tout la plus importante pour moi

la qualité image est elle supérieur de celle fourni par le demo sagem HD par ex ...
?

et le son type 5.1 comment cela se passe ?

Un grand merci pour vos réponses ;)
Modifié en dernier par luback le dim. 26 avr. 2009, 12:58, modifié 1 fois.
Sony 46W4500 - HD Box Sagem - TV Premium + Ciné-Famille - Modem CBVG834G - 80 Mbps max

Répondre