Hier, mon LCD Sony m'a causé une petite frayeur. Je l'utilise pour regarder avec le tuner DVB-C les canaux en clair de NC (= la TNT).
Après avoir regardé des photos sur une clé USB j'ai fait plusieurs "return" pour retomber sur la vue d'une chaîne télé numérique puis je l'ai mis en veille. Ensuite entre 18 et 20 heure, j'ai réveillé la TV et j'ai eu un bel écran noir, j'étais sur le canal 000. :?
Monter ou descendre les chaînes n'avait plus d'effet car pour lui il n'y avait plus de chaînes numériques "Câble". J'ai donc fait une recherche numérique "Câble" et le résultat : aucune chaîne trouvée...

Une recherche numérique "Terrestre" me donne le même résultat. Normal car NC ne diffuse encore rien sous ce format DVB-T.
Si je passe en analogique : je retrouve bien sans faire de recherche mes 8 chaînes habituelles : 6 nationales + 1 locale/Coquelicot + la chaîne Info que l'on a aussi en numérique sur le canal 9 habituellement)
J'ai refait alors une nouvelle recherche automatique comme la première et cette fois-ci, il a retrouvé ses 236 chaînes... :P
Quelqu'un d'autre a-t'il eu un pb de ce type hier Samedi 14 Mars ?
Avez-vous déjà eu ce type de retour à zéro chaînes numériques lors du rallumage de votre TV que vous utiliseriez avec son tuner DVB-C ?

Mes autres TVs utilisées avec un décodeur NC n'ont pas eu de pbs.
A+