Digital Everywhere & NC Premium Plus,ça se marrie bien?

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ptitnicou
Messages : 5
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 15:48

Digital Everywhere & NC Premium Plus,ça se marrie bien?

Message par ptitnicou » dim. 15 mars 2009, 15:51

Bonjour à tous,

je suis actuellement intéressé par la réception de Numéricâble dans mon futur appart' (dans un bâtiment construit en 2008) et j'aurais souhaité quelques infos sur une marque dont j'ai entendu parler ce matin, digital everywhere ( http://www.digital-everywhere.com ) qui fabrique des appareils et des cartes susceptibles d'accueillir le câble sur mon PC.

j'hésite actuellement entre le FireDTV C/CI et le FloppyDTV C/CI.
1/ Je souhaiterais savoir où puis-je acheter en France ce type d'appareil ?
car tout ce que je trouve apparemment via Google pointe vers des magasins situés en Suisse

Je souhaiterais m'abonner à Numericable, forfait Premium Plus avec un décodeur HD Box.

2/ Que dois-je adjoindre à l'appareil de Digital Elsewhere pour qu'il puisse lire les chaînes en HD de numericâble sur mon PC ?

On m'a parlé de ce type de module :
http://www.e-dreamshop.com/index.php?pa ... &Itemid=27
3/ Est-ce bien cela dont j'aurai besoin ?

4/ Est-ce que cela fonctionnera bien ? (car j'ai entendu parler de bridages, de Merlin, de HDCP et j'suis un peu paumé car je ne sais pas trop quoi en penser)

5/ y a-t-il des utilisateurs heureux de ce genre de matos qui pourraient m'en dire plus ?

6/ C'est simple à installer ce module dans un FireDTV ou un FloppyDTV ? (car je ne suis pas du tout bricoleur :unsure: )

et au niveau du PC, quel programme dois-je utiliser pour enregistrer en HD (et quelle puissance sera nécessaire (vu que j'ai un Core 2 duo E6750 avec 2 Go de RAM))

On m'a parlé de Media Portal... c'est bien comme logiciel ?

voilou, j'espère ne pas avoir été trop long....

Répondre