pas le même public a cause de leur manette, donc la manette PS n'est pas un atout, mais les controleur de la wii, oui, car à par ça, il y a aucune révolution sur la wii, c'est une game cube avec des contoleur différent, donc à par les manette, je vois pas d'ou vient le succè de la wii.pakman a écrit :surtout que c'est beaucoup plus rentable de payer en $ plutot qu'en €
pour finir on peut pas comparer la wii et la PS3 car ca ne touche pas le meme public
>>[Matos]Le Topic de la PS3
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
La psp est multijoueur aussi.Delphi7 a écrit :Avec la DS, c'est la seule console intergénérationnelle mais conviviable car multijoueur.sg75 a écrit :je vois pas d'ou vient le succè de la wii
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- drohyd
Salut,
J'ai quelques soucis de config entre ma PS3 et le modem routeur Castlenet CBV734EW
j'ai posté à cet endroit :
AuSecours
Si les fanboy PS3 ont une idée..... elle est la bienvenue
Merci
J'ai quelques soucis de config entre ma PS3 et le modem routeur Castlenet CBV734EW
j'ai posté à cet endroit :
AuSecours
Si les fanboy PS3 ont une idée..... elle est la bienvenue
Merci
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......
NE FAITES PAS COMME MOI !!!
J'ai voulu enlever le disque dur de la PS3 pour le brancher a mon PC et y rajouter des divx (taille d'environ 8 a 10Go par film) par wifi c'est trop lent et par clé usb ... je n'ai qu'une clé 2Go bref
J'enleve le disque dur de la PS3 jusque la pas de probleme, je le branche a mon PC vista le reconnais, jusque la toujours pas de probleme, je vais dans le poste de travail le disque dur n'apparait pas, je vais dans le gestionnaire de disque, je vois disque 2 Espace non alloué 55,89Go ....................... vista m'a supprimé automatiquement la partition du disque lorsque je l'ai branché je me suis dis il y a peut etre un espoir que mes sauvegardes ne soit pas perdues .... je le remet dans la PS3 et la c'est affreux ...... formatage obligatoire du coup plus aucune sauvegarde obligé de tout recommencé a zero
J'ai voulu enlever le disque dur de la PS3 pour le brancher a mon PC et y rajouter des divx (taille d'environ 8 a 10Go par film) par wifi c'est trop lent et par clé usb ... je n'ai qu'une clé 2Go bref
J'enleve le disque dur de la PS3 jusque la pas de probleme, je le branche a mon PC vista le reconnais, jusque la toujours pas de probleme, je vais dans le poste de travail le disque dur n'apparait pas, je vais dans le gestionnaire de disque, je vois disque 2 Espace non alloué 55,89Go ....................... vista m'a supprimé automatiquement la partition du disque lorsque je l'ai branché je me suis dis il y a peut etre un espoir que mes sauvegardes ne soit pas perdues .... je le remet dans la PS3 et la c'est affreux ...... formatage obligatoire du coup plus aucune sauvegarde obligé de tout recommencé a zero
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
PS3MEDIASERVER et tu oubli les limitespakman a écrit :NE FAITES PAS COMME MOI !!!
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
Non, en effet, on se renseigne avant...pakman a écrit :NE FAITES PAS COMME MOI !!!
Il y a un nombre incalculable de sites qui parlent de ça.
De plus, tu aurais demandé ici, on t'aurait conseillé.
Normal, qui t'as dit que c'est du NTFS ou du FAT32 dans la PS3 ?!?pakman a écrit :je vois disque 2 Espace non alloué 55,89Go
Il y a une vie en dehors du PC !
Pas d'accord du tout : Vista - que je nomme personnellement "Millennium 2", car aussi inutile et régressif - ne choisit pas d'effacer des partitions. Une partition non reconnue (EXT3, ReiserFS, XFS, HFS etc.) est présentée comme *libre*, ce qui ne veut pas dire qu'il *faut* la réutiliser.pakman a écrit :vista m'a supprimé automatiquement la partition du disque lorsque je l'ai branché
J'ai fait ce genre de manip dans tous les sens un nombre incalculable de fois depuis 15 ans avec toutes les versions de Windows et jamais il ne m'a flingué une partition.
Pour en arriver là il faut le vouloir, que ce soit avec Windows, un live CD Linux etc.
C'est la même chose pour la majorité des DVR, ce sont des systèmes de fichiers propriétaires.
Quelles que soient les manips que tu fais sur ta PS3, un disque dur reste un disque dur et il peut claquer à tout moment.pakman a écrit :je le remet dans la PS3 et la c'est affreux ...... formatage obligatoire du coup plus aucune sauvegarde obligé de tout recommencé a zero
Rien ne t'interdit de sauvegarder ton disque complet sur un disque externe ou au moins les sauvegardes de jeu importantes sur carte SD.