LCD Sony (Tuner DVB-C) et Numericable
- menet
Pourquoi redonner cette documentation que je donne juste à l'entrée précédente avec une qualité parfaite puisque c'est le fichier PDF d'origine de NC (recherche de texte possible), alors que ton scan noir et blanc (de la même documentation LIVFRQ 0608) donnant des images dans un PDF, est de qualité moyenne sans parler des sites de download utilisé.luback a écrit :Voici la liste de fréquence et réseau en .pdf de toute les communes
http://superuploader.net/0cca05285408-N ... e-pdf.html

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
-
Bonjour a tous
Concernant mon pb avec le TV Sony W4710, la technique du pays '-' à bien fonctionné, résultat 240 chaines dans le désordre mais bien mémorisées. Les chaines HD sont bien présentes.
Voila, si ca peu aider quelqu'un... merci encore à vous tous :D
A+
Concernant mon pb avec le TV Sony W4710, la technique du pays '-' à bien fonctionné, résultat 240 chaines dans le désordre mais bien mémorisées. Les chaines HD sont bien présentes.
Voila, si ca peu aider quelqu'un... merci encore à vous tous :D
A+
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500
-
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
de mémoire avec le Philips pour pouvoir utiliser le tuner DVB-C il ne faut pas sélectionner la France. T
Tu va devoir faire des testes avec plusieurs paye différents (commence avec l'Allemagne pour voir)
de mémoire avec le Philips pour pouvoir utiliser le tuner DVB-C il ne faut pas sélectionner la France. T
Tu va devoir faire des testes avec plusieurs paye différents (commence avec l'Allemagne pour voir)
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
Bonsoir,
Je suis tout nouveau sur ce site et j'ai pas mal lu ce long et interessant sujet.
Mais malgré ces longues lectures, quelques questions restent en suspend. Je m'explique:
Je viens d'acheter une Sony 40W4000, un Home cinema et un lecteur blue ray separé (ce qui fait pas mal de branchements deja!!!)
J'ai voulu donc profiter des chaines HD, je vais voir numericable qui m'explique les memes conditions connues:
- 70€ de frais d'echange!!!
-+5€ par mois de location de la HD box!!!
-1 an d'engagement obligatoire
Ce qui fait un montant minimum de 130€ pour 1 un mini.
Vu que la Power CAM pro coute maintenant moins de 100€, c'est configuration semble etre allechante, alors mes questions sont les suivantes:
- Cette adaptateur est il garantie ou tout depends ou l'on se situe? pour info, j'ai fait des recherhces de chaines en numerique et je trouve quasi toutes les chaines meme HD mais les chaines sont noirs!
- Est ce qu'il y a une chaine TF1HD separé de TF1 ou pas (je trouve que TF1 mais en crypté
- Est ce qu'il es posible que numericable envisage d'encoder/crypter differement le signal pour rendre obselete les powercam pro actuelles?
Merci d'avance pour votre aide!!
Je suis tout nouveau sur ce site et j'ai pas mal lu ce long et interessant sujet.
Mais malgré ces longues lectures, quelques questions restent en suspend. Je m'explique:
Je viens d'acheter une Sony 40W4000, un Home cinema et un lecteur blue ray separé (ce qui fait pas mal de branchements deja!!!)
J'ai voulu donc profiter des chaines HD, je vais voir numericable qui m'explique les memes conditions connues:
- 70€ de frais d'echange!!!
-+5€ par mois de location de la HD box!!!
-1 an d'engagement obligatoire
Ce qui fait un montant minimum de 130€ pour 1 un mini.
Vu que la Power CAM pro coute maintenant moins de 100€, c'est configuration semble etre allechante, alors mes questions sont les suivantes:
- Cette adaptateur est il garantie ou tout depends ou l'on se situe? pour info, j'ai fait des recherhces de chaines en numerique et je trouve quasi toutes les chaines meme HD mais les chaines sont noirs!
- Est ce qu'il y a une chaine TF1HD separé de TF1 ou pas (je trouve que TF1 mais en crypté
- Est ce qu'il es posible que numericable envisage d'encoder/crypter differement le signal pour rendre obselete les powercam pro actuelles?
Merci d'avance pour votre aide!!
40W4000. Box SD de base