>>[Matos] Le Topic des Mac Users!

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 16 déc. 2008, 12:40

Je pense que les iMacs vont y passer aussi ... ils n'ont pas été revus depuis Mars ou Avril ...

Je vois bien un nouveau Look tout alu ... pour continuer dans la direction qu'apple est entrain de prendre ... avec un corps unibody plus fin que le précédant ... un comme ce qu'ils ont fait avec le nouveau Cinema Display ... plus nouvelle génération de processeurs ....

Je dois investir dans un dans un pour le boulot les semaines qui viennent ... j'attends donc le 5 avec impatience ... ;)

On parle aussi d'un iPhone Nano ... sans fonction internet ... simplement iPod+Phone ...
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 16 déc. 2008, 12:52

Il serait temps qu'Apple renouvelle toute sa gamme fixe avec en priorité Number One Unique les Mac Pro :lol:
--
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mar. 16 déc. 2008, 13:23

Nico! a écrit :Je pense que les iMacs vont y passer aussi ... ils n'ont pas été revus depuis Mars ou Avril ...

Je vois bien un nouveau Look tout alu ... pour continuer dans la direction qu'apple est entrain de prendre ... avec un corps unibody plus fin que le précédant ... un comme ce qu'ils ont fait avec le nouveau Cinema Display ... plus nouvelle génération de processeurs ....

Je dois investir dans un dans un pour le boulot les semaines qui viennent ... j'attends donc le 5 avec impatience ... ;)
Je doute qu'ils puissent faire aussi fin, surtout s'ils passent en 4 coeurs ! Mais bon, ils peuvent toujours améliorer la bête ...
Et comme tous les mac users fanatiques, j'attends avec impatience cet évènement même si je viens de prendre un "ancien" macbook pro il y a quelques semaines (vive le refurb) qui me donne entière satisfaction :wink:
Nico! a écrit :On parle aussi d'un iPhone Nano ... sans fonction internet ... simplement iPod+Phone ...
HS :lol: C'est à poster dans le sujet iphone sinon ça risque de s'envenimer :roll: Mais c'est clair qu'il y a une place pour lui ... ok je :arrow:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Mac mini

Message par Imago » dim. 21 déc. 2008, 12:53

Bonjour,

Voir (trop fainéant pour traduire...):

http://www.macrumors.com/2008/12/19/evi ... -chipsets/

Le Mac Mini utilisera des chipsets Nvidia (de même d'ailleurs que le imac).

Ce qui est vraiment intéressant, c'est que cela confirme pour très bientôt un nouveau MacMini qui commence à me faire saliver.

Espérons et attendons...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » dim. 21 déc. 2008, 13:24

Mais ils arriveront après Noël ... peut-être une erreur d'Apple (encore une fois) :?:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 21 déc. 2008, 13:44

Moi j'attends l'iMac .... et ça sent de plus en plus bon ... ;)
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » dim. 21 déc. 2008, 13:46

Quad core :?: Du moins en haut de gamme ... avec une bonne grosse carte graphique nvidia & Snow Leopard :twisted:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » lun. 22 déc. 2008, 02:04

Nico! a écrit :Moi j'attends l'iMac .... et ça sent de plus en plus bon ... ;)
Idem en ce qui me concerne j'attends avec impatience un nouvel Imac.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 22 déc. 2008, 09:35

moi aussi...
mais tout dépend de ce qu'il sera.....
mon "viel" imac G5 ( 3 ans et demi ) marche toujours très bien.... alors selon .. j'attendrais jusqu'à la sortie du nouvel OS ,au printemps en principe , avec pourquoi pas une nouvelle mise à jour de l'imac
une autre rumeur....
http://www.macplus.net/magplus/depeche- ... ez-quanta-
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » lun. 05 janv. 2009, 22:57

Bonsoir,

En attendant la Keynote de demain (Miam Miam...), des nouvelles de Steve:

"Cher Apple communauté,

Pour la première fois en dix ans, j’ai passé les fêtes de fin d’année avec ma famille, au lieu de me préparer à plein temps pour une
Keynote Macworld.

Malheureusement, ma décision de demander à Phil d’assurer cette Macworld Keynote a
déclenché une nouvelle vague de rumeurs sur ma santé, une certaine publication m’annonçant même à l’article de la mort.

J'ai donc décidé de partager avec la Communauté Apple des informations qui me concernent personnellement et ce afin que nous puissions tous nous détendre et profiter du spectacle de demain.

Comme beaucoup d'entre vous le sait, j'ai perdu du poids tout au long de 2008. La raison était restée un mystère pour moi et mes médecins. Il y a quelques semaines, j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes afin de comprendre ce qui m’arrivait. J’en ai fait ma priorité #1.

Après de nouvelles analyses, mes médecins pensent enfin avoir trouvé l’origine de mes problèmes, à savoir un déréglement hormonal entrainant une disparition de protéines dont mon corps avait besoin pour rester en bonne santé. Des tests sanguins très sophistiqués ont confirmé ce diagnostic.

Le remède pour ce problème nutritionnel est relativement simple, et j'ai déjà commencé le traitement. Mais cela prendra du temps et les médecins s’attendent à un retour à la normale pour la fin de ce printemps.
Entre temps, je continuerai à assurer la position de C&O d'Apple.
Depuis 11 ans, j'ai donné tout mon temps à Apple et je serais le premier à avertir notre conseil d'administration si je ne pouvais plus continuer à remplir mes fonctions de C&O. J'espère que la communauté Apple me soutiendra durant ma période de récupération et sera persuadé que ma seule motivation est de toujours faire ce que je pense être le mieux pour Apple."

Dieu est toujours vivant!
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Répondre