LCD Sony (Tuner DVB-C) et Numericable
-
Juste pour dire que le point com ne fonctionne pas il convient de mettre frgargantua a écrit : J'ai donc suivi la procédure, je suis aller sur le formulaire http://activation.numericable.com,
et j'ai un jolie message d'erreur quand je clic sur "activer" :
http://activation.numericable.fr/
Salutations
Alain
Alain
Numéricable Pack Premium + NET 100MEGA (15 pour être juste)
SONY KDL32D3000E IW-B-BO-BO-P-EB + Femme excédée par mes réglages qui n’aboutissent pas
Numéricable Pack Premium + NET 100MEGA (15 pour être juste)
SONY KDL32D3000E IW-B-BO-BO-P-EB + Femme excédée par mes réglages qui n’aboutissent pas
Merci mais c'est juste une erreur dans mon post.alrg a écrit :Juste pour dire que le point com ne fonctionne pas il convient de mettre frgargantua a écrit : J'ai donc suivi la procédure, je suis aller sur le formulaire http://activation.numericable.com,
et j'ai un jolie message d'erreur quand je clic sur "activer" :
http://activation.numericable.fr/
Salutations
Alain
Sony 46W4500+PowerCam 2.0.4 | BR Sony BS-350 | Logitech z 5450
Nantes : Numéricable 100mbits + PRIMA
Réseau 64694 / Fréquence : 147.125
suite
bonsoir
pour gargantua
recevez vous france o avec votre cablebox
si vous ne la recevez ou vos droit son pas a jours
ou votre carte n'est pas activer
donc rester 2 heures sur tf1 carte dans la cablebox
si toujours pas ok il serai peut etre temps d'aller
en boutique ou mieux telephoner a la hotline pour faire
activer votre carte (operation sans rapport avec la vod)
une fois la hotline contacter rester sur la chaine qu'il
vous indiqueront a priori tf1 la carte dans votre cablebox
(il est peut probable que le powercam soit capable d'activer la carte)
une fois france o ok sur votre cablebox vous pourrez utilisez
votre carte dans la powercam (qui est capable de faire la mise a jours des droits)
salutations
satai
pour gargantua
votre carte dans la powercam (qui est capable de faire la mise a jours des droits)
salutations
satai
Re: suite
Merci, j'ai deja envoyé un mail au numericable pour leur signaler le problème. J'ai vérifier tout a l'heure, et je n'ai pas acces a toutes les chaines de mon bouquet.satai a écrit :bonsoir
pour gargantua
salutations
satai
Donc voila, j'attend!
- kamui
tant que la date dans "service" ,"offre1" n'aura pas changé c'est que tes droits n'ont pas été mis à jour.
Je viens de faire un nouveau scan sur mon 40W4000.J'ai de new chaines HD.
MTV HD, Melody ZEN HD. et d'autres nouvelles chaines lisible en claire.
MTV Base,MTV IDOL,Disney Magic.
Mon abo est tjrs sous l'offre Prima TV.
Je viens de faire un nouveau scan sur mon 40W4000.J'ai de new chaines HD.
MTV HD, Melody ZEN HD. et d'autres nouvelles chaines lisible en claire.
MTV Base,MTV IDOL,Disney Magic.
Mon abo est tjrs sous l'offre Prima TV.
Sony 40W4000 Firmware: E.L.-FA-Q-C.T.PT-A.CY.T Premium.Fréquence:123125.Réseau:64795.Symbole:6875.Power Cam Pro HD 3.02
Nouvel utilsateur satisfait
Bonjour,
Merci à tous pour ce sujet qui m'a convaincu de prendre une Sony, malgré les expériences douloureuses de certains...
Mon expérience pour l'instant est positive puisque j'ai réussi à trouver quelques 250 chaines et ce lors de mon 3ème essai.
La recherche complète n'a trouvé aucune chaine. La recherche rapide en tout auto a trouvé plus de 200 chaines mais n'a rien mémorisé.
La recherche rapide en indiquant la fréquence et le numéro de reseau a marché presque à 100% puisque la tv a trouvé 250 (approximativement) chaines avec seulement une 20aine de chaines mal classées.
Lors des trois essais, Pays et Langue était réglés sur France.
Ce week-end, MTV HD n'était pas crypté et ça claque bien. Il ne me reste donc plus qu'à commander un powercam pour profiter de toutes les autres chaines.
La qualité n'a vraiment rien à voir par rapport à l'analogique ou au cable box (non HD) relié en péritel. Heureusement d'ailleurs car ces 2 modes sont vraiment très décevants.
Pour ce qui est de l'absence du Multiplex de Série Club, c'est effectivement étonnant d'autant que je le capte sans problème avec la carte DVB-C que j'ai dans mon PC. Faute de Numéricable ou de Sony, difficile à dire.
Voila pour ma petite expérience. Merci encore pour les nombreuses contributions et conseils.
Accessoirement, je suis sur Poissy.
Merci à tous pour ce sujet qui m'a convaincu de prendre une Sony, malgré les expériences douloureuses de certains...
Mon expérience pour l'instant est positive puisque j'ai réussi à trouver quelques 250 chaines et ce lors de mon 3ème essai.
La recherche complète n'a trouvé aucune chaine. La recherche rapide en tout auto a trouvé plus de 200 chaines mais n'a rien mémorisé.
La recherche rapide en indiquant la fréquence et le numéro de reseau a marché presque à 100% puisque la tv a trouvé 250 (approximativement) chaines avec seulement une 20aine de chaines mal classées.
Lors des trois essais, Pays et Langue était réglés sur France.
Ce week-end, MTV HD n'était pas crypté et ça claque bien. Il ne me reste donc plus qu'à commander un powercam pour profiter de toutes les autres chaines.
La qualité n'a vraiment rien à voir par rapport à l'analogique ou au cable box (non HD) relié en péritel. Heureusement d'ailleurs car ces 2 modes sont vraiment très décevants.
Pour ce qui est de l'absence du Multiplex de Série Club, c'est effectivement étonnant d'autant que je le capte sans problème avec la carte DVB-C que j'ai dans mon PC. Faute de Numéricable ou de Sony, difficile à dire.
Voila pour ma petite expérience. Merci encore pour les nombreuses contributions et conseils.
Accessoirement, je suis sur Poissy.
Numericable : Internet-TV-Tél. - Premium
TV : Sony 32W4000
TV : Sony 32W4000
Bonjour, j'ai aussi Est-Video (mais dans le haut rhin)...rafmac a écrit :Bonjour à tous,
Heureux (tres) recent possesseur d'un SONY 40S4000 avec tuner DVB-C SD, ai-je une chance de capter les chaines numeriques de Estvideo que je capte sur mon autre TV avec le decodeur Motorola (DVi1000) fourni par Estvideo ?
J'ai essaye une recherche avec tous les parametres sur Auto, sans succes. J'imagine que rentrer les N° de reseau, frequence et symbole aiderait le tuner à trouver les chaines ? Mais comment obtenir ces numeros ?
NB
Commune: Gertheim (67150)
Abonnement: Premium TV, telephone et Internet
Equipement: Modem Motorola et decodeur numerique Motorola
Bien à vous
Et, en effet, la recherche rapide avec le numéro de réseau et la fréquence est celle qui donne, de loin, les meilleurs résultats...
Tu es sûr du nom de ton patelin, moi, je ne le trouve pas mais je trouve "GerStheim" (peut être une faute de frappe de ta part...
S'il s'agit bien de Gerstheim, essaie comme fréquence : 456000 et pour le numéro de réseau, 64738...
(source est-video, ici : http://www.estvideo.com/aide/doc/freq_reseau.pdf )
Voili, voilou... dis nous ce qu'il en est ;) !
Abonnement collectif EstVideo Numéricable
52 W 4500
Lecteur BD S350 (bientôt, bientôt...)
52 W 4500
Lecteur BD S350 (bientôt, bientôt...)
ça y est!
J'avais donc envoyé mon mail hier (dimanche), réponse ce matin de numéricable, à midi je debranche.rebranche, laisse la tv sur tf1 et quand je suis revenue : paf, les droits de l'offre 1 sont à jours, et j'ai accès aux chaines HD de mon abo :)
ça marche, je suis content ;)
Je vais relancer un scan complet et m'amuser a rearranger ma liste de chaine...longue soirée en perspective ^_^
Merci à tous pour votre aide!
J'avais donc envoyé mon mail hier (dimanche), réponse ce matin de numéricable, à midi je debranche.rebranche, laisse la tv sur tf1 et quand je suis revenue : paf, les droits de l'offre 1 sont à jours, et j'ai accès aux chaines HD de mon abo :)
ça marche, je suis content ;)
Je vais relancer un scan complet et m'amuser a rearranger ma liste de chaine...longue soirée en perspective ^_^
Merci à tous pour votre aide!