LCD Sony (Tuner DVB-C) et Numericable
-
Merci d'avoir créer ce fil, que je consulte souvent. Pas d'amélioration pour moi. Je ne reçoit pas la totalité de mon abonnement Premium avec le décodeur du Sony 40W4500. J'ai essayé toutes les solutions proposées dans cette discussion. La seule qui dans mon cas fonctionne est celle de la recherche automatique. Mais il me manque TF1,M6, Cartoon etc.(une quinzaine). J'arrête de scanner car à chaque fois il faut retrier les chaines manuellement. Les chaines HD TF1, FR2, M6, NRJ12, C+, Melody Zen sont présentes et décryptées quand ma carte est dans la Powercam.
Triple play NC Box Power HD (30M) - C+ le Bouquet - CableBox Thomson DCI5211 - TV Sony Bravia KDL-40W4500 - Powercam Pro Hd - Enregistreur Sony RDR-HX725 - Fréquence 299125 - Réseau 64540
Si quelqu'un à une Sony ou une Loewe sur Rueil peut il faire le même type de recherche qu'ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 341#137341 ? 

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Bonjour à tous,
étant nouveau possesseur d'une Sony W4500 (reçue il y a 3jour); et abonné numericable depuis10j (sur Nantes) , je vous rejoins dans votre discussion :)
J'ai eu la mauvaise surprise de voir que la cablebox standard n'était pas compatible avec les chaines HD, et j'envisageais l'éventuel passage a une cablebox HD : mais trop cher, surtout avec les frais de changement de boitier abusif :s
J'ai ensuite découvert que je pouvais décoder le cable directement avec ma tv ! Oh joie!
J'ai bien les chaines (contraitement à certain si j'ai bien suivi), mais les chaines HD ne s'affiche pas.
J'ai cru comprendre que pour les "decrypter" il faudrait donc que j'investisse dans un module powercam (pas donné tout de même), pour me permettre d'insérer ma carte numericable, et ainsi avoir à chaine HD de mon bouquet prima.
J'ai bon jusque la ? ;)
A la lecture d'un autre topic, j'ai des doutes sur la longévité de la solution, mais je n'ai pas tout compris, alors je vous pose la question directement. Il était question que numéricable change de type de carte pour des carte "merlin" (hum...), et que ça bloquerai tout ça. Bon, on oublie le coté technique, mais est-ce que :
- oui numericable va changer (pour tous, ancien comme nouveau abonné) et oui ça sera incompatible avec nos tv
Et si oui : quand?
Merci
étant nouveau possesseur d'une Sony W4500 (reçue il y a 3jour); et abonné numericable depuis10j (sur Nantes) , je vous rejoins dans votre discussion :)
J'ai eu la mauvaise surprise de voir que la cablebox standard n'était pas compatible avec les chaines HD, et j'envisageais l'éventuel passage a une cablebox HD : mais trop cher, surtout avec les frais de changement de boitier abusif :s
J'ai ensuite découvert que je pouvais décoder le cable directement avec ma tv ! Oh joie!
J'ai bien les chaines (contraitement à certain si j'ai bien suivi), mais les chaines HD ne s'affiche pas.
J'ai cru comprendre que pour les "decrypter" il faudrait donc que j'investisse dans un module powercam (pas donné tout de même), pour me permettre d'insérer ma carte numericable, et ainsi avoir à chaine HD de mon bouquet prima.
J'ai bon jusque la ? ;)
A la lecture d'un autre topic, j'ai des doutes sur la longévité de la solution, mais je n'ai pas tout compris, alors je vous pose la question directement. Il était question que numéricable change de type de carte pour des carte "merlin" (hum...), et que ça bloquerai tout ça. Bon, on oublie le coté technique, mais est-ce que :
- oui numericable va changer (pour tous, ancien comme nouveau abonné) et oui ça sera incompatible avec nos tv
Et si oui : quand?
Merci
suite
bonsoir
vous avez a priori deja une carte merlin
vous avez bien compris en mettant un powercam
dans votre tv et votre carte vous aurez vos chaines
a priori hd aussi car pour l'instant nc ne fait pas de droit separer
hd/sd donc a l'instant ca fonctionne
les problemes eventuels
pas toutes les pistes sont decodes
instabilite faisant planter le tv donc on eleve le powercam on le remet
ou on eteint on allume le tv et ca revient
ensuite la perenite
le systeme merlin permet de bloquer la carte avec la box
cette fonction est pour l instant non activer tant que c'est le cas
tout va bien le jours ou tout sera activer et bien plus rien
quand cela va se passer voir le topic que vous avez deja lu
pour les diverses speculations sur le sujet.
autre chose aussi qui pourrait se passer c'est la differentiation
hd/sd et donc ceux qui aurait que la cablebox sd n'aurait pas
les droit pour la hd c'est pas le cas pour l'instant
donc conclusion pour 100 euros achetez le powercam
et seul l'avenir vous dira si c'est pour un mois ou pour
quelque annees.
salutations
satai
vous avez a priori deja une carte merlin
vous avez bien compris en mettant un powercam
dans votre tv et votre carte vous aurez vos chaines
a priori hd aussi car pour l'instant nc ne fait pas de droit separer
hd/sd donc a l'instant ca fonctionne
les problemes eventuels
pas toutes les pistes sont decodes
instabilite faisant planter le tv donc on eleve le powercam on le remet
ou on eteint on allume le tv et ca revient
ensuite la perenite
le systeme merlin permet de bloquer la carte avec la box
cette fonction est pour l instant non activer tant que c'est le cas
tout va bien le jours ou tout sera activer et bien plus rien
quand cela va se passer voir le topic que vous avez deja lu
pour les diverses speculations sur le sujet.
autre chose aussi qui pourrait se passer c'est la differentiation
hd/sd et donc ceux qui aurait que la cablebox sd n'aurait pas
les droit pour la hd c'est pas le cas pour l'instant
donc conclusion pour 100 euros achetez le powercam
et seul l'avenir vous dira si c'est pour un mois ou pour
quelque annees.
salutations
satai
suite
bonjour
pour l'instant mise a jours uniquement par satellite
voir leurs site pour la derniere version hd 2.04
il me semble.
apparemment toutes les versions dans le commerce
actuellement fonctionne donc a acheter neuf
de preference.
salutations
satai
pour l'instant mise a jours uniquement par satellite
voir leurs site pour la derniere version hd 2.04
il me semble.
apparemment toutes les versions dans le commerce
actuellement fonctionne donc a acheter neuf
de preference.
salutations
satai
- kamui
gargantua je pense que si tu as les moyens d'ht une 4500, tu peux ht la powercam qui coûte 80€ maxi.
à moins que le 4500 à déjà troué ton budget.
Je confirme que la PowerCam à partir de la V2.0 HD fonctionne avec Numéricable OFFRE PRIMA TV mais autant ht la v2.04
à moins que le 4500 à déjà troué ton budget.

Je confirme que la PowerCam à partir de la V2.0 HD fonctionne avec Numéricable OFFRE PRIMA TV mais autant ht la v2.04
Modifié en dernier par kamui le dim. 23 nov. 2008, 13:33, modifié 1 fois.
Sony 40W4000 Firmware: E.L.-FA-Q-C.T.PT-A.CY.T Premium.Fréquence:123125.Réseau:64795.Symbole:6875.Power Cam Pro HD 3.02
Certes, ma 46W4500 à quelque peu fait un trou sur mon compte en banque ^_^
Mais bon, c'est mon p'tit bijou :p
Et puis j'ai pas mal choisis apparemment ;)
Surtout que ça fait tout juste quelques moi que je suis dans la vie active et que je viens d'aménager mon appart ce qui m'a au moins couter aussi cher :s
Enfin bon, j'ai commandé tout a l'heure, sur ebay, mais c'est du neuf, et en v 2.0.4 a priori.
75euro avec frais de port, toujours ça d'économiser!
ya plus qu'a attendre le colis!
Mais bon, c'est mon p'tit bijou :p
Et puis j'ai pas mal choisis apparemment ;)
Surtout que ça fait tout juste quelques moi que je suis dans la vie active et que je viens d'aménager mon appart ce qui m'a au moins couter aussi cher :s
Enfin bon, j'ai commandé tout a l'heure, sur ebay, mais c'est du neuf, et en v 2.0.4 a priori.
75euro avec frais de port, toujours ça d'économiser!
ya plus qu'a attendre le colis!