Bonjour a tous
Je rencontre le meme souci a distance de chez mes parents qui on la freebox,de chez moi tout et bien configurer, la psp active la ps3 en reseau privé, mais des que je suis chez les parents, la connexion ce fait en wifi mais erreur, temp trop long, ca bloque comme vous, je n'est rien toucher a la configuration du routeur, ces assez ennuyeux, j'ai le netgear 100 mega
merci pour vos conseils ( je suis novice )
Cordialement
[Matos] Le Topic de la PSP
j'ai réessayé mais ça fonctionne toujours pas, est-ce qu'au moin t'as activé l'UPNP dans ton routeur?
Pour l'histoire de bande passante, je suis pas sure que ça soit ça, d'aillleur il est variable, on peu le choisir dans les paramètre.
Vu qu'en réseaux local ça marche, à mon avis c'est un réglage de sécurité qui bloque ça qui doit peu être considéré cet connection comme une intrusion.
Pour l'histoire de bande passante, je suis pas sure que ça soit ça, d'aillleur il est variable, on peu le choisir dans les paramètre.
Vu qu'en réseaux local ça marche, à mon avis c'est un réglage de sécurité qui bloque ça qui doit peu être considéré cet connection comme une intrusion.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
Bonne continuation à ce topic .
Je vais me séparer de ma PSP car je ne l'utilise pas (plus).
Je souhaite donc aux autres membres de GC beaucoup de plaisir avec cette portable en 2009.
Je vais me séparer de ma PSP car je ne l'utilise pas (plus).
Je souhaite donc aux autres membres de GC beaucoup de plaisir avec cette portable en 2009.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Salut
Avant de commencer je tiens juste à rappeler que ne suis pas un fan boy sony.
J'ai eu une psp 6 mois que j'ai revendu en début d'année faute de contenu intéressant LOL. Là, je voit la PSP Go sortir et je dis MDR.
D'ailleurs tout le monde le dis : http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000080011/
Hier je suis allé chez micromania car je voulais voir ce que donnait GT PSP.
Pas de consoles ni go ni psp classique en démo. Ah tiens tiens .
Moi : Je dis au vendeur ba pourquoi ?
Micromania : ba sony ils ont jamais voulu laché une PSP pour l'eXposition
Moi : je ne vois pas de PSP Go , c'est bien aujourd'hui la sortie.
Micromania : Oui on en a mais on ne les expose pas.
Moi : ok mais il y a aucune pub dans le magasin, vous allez pas en vendre beaucoup comme ca ?
Micromania : Ba on s'en fiche car on vent rien derrière.
Moi : ok. On a une psp sur nous , vous avez un GT PSP à nous préter pour la démo ?
Micromania : ba faut le firmware 6.0 pour y jouer, si vous avez un CF ca marchera pas
Moi: ok bonne journée. Allez go , on y va ... :mdr:
Avant de commencer je tiens juste à rappeler que ne suis pas un fan boy sony.
J'ai eu une psp 6 mois que j'ai revendu en début d'année faute de contenu intéressant LOL. Là, je voit la PSP Go sortir et je dis MDR.
D'ailleurs tout le monde le dis : http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000080011/
Hier je suis allé chez micromania car je voulais voir ce que donnait GT PSP.
Pas de consoles ni go ni psp classique en démo. Ah tiens tiens .
Moi : Je dis au vendeur ba pourquoi ?
Micromania : ba sony ils ont jamais voulu laché une PSP pour l'eXposition
Moi : je ne vois pas de PSP Go , c'est bien aujourd'hui la sortie.
Micromania : Oui on en a mais on ne les expose pas.
Moi : ok mais il y a aucune pub dans le magasin, vous allez pas en vendre beaucoup comme ca ?
Micromania : Ba on s'en fiche car on vent rien derrière.
Moi : ok. On a une psp sur nous , vous avez un GT PSP à nous préter pour la démo ?
Micromania : ba faut le firmware 6.0 pour y jouer, si vous avez un CF ca marchera pas
Moi: ok bonne journée. Allez go , on y va ... :mdr:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One