J'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponses...
Peut-être que vous pourrez m'aider :?
J'aurais besoin de quelques éclaircissements concernant l'installation de mon graveur sony (hxd890).
1/ Concernant le branchement, j'ai fais comme indiqué :
peritel sortie magnétoscope décodeur

antenne sortie décodeur ':arrow: entrée antenne graveur(analog aerial in)
antenne sortie graveur ( analog aerial out)

sortie HDMi graveur

Résultat : image pas terrible avec de très légères barres verticales et formes "striées" (je sais pas trop comment les décrires) en fond d'écran que ce soit en lisant un DVD ou un enregistrement HDD.
J'ignore si c'est la qualité de mes péritels, de mon cable HDMI ou si c'est le branchement qui est mauvais ?
J'ai lu sur ce forum qu'il vallait mieux brancher la péritel du graveur sur la sortir tv du decodeur et donc la péritel de la tv sur la sortie péritel du graveur (le hdmi ne fonctionnant pas ) mais si je fais comme ça je perds tout contrôle du son et du décodeur...
Sinon y-a-t-il une autre solution ?
2/Concerant la configuration du graveur , pourriez-vous me dire le mieux à faire concernant les éléments suivants :
- Vidéo in/out :RVB ou Décodeur ? (j'ai sélectionné RVB)
-Sortie HDMI -résolurion écran : 1920 x 1080p ou 1920 x 1080i ou 1280x720p ou 720x576p ou 720x576i ? (j'ai sélectionné 1280x720p, ma tv n'affichant que 1366x..)
-sortie HDMI -couleur : rvb (0-255) ou rvb(16-235) ou YCbCR 4:2:2 ou YCbcr 4:4:4 ?(ja'i sélectionné rvb 0-255)
3/Par moment et depuis cette nuit mon graveur tout en étant éteint se met en route affichant "EPG" : s'agit-il de la mise à jour du Guide+ ? Est-ce parce qu'il s'agit de l'installation ?
Je sais que mon post et un peu long mais vu que j'y connais pas grand chose je vous remercie par avance pour votre aide.
Merci