HD video via ampli

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
totoff
Messages : 67
Enregistré le : sam. 15 sept. 2007, 10:14
Localisation : Ex-NC / Chatillon (92)

Message par totoff » mar. 08 juil. 2008, 14:20

Et oui .... comme disent les informaticiens ... Plug and Pray !! :roll:
Totoff
NC Premium Max - Canal+ Le Bouquet - Cablebox HD
VP Optoma HD73 - Ampli Denon 3808

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 26 juil. 2008, 14:27

Salut,

C'est un peu court pour tout confirmer, mais depuis ce matin, j'ai branché un Yamaha HTR 6040 entre ma box-HD Sagem et mon écran de TV.
La liaison entre la box et l'ampli est faite uniquement en HDMI et c'est aussi le cas entre l'ampli et l'écran. Il n'y a aucune autre liaison entre ces appareils.
Et tout marche nickel : le son sort au choix par les enceintes et l'écran TV ou juste sur l'un des deux, selon mes indications.
Pourvu que ça dure...8)
--

Une précision : la Box-HD Sagem est en HDMI 1.3, l'écran et l'ampli en 1.2a.
--
Image

Michael.B
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 10:05

Cbox HD et Denon 2808 ??

Message par Michael.B » jeu. 11 sept. 2008, 12:00

Bonjour les amis,

Comme glups, mon problème avec mon 605 est corrigé depuis la R228. J aimerai investir dans un Denon 2808 dans l'autre pièce, mais quelqu un a t il cet ampli pour voir si le probleme du reboot existe tjrs ?
J'ai bien peur que le probleme soit le meme qu avec le 3808 comme notre cher ami.

Merci de votre aide.

Michael.B
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 10:05

Message par Michael.B » ven. 12 sept. 2008, 09:04

glups a écrit :effectivement tu en est rendu au stade ou j'étais avant la 228 (qui a parfaitement réglé le souci de reboot obligatoire chez moi).

J'espère sincèrement que les maj vont continuer de faire évoluer cela dans le bon sens ! :wink:

A+
J ai fait pas mal d essais sur mon 605 hier soir. Et il semblerait que dans le menu HDMI il faille mettre control enable. Dans ce cas, l ampli ne s eteind pas completement et reste en petite veille avec le led orange allumé. La le reboot n est pas necessaire. Lorsque je met control sur disable, l ampli s eteint entierement avec la led rouge, et le matin, le reboot est necessaire. Peut etre existe t il un menu similaire sur les denon ?

Merci

Avatar du membre
totoff
Messages : 67
Enregistré le : sam. 15 sept. 2007, 10:14
Localisation : Ex-NC / Chatillon (92)

Message par totoff » ven. 12 sept. 2008, 19:20

Merci du tuyau.
A priori, non, la fonction n'existe pas.... Pas encore plutot. J ai cru voir qu'elle devrait etre implementée dans la prochaine release majeure ... Je teste dès que possible !

A+
Totoff
NC Premium Max - Canal+ Le Bouquet - Cablebox HD
VP Optoma HD73 - Ampli Denon 3808

lachman michel
Messages : 90
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 11:22

ampli +box

Message par lachman michel » sam. 13 sept. 2008, 07:53

Bonjour
les 4 entrées de mon ampli denon AVC -A11XV ne repondant plus j ai mis un switch externe et la mon projo s allume sans aucun reboot ce qui n etait pas le cas avec l ampli en direct.Pouquoi? qui a une idée.
merci
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.

Michael.B
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 10:05

Glups..

Message par Michael.B » sam. 13 sept. 2008, 12:51

Encore des infos pour ce fameux HDMI !!! Alors, grande nouveauté avec mon 605 concernant notament glups et moi. Lorsque hdmi est sur on l ampli passe en mode trhough et le Dolby digital n est pas detecté. Lorsque je mets sur OFF le DD fonctionne en 5.1 sur les chaines HD mais lors de chaque allumage, la TV repasse en 720p il faut faire une manip pour repasse en 1080 i mystere j en peux plus !!!

theedge
Messages : 20
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 18:27
Localisation : numericable

Message par theedge » lun. 27 juil. 2009, 11:26

Problême réglé depuis la dernière mise à jour du firmware.

La box gère bien le handshaking dorénavant. Cool.

Répondre